Promeneur
•
30 messages
Diminution internet a heure régulière
Bonjours depuis 1 semaines a 19h54-55 ma connection internet n'arrive plus a me faire stream ( en journée tous ce passe bien) comment c'es possible?
Promeneur
•
30 messages
Bonjours depuis 1 semaines a 19h54-55 ma connection internet n'arrive plus a me faire stream ( en journée tous ce passe bien) comment c'es possible?
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Joachimb06,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons vérifier si tout semble bon de notre côté.
Thibault
0
0
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Joachimb06 ,
Après analyse, il y a bien un souci de signal dans votre zone. J'ai directement remonté l'information au service réseau. Une équipe sera envoyée prochainement pour la résolution du problème.
0
0
Solution acceptée
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Hello,
Suite à la remontée de Kévin, un dossier a été lancé : c'est actuellement en analyse. Je n'ai pas encore de délai d'intervention à communiquer mais en tout cas c'est en cours.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 3 ans
Hello
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
et décrivez un peu votre installation, êtes vous en direct par câble sur le modem ?
pas de wifi ou CPL ?
merci
0
0
Joachimb06
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
je suis en en direct par cable, et de quelle information vous avez besoin dans le tuto?
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 3 ans
Du tableau des niveaux de signal de votre modem …
faire une capture et la poster ici .
(Modifié)
0
0
Joachimb06
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 3 ans
Oui…
Vous avez quoi comme abonnement ?
vous possédez un modem netgear CG3100 obsolète qui date de 12/13 ans …
pour le signal cela reste correct même si TX me semble un peu haut, et peut être que le modem est effectivement en fin de vie aussi mais ça faut voir avec voo …
(Modifié)
0
0
Joachimb06
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
ca ne fais pas si longtemps que je suis chez voo, j'ai un abonnement trio wahoo, pour le pour le probleme il commence tout les jours a 19h55 en journée pas de soucis pour stream
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 3 ans
Un speedtest svp
https://voo.speedtestcustom.com/
0
0
Joachimb06
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
https://voo.speedtestcustom.com/result/935c55e0-999d-11ec-836f-35d952b0a46e Speed test effectué en stream
https://voo.speedtestcustom.com/result/ebebd820-999d-11ec-9a35-d9a9f503e1ad Speed test sans stream
en sachant que en journée avant 19h55 il n'y a aucun soucis.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 3 ans
Votre connexion ne montre aucun souci particulier pourtant , je ne vois rien d’anormal …les performances sont bonnes.
(Modifié)
0
0
Joachimb06
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
mais comment ca se fait que a partir de 19h55 en stream,mon ascendant passe de 6.4 a 4.2.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 3 ans
C’est logique si vous streamez en même temps donc vous envoyez un flux ascendant (stream) à environ 2 Mbps…
il reste quand même de la marge.
Je ne vois pourquoi la connexion qui est bonne deviendrait mauvaise chaque fois à la même heure, surtout qu’en vitesse descendante ça reste toujours très bon.
(Modifié)
0
0
Joachimb06
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
Voila @Thibault
0
0