Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (64.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Message de McAfee Security : Wi-fi piraté

Bonjour,j'ai reçu un message de McAfee security m'informant du piratage de mon réseau wi-fi!! En effet,je n'arrive plus à me connecter sur le mien!! Que puis-je faire? Merci

Question

71

7

0

Solution acceptée

Led DS Modem clignote

Bonjour La Led DS du modem clignote et ma connexion est lente. Pouvez vous faire quelque chose sans devoir m'envoyer un technicien? Merci

Problème

399

6

0

Solution acceptée

Augmentation de l'upload de mon installation

Bonjour, Je crée le topic comme demandé concernant la possible augmentation de ma vitesse d'upload. L'ouverture de sujet se fait suite à la demande de @Gilles N Merci d'avance.

Problème

74

23

0

Solution acceptée

Panne Evere internet et téléphone 25-04.. 14:00

Nous n'avons plus de réseau depuis le 25 avril vers les 14:00 reboot fait plusieurs fois. Merci de dire ce qu'il se passe. Cordialement

Problème

11

3

0

Solution acceptée

dns adguard

bonjour j'ai mis dns serveur via modem que je fais : 94.140.14.14 94.140.15.15 puis ok  mais les pubs y est la mais pourquoi ? merci

Question

131

3

0

Solution acceptée

Iphone 7 qui se décharge anormalement vite après moins d'un an

Bonjour, j ai pris l’iphone 7 fin mars 2018, depuis mtn 2-3 jours mon gsm ce decharge anormalement que dois je faire? Bien à vous

Problème

13

3

0

Solution acceptée

Internet ne fonctionne pas

Bonjour, Internet ne fonctionne pas depuis hier soir 21h. Le modem indique clairement qu’il n’y a pas internet. Que puis je faire ?

Problème

48

6

0

Solution acceptée

Changer source sur Télé philips sans télécommande

J'ai un problème j'ai plus de telecommande sur ma télé Philips et on cherche comment mettre la source et il y a pas de son comment faire merci d avance

Question

11.8K

4

Solution acceptée

Problème tv philips ambilight

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé Philips ambilight mais je ne retrouve pas la facture et la garantie je peux faire comment pour la récupérer ?

Problème

80

1

0

Solution acceptée

Changer le mot de passe de mon WiFi

Bonjour, j'arrive pas connecté ma télé avec code de WiFi et j'aimerais bien changer mon code WiFi comment je dois faire. Merci 

Question

209

1

0

Solution acceptée

Je n'ai pas l'option renumérotation des chaines sur ma box évasion ?

Bonjour ,un technicien ma changer ma box evasion ce matin ,et je n'ai plus l'option RENUMEROTATION DES CHAINES !!! ,que faire ?

Problème

9

3

0

Solution acceptée

Commande smartphone : pas de nouvelles pour la livraison

Bonjour, J’ai fait commande GSM en ligne le 27/11 et payé les 9€ (commande VOOO00241102) Toujours pas eu mail de Dynalogic Merci

Question

16

3

0

Solution acceptée

Installation WiFi+

Bonjour, Dites…. les 49€ de frais d’installation pour les WiFi+, ça correspond à quoi vu que c’est le client qui fait tout ?

Problème

32

3

0

Solution acceptée

Box évasion ne fonctionne plus..orage

Bonsoir, suite a l’orage de ce soir ,la box évasion ne fonctionne plus ,pourriez vous faire le nécessaire svp ? D’avance merci , Michael

Question

46

6

0

Solution acceptée

l'IP publique change et je perds la visibilité sur mes caméras

Bonjour, lorsque l'IP publique change tous les x temps, je ne sais plus regarder mes caméras à distance. Comment faire? Merci!!!!!!

Question

30

4

0

Solution acceptée

Diminution internet a heure régulière

Bonjours depuis 1 semaines a 19h54-55 ma connection internet n'arrive plus a me faire stream ( en journée tous ce passe bien) comment c'es possible?

Problème

74

23

0

Solution acceptée

Réception mms

Bonsoir , je n’arrive pas a recevoir les mms sur le gsm de ma grand mere depuis qu’elle a un abonnement voo comment faire ? 

Problème

204

5

0

Solution acceptée

Plus de C8 sur ma carte TV

Bonjour, depuis quelques jours je ne possede plus la chaine C8 or je possede une carte VOO. Je n'avez jamais eu le problème auparavant. Que dois-je faire ? 

Problème

174

5

0

Solution acceptée

Compte voo TV bloqué

Mon fils à introduit plusieurs fois un mauvais mot de passe. Mon compte est donc bloqué. Comment faire pour le débloqué ? Merci

Problème

152

3

0

Solution acceptée

Etendre la plage IP modem netgear

Comment faire pour étendre le range IP sur le modem netgear ?Je n'ai pas trouver la fonctionnalité dans l'interface ...merci :)

Question

382

15

0