Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

voici les infos

Connectivité wifi chaotique

Bonjour, Nouveau client depuis 1 mois j'ai cru au promesse de Voo. Meilleurs connection a 1000gb ma femme n'était pas fort d'accord pour le changement et j'ai réussi à lui faire changer d'avis et là je commence à regretter mon choix. Mes enfants ainsi que ma femme ce plaigne toute la journée de la

Problème

Voici les infos:

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

2

Connexion internet MAX

Bonjour,   Après 1h30 d'attente au support (j'ai appelé vers 9h30 et je suis toujours en attente maintenant), je me décide à poser ma question sur le forum. Mon collègue et moi-même avons upgradé notre connexion Internet vers Internet MAX (abonnement payé par notre société, donc même compte client V

Problème

Hello, Merci Fabrice pour les infos.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOcorder 2.0 - mise à jour

Bonjour, J'ai lu sur un forum concurrent qu'une mise à jour majeure de la plateforme logicielle du Voocorder était en cours de déploiement. Certains clients l'auraient déjà reçue. Est-ce vrai ? Et, le cas échéant, que contient cette mise à jour ? Merci !

Problème

merci pour les infosProblème réglé 😉

 vers la conversation : 

0

Tv internet

Bonjour, Je vis dans un appartement et le boîtier blanc qui relie l’internet et la tv aux câbles a fait sauté les plombs de ma buanderie.J’ai essayé de remettre le courant mais 2 min après de nouveau coupé. Quel est le problème ?

Problème

Merci pour les infos..tout est en ordre ?

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion sur mon modem

Bonjour, Je n'ai plus de connection internet domestique..les signaux sont oranges. Je n'ai également plus de téléphone fixe pour vous contacter téléphoniquement. Byron RADERMECKER 0498.21.94.52

Question

Bonjour Xena-7, Merci pour les infos.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Facture et contrat One (Pack all-in de VOO)

Bonjour,j'ai commandé un pack One à 95 euros , télédistribution incluse.Je reçois le mail de confirmation de ma commande. Pack one 95 euros .....télédistribution incluse....Le rendez-vous avec le technicien est confirmé, il passe et quelques jours après je reçois mon contrat à télécharger.SURPRISE d

Problème

Un grand merci à tous pour les infos

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pour avoir éleven avec une carte

Bonsoir à tous, prendre un voocorder avec sa carte activé et la mettre dans le module pcmcia pour la télé et laisser le voocorder dans sa boîte..... Je sais pas si l'idée est bonne...?

Idée

Merci pour les infos. J'ai indiqué le code.

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal sur Philips 43PUS6504/12

Parmi les 13 pages proposées (lorsqu'on clique sur le bouton "maison") via l'aide du site voo aucune ne correspond à ce qui apparaît sur mon écran. J'ai tout de même tenté d'aller sur celle qui ressemblait le plus; j'ai encodé les 4 codes mais la réponse est toujours la même "Incorrect. Entrez à nou

Question

Merci pour la réponse et les infos! Bon WE également

 vers la conversation : 

0

0

Demande pour IP publique

Bonjour, Il semble adresse ip soit privée, "10.*****", ce me pose des problèmes de déconnections sur le ps store de la ps4. Est-ce possible de changer ça facilement ou pas? Merci d'avance

Question

merci pour ces infos, bon dimanche aussi  :)

 vers la conversation : 

0

0

Envoi et réception MMS impossible avec VOOmobile

Bonjour, Lors d'envoi de mms, mes destinataires n'arrivent pas à lire le mms. Un lien telenet est créé... Nous avons 3 GSM Voo et c'est pareil avec les 3 !! Pourriez vous résoudre ce pb svp ? Merci d'avance !

Question

Merci pour les infos!

 vers la conversation : 

0

0

Passage d'un Pack Trio Beaucoup à un pack Wahoo ou Passage chez Proximus?

Bonjour, Suite aux offres que vous proposez pour les nouveaux clients je me sens lésé! En effet je suis client depuis 6 ans et je possède un modem filaire...( acheté et après 2 mois le modem wifi arrivait avec un refus de me l'échanger! sous prétexte que j'aurai du le louer...). j'ai toujours été co

Problème

Merci pour les infos.

 vers la conversation : 

0

0

La fonction VoWiFi sur VOOmoblie

Bonjour, Je viens de passer Voomobile car le vendeur au téléphone m'a confirmé que les appels wifi fonctionnaient. Aujourd'hui mon abonnement est activé et fonctionnel mais au grand étonnement, pas de voowifi (bien activé dans mon téléphone). Quand est-il réellement? J'ai changé d'opérateur uniquem

Question

Cher MisterX Merci de ces infos. Bien cordialement

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

depassement de forfait mobile à l'étranger

Bonjour, Hier matin j'ai atterri à l'étranger le matin et en sortant de l'avion je consulte mon GSM pour voir si j'ai réseau pour être contacter et directement j'ai reçu deux messages de VOO me disant que j'ai déjà dépassé de 29€ mon forfait !!! C'est très bizarre car je venais déjà atterrir et je

Problème

Bonjour, Merci pour les diverses infos. Alain.

 vers la conversation : 

0

0

Itunes et le 4K

Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi cette assemblée à testé les films en 4k HDR qui viennent de ITunes pour savoir ce qu'il en est exactement. Qualité d'image etc... Il est bien entendu que ce n'est pas la peine de prendre des films remastérisés car là on ne verra pas grande différence il faut voi

Problème

Bonjour, Ces infos pourront probablement vous aider.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon compte vootv+ est bloqué

Comment débloquer mon compte vootv+ ?

Problème

55HZ1000 série 50DX800 série voici les infos. Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Module pcmcia voo

Bonjour j’ai un problème avec mes lecteur de carte voo. Mes tv Panasonic ne les reconnais pas.  pas de module inséré quelqu’un aurait-il la réponse à ma question. merci d’avance.

Problème

Antoine L avez-vous de nouvelles infos? Merci pour votre aide

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de revoir un programme VOOsport

Bonjour, J'essaie de revoir un match de football de VooSport (Club Brugge - Antwerp) sur le VOD. Je suis abonné à Voosport et j'ai déjà pu regarder des matchs en VOD. Tous les matchs diffusés hier 23/12 sont indisponibles (certains plus anciens sont disponibles), lorsque je tente d'en lancer un, c

Question

Bonjour,Mon numéro client : 00********Merci pour les infos.

 vers la conversation : 

0

Résiliation de contrat

Bonjour, ​ J'appel voo pour résilier mon contrat. La personne me demande d'envoyer un courrier.J'ai envoyé un courrier papier le 04 Mars; j'ai fait une demande de résiliation par le site internet également le même jour. J'ai appelé quelques jours après on m'a dit que

Problème

Merci @roylion15 pour tes infos

 vers la conversation : 

0

0

Programmer un enregistrement à distance

Bonjour à tous,Je suis passé à VOOtv+ depuis quelques jours, en gros c'est pas trop mal.J'ai remarqué malgré tout quelques bug, normal vu que nouveau.Mon problème est le suivant.Quand je programme un enregistrement sur ma box Evasion ceux ci apparait normale

Problème

grand merci pour les infos

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le confinement et VOO

Suite au contexte dans lequel nous nous trouvons actuellement, VOO a décidé de réagir et d'aller plus loin dans ses actions pour permettre à ses clients de mieux vivre cette situation dans laquelle nous nous trouvons tous.Notre quotidien au service clientèleDe par le confinement, nous recevons

Problème