Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (2.4K)

Pertinence

Solution acceptée

RMC SPORT Access 2 - image pixelisée

Bonjour à tous Gros problèmes d'image sur RMC Sport 2 (idem avec RMC Sport 4) depuis quelques jours, l'image est pixelisée et c'est presque impossibl

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

champions league sur rmc sport 2

Bonjour, quelqu'un sait pourquoi ce mardi 23 10 18 du basket est diffuse à la place de la champions league st diffusé sur rmc sport 2 le logo est au

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

RMC Sport 2 - Coupure en fin de programme

Bonjour à toutes et tous, étant passionné de basket, je regarde sur RMC Sport 2 toutes les semaines le basket français. Et il arrive très souvent que

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Champions League sur RMC Sport 2 - droits en Belgique

Bonjour, J'ai remarqué que RMC Sport 2, diffusé dans le bouquet Voo Sport World, diffusait des matches de la Champions League. Vu qu'en Belgique, c'e

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Pixellisation RMC 2 et 4

Sur seraing rmc 2 et 4 sont extrêmement pixelisée quelqu'un d'autre à le soucis? une solution?

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

SFR Sports 2 & 5 devient RMC Sports 2 & 4

personne n'ayant signalé ceci je pense: ces deux chaînes ont changé de nom et de logo sur vos programmes :wink: SFR Sports 2 & 5 sont renommées RMC Sp

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Chaîne HD s'accade club RTL HD rmc Sport Eleven Sport 2 - 1150 Woluwé St Pierre

Bonjour a tous, Alors je m'expliques. Nouveau client depuis un petit temps. Le technicien est venu y'a quelques jours pour me retirer mon NiU Tv0 Tv4

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

SFR sports va s'appeler RMC sports

cela sera sans doute pareil pour la Belgique en été: SFR sports sera rebaptisé RMC sports!

publié 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Images saccadées sur Eleven Sport 2

eleven sport 2 images saccadées match NBA Houston-Philadelphia merci d’avance de votre réponse

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Pas d'image sur SFR Sport 2

Bonsoir, je n’ai pas d’images sur sfr sport 2 juste le son. Les autres chaînes fonctionnent normalement

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

SFR Sport 2 disparu pour MCS

Bonjour, SFR Sport 2 est remplacé sur le canal 43 et j'ai MCS a la place (qui normalement n'existe plus). Quelqu'un sait ce qui se passe?

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Images saccadées sur Eleven Sport 2

Bonjour la communauté VOO.... Eleven sport 2 ... match de plays off ... En live , l’image est de nouveau saccadée, est-ce que quelqu’un d’autre rencon

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Fin de RMC Sports 2 chez VOO ?

Je viens de voir aujourd'hui en zappant sur cette chaine, ce beau message... Pour ma part, le remplacement par ESC ne m'intéresse absolument pas. Po

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Désactivation voo sport et voo Sport World

Bonjour, est-ce possible de me désactiver les options Voo Sport et Voo Sport World de sorte qu'elles ne soient plus active au 1er juin. Merci d'avance

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Voosport world et eleven sport

Bonjour , j'aurais une petite question par rapport à mon sujet .J'aimerais prendre eleven sport mais je ne sais pas quel option est la meilleur .Quand

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Activation VOO Sport et VOO Sport World

Bonjour, Un technicien est venu installer notre box aujourd'hui. On avait demandé à la conseillère VOO d'ajouter Voo Sport (à 10,90 €) et Voo Sport

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Abonnement voo sport world

Je voudrais suspendre mon abonnement à voo sport world vu qu'il n'y a plus de match.

publié 

il y a 8 jours

• 

Last response by 

il y a 8 jours

activation voo sport

j'ai activer l'option voo sport y a 1h et toujours rien même en redémarrant ma box évasion

Solution acceptée

Activation VOO Sport World et désactivation Eleven Sport

Bonjour, est-ce possible de me désactiver l'option Eleven Sport et de m'activer Voo Sport World et de le faire avant lundi de sorte que cela soit déjà

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Suppression voo sport world

bonjour je voudrais des que possible resilier mon abon voo sport world. merci d avance

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans