Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Le samedi , ils sont sensés être présents ici . pas le dimanche et les jours fériés  mais vous pouvez leur téléphoner, par contre le samedi le 078/ 505050 c’est surtout pour les dépannages ou problèmes techniques.

Installation nouveau client. Où est le technicien ?

Alors là ça commence très fort ! J'ai pris rdv il y a plus d'1 semaine pour l'installation d'un pack trio par un technicien. Installation prévue ce jour, donc le 15/09, entre 13h et 17h. Durant la semaine je reçois plusieurs fois un sms de rappel pour ce rdv. Très bien. Je m'arrange pour terminer pl

Problème

ca ne fais pas si longtemps que je suis chez voo, j'ai un abonnement trio wahoo, pour le pour le probleme il commence tout les jours a 19h55 en journée pas de soucis pour stream

vers la conversation : 

0

0

Diminution internet a heure régulière

Bonjours depuis 1 semaines a 19h54-55 ma connection internet n'arrive plus a me faire stream ( en journée tous ce passe bien) comment c'es possible?

Problème

Pardon mais ça fait maintenant 5 jours que j'ai posté ce message et le problème n'est toujours pas réglé... Pourrait on me dire quand je vais passer en ip publique parce que ça commence à faire long..

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Type de NAT 3 sur ma PS4 : comment passer d'IP privée à IP publique ?

Bonjour, J'ai une PS4 au dernier étage de ma maison que je branche par cable ethernet grâce à une prise CPL. Ça fait plus d'un an que nous avons Voo et j'ai toujours eu une NAT de type 2 et lorsque je me connectais pour jouer en ligne, le jeu me disait que j'avais une NAT de type Ouverte. Mais depui

Problème

Problème chaînes eleven

Bonjour, voilà depuis quelques jours maintenant il est impossible de regarder les 3 chaines d eleven sports L'image s'arrête L'image est saccadé J ai essayé de réinitialiser le voocorder mais aucun changement

Problème

261

1

0

Hello,Pourriez-vous me relancer d'ici quelques jours dans ce cas ? Ou une fois votre numéro actif chez l'autre opérateur ? Je ne recevrai pas personnellement de notification pour la portabilité. C'est un autre service qui s'en charge. :slight_smile:

vers la conversation : 

0

0

Porter un numéro fixe depuis un pack One

Bonjour, Je voudrais passer mon numéro fixe sur un sip trunk, donc en VoIP, pour des raisons professionnelles. Le truc c'est que je suis en pack One, et je suis content avec. J'ai peur que si mon opérateur VoIP lance la portabilité, cela résilie l'intégralité de mon pack One, quelqu'un peut m'éclair

Question

J'ai payé samedi passé et le wifi n'est toujours pas rétabli malgré le fait que la lumière à côté du wifi est verte (elle clignote de temps en temps par contre.) Bonjour, Vous voulez dire samedi 6 octobre ? Si c'est bien cette date, il y a de forte

vers la conversation : 

0

0

Wifi qui ne fonctionne pas même après payement de facture

Bonjour, Mon abonnement a été coupé à cause d'un retard de payement. J'ai payé samedi passé et le wifi n'est toujours pas rétabli malgré le fait que la lumière à côté du wifi est verte (elle clignote de temps en temps par contre.) J'ai besoin de ma connexion le plus vite possible. Que puis-je faire?

Question

Plus de connexion internet

Bonsoir, nous rencontrons des soucis de connexion depuis quelques jours et ce soir, malgré les différents essais, nous n'avons plus du tout de connexion depuis 18h30 environ. Y a-t-il des soucis dans notre région? 6181 Gouy-lez-Piéton Merci

Question

36

2

0

Merci pour les précisions @francoisz. Quelles seraient vos disponibilités dans les prochains jours ? Les créneaux sont toujours les mêmes : en semaine entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit très lent sur Soumagne

Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p

Problème

Bonjour @PisosTro,    Suivant les régions, les délais d’installations peuvent aller de quelques jours à 2 semaines. Avez-vous déjà essayé de faire la demande ? Quel était le délai annoncé ?   Thibault 

vers la conversation : 

0

0

Emménagement

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où l'ancien habitant avait une box et compte chez VOO, je n'ai donc techniquement pas besoin de l'installation, juste de la box avec mon forfait. Comment est ce que je peux m'y prendre pour uniquement récupérer la box en question et éviter d'attendre

Question

Je comprend oui merci pour infos, plusieurs jours que nous cherchons un lien mais on ne trouve pas non plus, et pourtant je peu affirmé c’est bien arrivé. Je pense que cela restera un mystère.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

code parental Box Evasion

Bonjour, Je suis passée récemment à VooTV+ sur ma Box Evasion. J'étais persuadée connaître mon code parental et mon code d'achat mais ils ne fonctionnent pas. J'ai sans doute un trou de mémoire. J'ai aussi essayé 0000 et 1111 mais rien ne fonctionne. Un technicien pourrait-il les réinitialiser à dis

Problème

Enfin pour moi ils peuvent rester en panne qq jours ces sites là … bizarre après les révélations d’une de leur ancienne collaboratrice… on nettoie ou restaure les serveurs probablement ? 

vers la conversation : 

0

0

Mon Facebook ne charge plus mais ya que moi qui est ce problème

Bonsoir Mon Facebook ne charge plus mon Messenger n envoyé pas les message alors que c est marquer connecte ..? Je fais quoi s'il-vous-plaît En plus la bof a commencer a briguer ya quelque semaine et la c est critique

Question

HelloLe délai de réponse sur le forum est de plusieurs jours au minimum en ce moment. Si c’est urgent, éviter le multipost qui est interdit par la charte et téléphonez directement au service 078/50.50.50 Bonne soirée

vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Hum, vous pouvez plutôt essayer avec pingplotter, si vous n'avez pas de PC Windows , c'est un logiciel payant mais il fonctionne 15 jours à l'essai. PingPlotter Free | PingPlotter

vers la conversation : 

0

0

micro-coupures

Bonjour, Chez moi, à la Bruyère (5081), toujours des coupures aléatoires lors de streaming musical haute définition (fichier en 96 kHz/24 bits et plus). Cela fait au moins un an que cela dure malgré de nombreux passages de techniciens, malgré le remplacement du câble (entre le poteau dans la rue et

Problème

Ok pour une émission en cours mais pour revoir une émission plusieurs jours en arrière comme ils en font la pub, ça ne marche pas pour tous les programmes et pour toutes les chaines Chris1202... Ou alors je m'y prend mal

vers la conversation : 

0

0

Points d'améliorations pour la box évasion

Bonjour, Après 4 mois d'utilisation de la box évasion, je constate comme points à améliorer : - la renumérotation et la création e favoris - la programmation à distance non effective - La revisualisation des émissions en cours n'est possible que avec ARTE et certaines émissions de RTL et RTBF - Dans

Question

Carte VOO se désactive après quelques heures

Bonjour à tous, Ma carte TV numérique se désactive après +- 2h d'utilisation. Je dois éteindre puis rallumer la TV pour qu'elle fonctionne à nouveau. A noter que cette carte est restée inactive pendant une dizaine de jours (en vacances). Merci pour votre aide

Question

21

5

0

bonjour , J’ai 14 jours pour renoncer à mon achat si je ne suis pas satisfait, j’ai survolé CGV et je n’ai pas le certitude que la période de 14 jours commence uniquement une fois le service actif. J’ai bien vu dans l’aide que si je n’étais pas conte

Répondu 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

Câblage extérieure 10 premier mètre payant

Bonjour, j’ai une installation prevue ce 07/05/2019 pour une installation net solo max, mon habitation est bien raccordée au reseau voo via un cablage EXTERIEURE « ancien », j’ai lu ici sur le forum que les 10er metre de cables EXTERIEURE et seulement etaient facturé au client. ( à ne pas confondre

Problème

Marie S Non toujours pas.. j’ai appelé l’assistance entre temps, ils m’ont dit que c’etait réglé et que ça marcherait dans les prochaines minutes mais ça fait deux jours et ça ne marche toujours pas...

vers la conversation : 

0

0

Nouvelle sim bloquée

Bonjour! J'ai un petit problème avec ma carte sim, J'ai perdu mon téléphone il y a une semaine, j'ai donc bloqué la carte sim. Je me suis rendue après en magasin afin d'en avoir une nouvelle mais celle ci est toujours bloquée, je ne sais pas appeler ni envoyer de messages alors que le réseau apparaî

Question

problème voomotion

bonjour: je voulais savoir si vous aussi vous avez de temps en temps des chaines que vous ne parvenez pas a voir(tf1 depuis 2 jours et souvent c8 ..cstar) sur voomotion. merci pour vos réponses

Problème

80

4

0