Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14K)

Pertinence
Selected Pertinence

HelloAsus c’est du matériel excellent...j’obtiens des résultats similaires chez moi avec 2 asus plus anciens en wifi 5 donc AC sur iPhone / IPad , Surface pro, Pour profiter vraiment du wifi 6 , il faudra attendre d’avoir le gigabit pour l’ Internet

répéteur wifi 6 : mauvais débit Wifi

Bonjour,Actuellement, j'ai le modem technicolor.Habitant une vielle maison en pierre, le wifi a du mal a passé partout.J'ai essayé d'installer un répéteur wifi ac1700 (modèle re450), mais le résultat est assez décevant.Je suppose que cela est du au modem technicolor?Je m'explique :speedtest wifi a c

Problème

2 Ps4 même NAT 2 ( test)

Bonjour à tousse, j’ai remarqué sur le forum que pas mal de personnes avait des soucis à connecté 2 ps4 en même temps et d’avoir une NAT 2 sur les deux et bien je crois que c’est possible je dois encore voir ça dans le temps mais pour le moment cela fonctionne pour ma fille et moi. Le problème viend

Question

44

0

0

Solution acceptée

Images saccadées sur Eleven Sport 2

eleven sport 2 images saccadées match NBA Houston-Philadelphia merci d’avance de votre réponse

Question

81

3

0

Solution acceptée

Manque France 2

Bonjour, Suite aux orages dimanche, ma box évasion a eu un soucis , le technicien est venu ce matin. Travail nickel, box et câble changé, disque dur conservé...parfait.  Je fais une numérotation des chaînes selon les préférences comme elles l étaient et là surprise la chaîne France 2 n appar

Problème

30

2

0

Solution acceptée

2 ieme box evasion

Bonjour, j ai une question concernant l abonnement duo avec box évasion inclus je suis abonné au duo internet tv avec box évasion location inclus sa serait pour savoir si on prend une 2 ieme box évasion pour une autre pièce si la location serais aussi incluse vu que en pack duo et trio la box é

Question

63

2

0

Solution acceptée

Fermé

facture télédistribution abonné depuis le 2 octobre

Bonjour es que quelqu'un pourrait me expliquer les factures je suis abonné depuis le 2 octobre je viens de recevoir ma facture télédistribution et on me compte 2 mois du 14 septembre à fin octobre alors que je suis abonné seulement depuis le 2 octobre j ai du mal à comprendre pourquoi on me fait pay

Problème

42

5

Et avec Ipad ??

 vers la conversation : 

0

0

Changer le mot de passe ou la clef pour le wifi

Bonsoir,J'aimerai changer le mot de passe du wifi disponible dans l'environnement de mon domicile, malheureusement je ne dispose pas d'un ordinateur poir effectuer la campagne de réinitialisation du code via un pc.Est-il malgré tout possible d'effectuer un changement via la box évasion ?Merci pour l

Question

Solution acceptée

Voomotion sur Windows Phone, Ipad, Iphone, Itouch... .

Bonjour à tous, Je suis exaspéré par l'inertie de Voomotion. Cela fait plusieurs années que j'ai acheté un Nokia Lumia 1590 essentiellement pour pouvoir profiter du service Voomotion si tentant sur le papier et à travers les pubs de Voo. Et bien, cela ne fonctionne pas! Ni Windows Phone, ni Ipad

Question

24

8

0

Solution acceptée

SFR Sport 2 disparu pour MCS

Bonjour, SFR Sport 2 est remplacé sur le canal 43 et j'ai MCS a la place (qui normalement n'existe plus). Quelqu'un sait ce qui se passe?

Question

25

7

0

Solution acceptée

Soucis d internet depuis 2 semaines

Bonsoir , depuis enciron 2 semaines la con’exuon Ici n est pas stable , déconnexions , lenteurs, etc D après un technicien ils auraient travaillés dessus hier ou avant hier toute la journée , et aujourd’hui soir plus rien , ça fait 2 weekends de suite que je m inscris à une compétition en ligne et

Problème

14

4

0

Solution acceptée

Peut-on enregistrer 2 programmes qui se chevauchent ?

Peut-on enregistrer 2 programmes qui se chevauchent ?

Question

151

2

0

Toujours rien sur iPad …

 vers la conversation : 

0

0

National Geographic

Son ok via la VOO box évasion. Par contre, plus de son dans l’app VOO+ Quid ?

Problème

Solution officielle

2 cartes sim reçues: à quels anciens num correspondent-elles?

J'ai reçu les 2 cartes sim correspondant à mon nouveau pack trio. Je dois garder les 2 numéros, et les abonnements ne sont pas identiques (un à 8 Gb, l'autre à 2 Gb).Problème: je ne sais pas quelle carte sim correspond à tel ou tel ancien numéro. En effet, les étiquettes sur les 2 envelopp

Question

91

3

0

Mais le soucis est sur les iPhone iPad Mac

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions internet en wifi et filaire

Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée? merci pour

Question

Sur Apple , c’est AirPlay et pas le système de cast de Google. effectivement le Airplay des Apple fonctionne depuis longtemps, par exemple envoyer le flux TV de mon iPhone / IPad vers une TV compatible AirPlay 2 ( Samsung ) ou une Apple

 vers la conversation : 

0

0

Pas de guide sur VOO TV+ Sur Apple TV

Normal qu'il n'y ait pas de guide des programmes dans l'appli sur Apple TV ? Ou il y a un truc pour y accéder ?Dommage quand on sait que le guide est présent sur ipad

Question

Son revenu aussi sur iPad !

 vers la conversation : 

0

0

National Geographic

Son ok via la VOO box évasion. Par contre, plus de son dans l’app VOO+ Quid ?

Problème

Solution acceptée

les play off 2 sur voosport?

bonjour pourriez vous me dire si les play off 2 du championat de Belgique seront diffuse sur les chaines voosport? SACHANT QUE LES PLAY OFF1 eux le sont normalement

Question

20

2

0

Solution acceptée

Cartes désactivées sur mes 2 décodeurs.

Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus aucunes chaînes si ce n'est la trois. Est-on obligé de changer de décodeurs ou peux réactiver les cartes? Bien à vous.

Problème

82

7

0

Solution acceptée

Ajout de 2 téléviseurs dans appartement

Bonjour, J'ai 1 abonnement TV chez Voo et j'aimerais ajouter 2 TV dans les chambres. Pourriez-vous me dire si c'est possible et combien cela couterait ???? Merci de votre réponse.

Question

53

1

0

Bonjour Marcs, merci pour votre réponse! Actuellement nous avons 2 pc et 2 smartphones qui fonctionnent sans aucuns soucis pour se connecter au wi-fi. A côté de ça nous avons une Smart TV, 1 ipad et une console de jeu qui n'arrivent pas à se connec

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plusieurs appareils non-connectés avec un routeur Netgear

Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis quelques années nous sommes chez Voo et rencontrons un problème qui paraissait mineur au départ mais devient vraiment de plus en plus embêtant. Nous possédons plusieurs appareils connectés qui n'arrivent tout simplement pas à se connecter à notre wifi

Problème