Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

RTBF - JT pas disponible en différé ni en redémarrage ainsi que d'autres programmes

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que je ne sache pas regarder le JT de la RTBF et même d'autres programmes en différé et en mode redémarrage avec la box Evasion ? Quand je demande les infos sur le JT j'ai le message d'erreur suivant : no data found on traxis, code erreur 10204 J'ai lu su

Question

65

4

0

chaines de la rtbf pas accessibles !

Je ne capte quasi plus les chaînes de la RTBF. Images noires et pixelisees, son perturbé... Les autres chainch fonctionnent.Merci de m'aider.Deborah

Question

32

3

0

Décalage son/image sur RTBF

Depuis plusieurs jours, il y a un problème de décalage entre le son et l'image sur la rtbf et pas sur les autres chaînes. Ne se règle pas en éteignant le voocorder.

Problème

325

3

0

Solution acceptée

Plus de signal sur la rtbf,la deux,la trois et tf1 avec la Carte TV Numérique

Bonsoir, Depuis 16h nous n'avons plus de signal sur la rtbf,la deux,la trois et tf1 que dois-je faire Merci de vos réponse Bonne soiree

Problème

23

3

0

Solution acceptée

Est-il possible de voir le Replay du journal des chaînes RTBF et RTL gratuitement ?

Bonjour, j aimerais une aide je viens de Proximus tv a la VOO Evasion, et lorsque je rentre du travail je pouvais voir (exemple) le journal de RTL ou de la RTBF en replay, quand je regarde sur la box évasion il me propose si je regarde en arrière que des programmes ou on me demande de m abonner ???

Question

564

18

0

Pas d'image aux 3 chaînes de la RTBF avec la carte TV numérique

Bonsoir j'ai installé ma carte la semaine passée et depuis lundi, je n'ai plus d'accès au 3 rtbf. Merci pour votre aide

Problème

22

2

0

Solution acceptée

son sur RTBF 1

Depuis 2 jours , le son est très mauvais sur la 1ere chaine belge . Quelqu'un constate t'il la même chose ?

Question

75

7

Programme RTBF sur la VOD

Bonjour, je suis tous les jours des séries proposées par la RTBF sur mon voocorder en allant dans la VOD ->RTBF->séries. Je constate que depuis le 30/06 plus aucune série n'est actualisée alors que si je regarde en direct ou sur AUVIO via mon ordi les séries continuent bien. Peut-on sav

Question

49

10

0

Audience RTBF pour le film INTERSTELLAR

Ce lundi 28 novembre, la RTBF (sur LA UNE) a diffusé le film INTERSTELLAR. Quelqu'un a-t-il connaissance de l'audience pour ce film ? Je serais curieux de voir ça car j'aime ce film et il s'agit quand même de l'un des principaux "blockbusters" de 2014. Ce film était sorti en salles début novembre

Question

9

2

0

tv+. erreur SC_401.06 sur rtbf 1 ère

tv+. erreur SC_401.06 sur rtbf 1ère merci pour tour de france!

Problème

116

2

0

Solution acceptée

Message d'erreur "s'abonner à cette chaîne " sur toutes les chaînes sauf la RTBF3

Bonjour à tous ?Depuis 14h30 aujourd'hui il ne me reste que rtbf3... Pour TOUTES les autres chaînes j'ai un message me demandant de m'abonner... Est ce normal ? Un tout grand merci pour votre réponse. Bonne soirée.

Problème

33

7

0

Solution acceptée

Format image sur RTBF

​Lors de la diffusion du nouveau feuilleton "Les bracelets rouges" le format image change sur mon TV LG (image rétrécie) bien que les paramètres soient bons.J'ai tout essayé ....image 16/9 ,Original ....etc rien à faire et seulement pendant le diffusion de cette série.Pendant la pub tout est normal,

Question

62

1

0

Plus de fonctionnalité redémarrer sur les chaînes rtbf

Bonsoir. Depuis quelques jours, il m'est impossible de redémarrer une émission des chaînes de la Rtbf. Le bouton redémarrer ne m'est même pas proposé. Or ça fonctionne pour d'autres chaînes francophones ou françaises. J'ai relancé le modem, éteint puis rallumé la box. Rien n'y fait. Ça m'embête d'au

Question

254

2

0

MatchTalks - application interactive (utilisée par la RTBF)

Bonjour, En mai, j'avais déjà vu que la RTBF utilisait cette application pour l'Euro 2016. Depuis septembre, c'est maintenant l'émission dominicale "A votre avis" ce qui permet a Sacha Daoust d'alimenter le débat avec des statistiques et des questions des téléspectateurs. L'utilisez-vous ? Si oui, q

Problème

20

4

Solution acceptée

Ecouter la radio (Vivacité RTBF) sur TV Medion et TV LG

Bonjour, nous avons plusieurs cartes tv et je viens de remarquer une chose bizarre: sur une tv à carte(LG) je peux écouter la radio vivacité (rtbf) et sur la tv medion cette radio n'est pas disponible... J'ai donc permuté les cartes des deux téléviseurs mais cela ne semble pas être un problème de c

Question

77

2

0

Solution acceptée

Fermé

Retour 7 jours en arrière (JT de 19h30 de la RTBF)

Avec la box évasion je pensais pouvoir revenir 7 jours en arrière pour revoir film, séries, etc... mais apparemment ce n'est pas possible, dommage. Si à 21h je veux revoir le JT de 19h30 du même jour, je n'y arrive pas ou je m'y prend mal. Ceci dit après avoir (+/-) apprivoisé le papillon, le résult

Question

137

16

VooTV+ sur apple TV : saccades uniquement avec les 3 chaines de la RTBF

Bonjour, Je regarde la TV en direct via l'application VOO TV+ installée sur apple TV. Cela fonctionne correctement avec l'ensemble des chaines SAUF pour les 3 chaines de la RTBF (la Une, La Deux, La Trois). Pour ces 3 chaines, toutes les 5 à 10 secondes la transmission "saute". Il n'y a pas vraime

Problème

48

3

0

Visualisation TIPIK RTBF

Impossible de regarder sur mon PC l'émission la tribune. Image se bloque les autres chaîne ok!!! salutations cordiales

Problème

19

2

0

Problème de réception chaines françaises et RTBF sur ma carte TTV Numérique

Je suis client VOO (numéro 0030665147) - j'ai une carte TV Numérique Voo sur une TV Samsung - Cette carte fonctionne déjà depuis plusieurs années sans complications mais depuis quelques semaines une fois je reçois les chaines RTBF et France et une fois pas. Pour le moment je ne reçois que RTL TVI -

Problème

70

1

0

Solution acceptée

Pourquoi ce que diffuse la RTBF n'est pas en HD ? (match de foot)

Salut, Je suis occupé de regarder le match des diables mais la qualité est vraiment dégueulasse sur la chaine HD de la Une et c'est comme ça pour chaque match. J'ai demandé à des amis qui sont chez Voo, ils ont aussi ce problème, par contre mes amis chez Proximus eux ont une qualité HD digne de c

Question

36

2

0