Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (2.1K)

Pertinence
Connexion Wifi devenue hyper lente

BonjourDepuis quelques jours, le surf est devenu quasi impossible en wi-fi avec le modem Voo.Regarder une video YT sans coupure relève du défi désorma

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Connexion lente - impossible d'atteindre 400 mbps

Bonjour, Je viens d'avoir l'installation y'a quelques jours, j'ai changé d'opérateur passant de Proximus à Voo, promettant une connexion bien meille

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

VOOcorder plante à répétition

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à regarder mes enregistrements. je devais éteindre et ralumer le voocorder. Je l'ai fait plusieurs

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Ma connexion est instable (packet loss, déconnexion...), pouvez-vous m'aider ?

Bonsoir, Depuis quelques jours, ma connexion est devenue assez instable. Par moments, environ 20% des paquets sont perdus entre le modem et un serveu

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Nouvelle carte sim pas reçue, et gsm à l'étranger...

Bonjour,  J’ai un question pratique un peu compliquée : Mon fils est actuellement à l’étranger, et a reçu un message disant que c’était le dernier jou

Je payé toutes mes factures et VOO va bloquer mon abonnement

J ai paye le 31 juillet , le 6 septembre et le 1 octobre. De janvier a juillet , c est le cpas de ma commune qui a paye l abonnement car etant a l ho

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Fermé

Internet ne fonctionne plus

Bonjour. J’ai un modem Netgar qui a maintenant au moins bien 7 ans et je le trouvais lent ces dernier temps et en particulier ces derniers jours. J’ai

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Perte de connection dès qu'un switch/point wifi est branché

Bonjour, Depuis quelques semaines j'avais des pertes de connection Internet de façon intermittente... il fallait descendre à la cave, éteindre et ral

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Perte de débit tous les soir

Bonsoir, Depuis plusieurs jours, j'ai d'importante baisse de débit le soir, je me retrouve entre 5 et 40 MBPS (40 c'est vraiment un miracle) au lieu

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Gros problèmes de ping

Bonjour la communauté,Depuis quelques mois j'ai de très gros problèmes de ping en jeu j'ai testé tout les jeu j'ai fait des mesures de

Armoire VOO sur trottoir cassée

Bonjour,J'ai emménagé il y a 1 an dans une habitation entourée par 2 élégants boîtiers VOO.Ces boîtiers étaient déjà mal en point à mon arrivée et ce

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Problème de son France 2

Bonjour, je remarque depuis quelques jours, tant dans le salon (box évasion) qu à l'étage (carte TV) des problèmes de son sur la chaîne France 2 HD (j

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Coupure termporaire récurrente sur la région de Arlon

Bonjour,Depuis 3 semaines mon habitation est l'object de coupure récurrente (tous les 1 à 3 jours) de l'Internet. Mes filles vont commencer

Panne à 7080 Sars La Bruyère

Bonjour à tous ! Je n'ai plus de signaI internet depuis fin juillet, soit près de 10 jours. ...Un technicien est venu lundi et a remarqué que le souci

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Lenteur de connexion internet

Bonjour, bonsoir, Je vous contacte aujourd'hui pour vous faire part d'un problème plutôt contraignant. Il y a quelques mois, j'ai installé un CPL dan

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Bonjour de Tibius

Je me présente je m’appelle Jonathan et je travaille dans l'informatique. Mon pseudo est Tibius. Je suis devenu client Voo pour la première fois le 1

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Perte de connexion internet & débit modem Technicolor Pack One

Bonjour à l'équipe Voo, Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des déconnexion le témoin internet du routeur technicolor s'éteint sans raison

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Internet lent pour le téléchargement

Bonjour,Pour je ne sais quelle raison les téléchargements sont terriblement longs et régulièrement, ils sont indiqués comme "Annulé-Erreur réseau" au

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Réactivation d'une voobox

Bonjour,J'ai récupéré chez mes parents à Comblain-la-Tour leur ancienne VOObox inutilisée depuis longtemps.Nous voudrions en faire profiter mes b

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Connexion (quasi) inutilisable

Bonjour,Depuis bientôt 3 semaines (quoi que le problème se soit manifesté depuis que proximus a installé la fibre dans la rue en fait...), la connexio

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a un mois