Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Le CPL WIFI fonctionne-t-il avec un modem Speedtouch de Base ?

Le CPL WIFI fonctionne-t-il avec un modem Speedtouch de Base ?

Question

23

2

0

CPL VOO

Bonjour, j’ai branché un kit cpl voo comme décrit dans le mode d’emploi fourni. Après qq instants les lumières ne clignotent plus rouge mais sont blanches sans clignotement. Le réseau Wi-Fi VOO apparaît alors dans la liste des réseaux Wi-F

Question

141

3

0

Adaptateur CPL

Bonjour, petite question :Nous avons deux adaptateurs CPL à la maison. Sauf que depuis un certain temps, nous avons des bugs de wifi, des coupures etc...J'ai découvert que mon frère déplaçait de temps en temps un des deux adaptateurs pour le mettre dans sa chambre (il joue à beaucoup de jeux en

Problème

60

1

0

Solution acceptée

Téléphone dans une autre pièce via CPL filaire

Bonjour, J'ai deux téléphones sans fil Siemens Gigaset dont le principal se trouve dans le bureau (et est relié à mon modem VOO) et le second dans le living. J'aimerais supprimer le téléphone du bureau car on ne l'utilise jamais et l'installer dans la cuisine qui est l'endroit où on l'utilise le p

Problème

1.1K

1

0

Solution acceptée

Extension via routeur et CPL

Bonjour à tous, Je dispose actuellement du modem Technicolor mais je ne capte pas le wifi dans certaines pièces de la maison car elles sont trop éloignées de celui ci. J'ai un routeur Linksys WRT54GL et j'aimerais l'installer dans une de ces pièces via un CPL pour pouvoir étendre mon réseau. Le pro

Problème

64

2

0

Solution acceptée

recherche interface pour configurer les CPL

bonsoir, cher internaute J'aimerai savoir il y a une appli pour rentré dans les cpl voo pour les configuré comme les leds déactivé ou activé mais voilà ne trouve plus comment faire, je pense que c'est gui bof? merci pour votre aide marc

Question

106

3

0

Solution acceptée

Changer le nom d'un réseaux cpl ethernet

J'ai récemment fait l'acquisition d'un pack cpl et l'installation fût très rapide et simple et les résultats étaient clairement de mise ! Or j'ai eu un simple soucis en tentant de changer le noms des différents réseaux, en effet le réseaux wifi cpl fût simple a changer grâce au programme de gestion

Problème

105

1

Solution acceptée

CPL Wi-Fi dans un kot communautaire peut-il impacter les autres utilisateurs ?

Bonjour,Comme le kot de mon fils se trouve à l'extrémité d'un "commu", il ne capte pas bien le WiFi du modem routeur.L'installation de CPL a résolu son problème, il utilise un CPL WiFi.Ma question est la suivante: L'utilisation de CPL peut-il pénalisé les autres étudiants qui eux continuent à utilis

Problème

43

2

prise CPL ne marche pas en 5Ghz

bonsoir je n'arrive pas a me connecter sur le wifi 5Ghz avec mes prises CPL référence :TP-Link CPL 600 Mbps

Problème

160

17

0

Problème ping et problème CPL

Bonjour, bonsoir. Je vous contacte en ce jour pour vous faire part (encore) de deux autres problèmes récurrents qui à mon avis sont liés. En effet j'ai très souvent un ping élevé m'empêchant de jouer, par exemple. A la suite d'un problème internet, nous avons du réinitialiser nos CPL. Je tiens à

Problème

802

15

0

Hello Dans les kits CPL il y a un maître et un esclave ... les CPL VOO sont des dévolos et donc vous pouvez utiliser de préférence les 2 CPL 1200 et ajouter l’ esclave du kit 550 et ça fonctionnera vu qu’ils sont de la même marque, je ne pense pas q

 vers la conversation : 

