Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (12.1K)

Pertinence
probleme box evasion 8182

Bonsoir a tous voila quelque temps sur les VOD ou le retour en arriere j'ai tres tres souvent le code erreur 8182 quelque soit la chaine et le VOD je

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Problème de Connexion Wi-Free

5 ou 6 fois déjà que je me connecte / déconnecte du wifi et 10 fois au moins que je rentre mon mot de passe parfaitement valable et ...qui a fonctionn

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Déconnexions fréquentes du Wi-Fi malgré redémarrage du modem

Et voilà, c'est reparti..... de nouveaux ma connexion wifi saute tout les 5 mins....... c'était trop beau....... ça me soûle ++++++. Obligé de me reco

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

"présentation" Shak

BonjourCertains me connaissent déjà d'autres forums et je suis venu également ici pour soutenir mes collègues qui ont pu lancer cette excellente initi

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Problème d'activation mobile

Bonjour,   Comme d’autres ici, je suis passé chez voo pour le mobile, mais depuis le changement de carte sim, je ne peux plus passer d’appel/sms/4G. J

Appel impossible vers un numéro précis (Proximus).

Bonjour la communauté,  Depuis le transfert de mon numéro chez Voo,  impossible d'appeler un numéro proximus précis avec mon GSM. Pas de blocage au ni

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

quatro max - vitesse limitée à 100 Mbps

bonjour, nouvelle sur le forum. Je suis passée au quatro max qui doit être activé ce jour (01 février), j’ai effectué un speed test aujourd’hui à 9h05

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

NET wahoo en perte de vitesse ?

Bonjour ou plutot Re-bonjour !j'étais déjà inscrit mais suite au changement du forum je ne sais par quel mystère mon login/mdp n'étais plus

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Saccades et coupures avec ma box .évasion

Bonjour, Après une semaine sans trop de sacade/coupure d'image, voilà que le problème à réapparus. Comme déjà dis à plusieurs reprise au service co

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Changer le titulaire du contrat concernant la télédistribution

Mes parents et moi habitons à la même adresse, et pour le moment l'abonnement télédistribution est mis au nom de mon père (à son "prénom", en fait).

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Une carte SIM 2G ?

Bonjour là tous, Pour les fêtes de Noël, nous aimerions éventuellement prendre une montre connectée à notre enfant. Une Smartwatch enfant bien utile p

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Coupures incessantes TV/internet/Tel

Depuis hier dans la journée que ce soit sur la télévision, le téléphone ou le wifi, des coupures de 1 à 10 secondes n'arrêtent pas... Elles sont synch

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème de connexion

Bonjour à tous, Depuis hier je n'ai plus accès à internet. Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas? Si pas, que puis-je faire a

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Panne à 4040 Herstal

Depuis 24 h panne à Herstal. Réponse automatique de voo qui donne des laps de temps toujours différents quant à la résolution - 3h59,2h7,3h23,1h54- Qu

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Présentation Shaykz

Bonjour, je me présente sur ce forum, Shaykz. J'ai 28 ans et j'habite à Rixensart, je possède depuis peu un pack Voo duo wahoo. J'ai un bac en informa

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Quand pourrai-je bénéficier d'une vitesse de 125 Mpbs (au lieu de 100 Mpbs) ?

Bonjour étant client depuis le début je suis presque satisfait de tous les services. Mais depuis un moment beaucoup de personnes sont passé à du 125 m

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Erreur 2010 sur la box évasion et lenteurs wifi depuis plusieurs jours

Bonsoir. Depuis plusieurs jours ma box évasion indique erreur 2010. Que faire ? De plus mon wifi fonctionne très très mal. Nous avons énormément de ma

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème de création de compte myVOO

Bonjour, Après plusieurs réclamations téléphoniques, est-il possible de réactiver mon compte MY VOO? (adresse mail incorrecte ou mot de passe) probl

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Connexion internet brusquement interrompue

Bonjour, depuis jeudi soir ma connexion internet ne fonctionne plus. Elle s'est arrêté subitement alors que je regardais une vidéo sur YouTube. J'a

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Panne réseau sur Mons centre

Bonjour,Un petit message pour signaler une panne réseau sur Mons Centre (7000).J'ai déjà effectué les manoeuvres adéquates pour une telle situation et

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois