Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (141.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Prix du pack TRIO Passionnément et Wahoo

Bonjour, En pleine réflexion sur le fait de garder ou non mon abonnement actuel TRIO Passionnément, quel ne fût pas ma surprise de constater que la nouvelle formule correspondant à mon vieil abonnement, l'offre Wahoo donc, était moins cher d'environ 8 euro! Sauf erreur de ma part, il me semble que l

Problème

42

3

0

Solution acceptée

Dois-je passer du Trio Passionément vers le Trio Wahoo ?

Bonjour, J'ai actuellement un voocorder avec la formule "Trio passionnément" avec les options Panorama / VooSport / Eleven Sports Network. Cela me revient +/- à 68 euros par mois. Je ne compte pas passer à la box Evasion pour l'instant, vu les 60 euros d'installation et le fait que fin de l'année, o

Problème

19

2

0

[VOO TV+] Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]

Bonsoir, suite à un changement dans mon abonnement (suppression d’une box évasion sur les 2 en ma possession) je me retrouve avec le message suivant sur l’application VOO tv+ sur tout les supports en ma possession (iPad, iPhone, Apple TV et box android tv) : « Vous n'avez pas les droits pour regarde

Problème

94

9

0

Solution acceptée

Distribution de base. Faut-il passer au nouveau signal ?

J'ai un abonnement télédistribution de base dans une maison de campagne et cela me suffit (donc pas de décodeur). Suis-je impactée par le nouveau signal ? Dans l'affirmative, comment dois-je procéder vu que je n'ai pas de wifi là-bas ? Merci d'avance pour votre aide.

Question

86

2

0

Solution acceptée

pass through

Bonjour, Petit problème agaçant. Le pass through ne fonctionne pas bien. Quand la box est off, la tv reçoit très correctement les canaux de base ( tv compatible ' nouveaux signaux ' ). Si on allume la box, d'abord rien de spécial, puis cela coupe pendant 15 sec, puis cela revient mais les images son

Problème

61

8

0

Solution acceptée

Code 2020 sur la box .évasion : pas de connexion entre la box .évasion et le modem

Bonjour ou bonsoir, Voilà comme d'autres sur ce forum ma box est bloqué et indique code 2020 verifier vos connections. Comme conseillé dans les autres post j'ai tout éteint, tout débranché y compris secteur, hdmi; tout... J'ai rebranché mais toujours code 2020. Mon internet fonctionne (puisque sur l

Problème

28

4

0

Je ne parviens pas à utiliser correctement la télécommande de mon VOOcorder

bonjour, depuis un certain temps la télécommande de l'appareil fini par ne plus répondre (notamment la fonction guide et changement chaine mais d'autre fonctionne correctement )... le seul moyen trouver et de relancer le voorecorder pour que la lélécommande veut bien remarcher? qqun a déja eu ce pro

Problème

17

3

0

Solution acceptée

coupure du signal analogique sans prévenir et six tv plat non numérique hs vu pas de prise USB

des promesses pour un tv en cadeau suite a mes six T V plat non numérique HS avec des conditions différentes selon l"'employée ou employé VOO ,est totalement douteux et puis doivent me résonner ensuite font les morts ?Dont pour moi salut aussi et RIP ! VOO...Un peu de sérieux serait bien plus honnêt

Problème

110

11

Je me suis fait avoir. Pas d'une grande somme, mais ça m'écoeure quand même.

Bonjour tous et merci de m'accueillir dans ce forum. Il y a 2 mois, j'ai eu un problème à ma box évasion. Le disque dur était hors d'usage. J'ai téléphoné chez VOO et on m'a proposé de m'en envoyer un nouveau, ce que j'ai accepté avec plaisir. On m'a même proposé de renouveler mon modem qui était de

Problème

128

15

0

la boîte à sms du tél portable est pleine et les sms entrants ne sont pas vus

Bonjour, Mon père a un portable Nokia basique qui a 8 ans à peu près. Il a conservé bcp de sms (il veut les conserver), si bien qu'aujourd'hui sa boîte est pleine à raz bord et que les sms qu'il reçoit ne bipent plus. Ils sont stockés jusqu'à ce que de la place se libère. D'où malentendus quand il p

Question

293

6

0

Pas de connexion Internet ce matin malgré plusieurs relances du modem

Depuis 7:30 impossible de ce connecter à internet. Relance du modem 4 fois toujours rien. Y-a-t-il un probleme sur la region d'ottignies Limelette?

Problème

12

1

0

Je n'ai pas payé ma facture à temps, comment faire pour avoir à nouveau accès à mes services ?

Bonjour j'ai oublié de paier mes facture voo facture du mois d août on viens de me couper le GSM téléphone fixe et internet si je vais demain payer chez un revendeur voo a namur tout sera remis en route le jour même si pas comment faire pour que tout soit réactivé le jour même car j'en ai besoin pou

Question

20

2

0

Solution acceptée

Option RTL Series Pass facturée mais non activée

Bonjour, J'ai constaté avec étonnement que ma facture du mois de septembre reprenait un montant de 4,95 euros pour un abonnement au RTL série pass. Option que je n'avais evidemment pas commandee..je dispose d'un abonnement a Netflix et n'ai absolument pas l'utilité d'un tel service. Après contact pa

Question

25

9

0

Solution acceptée

Mon nouveau téléviseur LG ne s'allume pas avec la télécommande VOO mais bien avec la télécommande LG

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance !

Question

168

7

0

Pas d'image aux 3 chaînes de la RTBF avec la carte TV numérique

Bonsoir j'ai installé ma carte la semaine passée et depuis lundi, je n'ai plus d'accès au 3 rtbf. Merci pour votre aide

Problème

26

2

0

Solution officielle

Passer ip privée à publique

Bonjour, J'aimerais passer mon ip privée en ip publique pour ouvrir un serveur de jeu sur Minecraft. Est ce possible ou pas ? Merci pour votre réponse

Question

99

3

0

Toujours pas de voo tv+ sur le Fire Stick d'Amazon ?

Bonjour, tout est dans le titre.

Question

514

6

0

Solution acceptée

Side-grade d'abonnement, de TRIO Passionnément vers TRIO wahoo

J'ai un pack trio PASSIONNÉMENT depuis un bon bout de temps. Je ne comprends pas pourquoi VOO ne fait pas automatiquement l'upgrade vers le pack trio WAHOO plus avantageux. Cela pénalise systématiquement les anciens et fidèles clients. PS: je souhaite pour l'instant garder mon VOOCORDER.

Problème

15

4

0

Réseau optimisé pour l'internet GIGA mais option pas disponible dans myvoo.

Bonjour à tous, Extrait d'une lettre de VOO du 27/4/22: "Bonne nouvelle! L'internet ultra rapide de VOO arrive bientôt dans votre quartier jusqu'à 1 GIGA/seconde" Les travaux d'optimisation du réseau dans mon quartier ont été réalisés durant plusieurs jours à partir du 2 mai: (entre autres, remplace

Question

38

4

0

Solution acceptée

Passage vers le réseau Orange ?

Bonjour, Je remarque que depuis quelques jours ma couverture réseau mobile est meilleure que d’habitude. A moins de peut être me tromper, est ce que mon numéro (finissant par 90) n’aurait il pas été migré vers Orange ? Merci!

Question

162

3

0