0

0

Synchronisation de CPL différents

Bonsoir, cher internaute J'aimerai avoir votre aide concernant mes cpl. J'ai acheté cpl voo 550 et j'ai racheté nouveau cpl vu plus des anciens, mais les nouveaux son 1200... Pas souci pour la synchronisation entre eux.. Mais voila petit souci quand synchronisé lampe verte fixe et me sert du cpl su

Question

Perte de connexion intempestive avec CPL

Bonjour à tous, J'ai un problème qui dure depuis 2 mois environs;Je dispose d'une modem au salon et de CPL pour pouvoir avec accès au WIFI dans ma chambre située un étage plus haut. Tout fonctionnait très bien jusqu'à l'apparition de déconnexions irrégulière UNIQUEMENT sur le CPL. Lorsqu'elles se pr

Problème

5.9K

13

0

Réaliser un réseau mesh avec cpl magic 2 de voo

réseau mesh avec cpl wifi magic 2 Bonjour, je possède un modem Technicolor et 1 kit starter lan cpl magic 2 VOO plus 3 cpl magic 2 disposés dans ma maison tous branchés, sur quel bouton du modem (et combien de temps) et sur quel bouton des cpl dois-je pousser pour réaliser un réseau mesh , merci Be

Question

75

1

0

Solution acceptée

Nouveau client - problème de mobile et CPL

​Bonjour, ​ ​Je suis nouveau client chez VOO depuis le 3 janvier 2023.​ ​Mon transfert de Proximus à chez VooMobile c'est mal passé pendant 23 jours je ne savais que recevoir des appels.​ ​J'aurais voulu avoir une usb wifi pour la box évasion mais l'installateur n'en avais pas et m'a fait p

Question

32

2

0

Installation d'un CPL supplémentaire

BBonjour, voilà j essaie de raccorder un 2 ème cpl mais sa ne fonctionne pas la ptit maison ne s arrête pas de clinioter rouge depuis hier !!! J ai tt fait j ai réinitialisé tt maiq tjr rien les que je peu faire ? Aider moi svp

Problème

48

5

0

Solution acceptée

CPL supplémentaire introuvable

Bonjour, J'ai acheté un kit CPL 1200+ wifi il y a un an et je souhaite ajouter une prise dans une autre pièce. Mais j'ai appris que les Dlan 1200 sont remplacés par les nouveaux Magic. J'ai cherché un "ancien" dans certaines boutiques Voo et au service technique où ils ne savent même pas me ren

Question

56

4

0

cpl pour connecter une console

Bonjour, j'ai une ps4 et je n'arrive pas à avoir une bonne réception d'internet dans la bas de ma maison. Est ce que je peux mettre un cpl de proximus ? J'ai essayé mais toujours une mauvaise réception que dois-je faire?

Question

12

3

0

Solution acceptée

Vitesse lente en Wifi et via CPL avec Pack One

Bonjour,Mon problème : vitesse de téléchargement avec un Pack ONE nouvellement installé à un (grand!) maximum de 160-170 Mbps).Équipement :modem technicoloramplificateur de signal sur la priseCPL filaire connecté au modemCPL Wifi branché sur une prise de la même salleOrdinateur type tour branché par

Problème

142

12

0

Solution acceptée

Un CPL ne se connectait plus au réseau et connexion limitée maintenant

Bonjour, J'utilise un modem voo avec deux CPL qui y sont connectés. Depuis une semaine environ, l'un des deux CPL n'a plus voulu se connecter au réseau. Il clignotait sans arrêt et n'offrait aucune connexion, que ce soit au niveau de mon pc ou de mon téléphone. Suite à cela, j'ai réinitialisé le CP

Problème

76

2

0

Solution acceptée

Mon installation CPL pour ma sonde de citerne connectée

Hello @Tous, J'ai acheté un KIT CPL VOO afin d'étendre mon réseau WiFi... J'ai suivi les étapes comme il se doit, un nouveau réseau est apparu dans ma liste de Wi-Fi, j'ai pu m'y connecter grâce à la clé sur le CPL. Youpie Houra Tout va bien. Néanmoins, cela ne m'intéresse pas d'avoir deux réseau

Problème

45

54

0