Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (226)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour et Bienvenue Dedudelefabs, Nous lisons vos postes et prenons acte de vos remarques. chris1202 a répondu correctement à toutes vos interrogations. Je pourrais ajouter ce sujet concernant l'affichage de votre bibliothèque. Bonne journée,

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Points d'améliorations pour la box évasion

Bonjour, Après 4 mois d'utilisation de la box évasion, je constate comme points à améliorer : - la renumérotation et la création e favoris - la programmation à distance non effective - La revisualisation des émissions en cours n'est possible que avec ARTE et certaines émissions de RTL et RTBF - Da

Question

Hey roylion15 Chacun son tour , d'abord chris1202, puis ma ptite flèche et ma touche réponse Faut pas essayer de passer avant tout le monde tu fais la queue Ca devient l'anarchie la Bonjour les impatients :cool:

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Liste des membres du forum ?

Hello, je me demandais pourquoi il n'y a pas la liste des membres inscrits au forum voo c'est le cas partout sur les autres forums? fonctionnalité manquante ou désactivée ? Merci à VOO de votre réponse.:D

Question

chris1202, Des articles VOOassistance reprennent les conditions minimales d'utilisation sur Android, un ordinateur Mac, sur Windows et sur IPad / IPhone. Bonne journée, Adrien

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voomotion sur Windows Phone, Ipad, Iphone, Itouch... .

Bonjour à tous, Je suis exaspéré par l'inertie de Voomotion. Cela fait plusieurs années que j'ai acheté un Nokia Lumia 1590 essentiellement pour pouvoir profiter du service Voomotion si tentant sur le papier et à travers les pubs de Voo. Et bien, cela ne fonctionne pas! Ni Windows Phone, ni Ipad

Question

Solution acceptée

Bonjour locu, Comme l'a justement mentionné chris1202, une mise à jour de La box .évasion, comprenant entre autres le reclassement des chaines, est prévue pour fin 2015 ou début 2016. Bonne journée, Adrien

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Differencier les enregistrement

Apres quelque rechercher sur le fofo, j'ai trouver le sujet, mais celui-ci as ete clos sans reponse des moderateurs donc je le relance et copie/coller de l'original " Bonjour, j'ai une question... Pour le moment chez moi lorsque j'enregistre plusieurs épisodes (séries, docu,...,donc quelques choses

Problème

Dans votre dossier, je constate qu'un technicien s'est présenté chez vous ce lundi et qu'il a remplacé le VOOcorder, est-ce exact ? Pour ce qui est du "Second View" dont parle Chris1202, vous trouverez plus d'informations sur Le Forum :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bouquet Panorama sur Evasion mais pas sur Voocorder

Bonjour, je suis passé hier d'un pack wahoo à un pack tatoo. Le service clientèle m'a dit activer le bouquet panorama dans la journée et que certains services seraient activés le mois prochain. J'ai bien le bouquet panorama sur ma box evasion, mais rien sur mon voocroder (malgré un reset). Est-ce

Question

Quand je vous le dis qu'il est sympa chris1202! Même quand il retourne sa veste !:P Ne dit-on pas "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" :P

 vers la conversation : 

0

0

Sondage : souhaitez-vous avoir plus de catégories sur Le Forum VOO ?

Bonjour la Communauté, Depuis le lancement du Forum, plusieurs citoyens nous ont fait savoir qu’ils manquaient des catégories. Comme nous avons commencé avec 0 sujets, il nous semblait plus simple de vous proposer un nombre restreint de choix. Autant ne pas vous compliquer la vie :)On ne va pas vous

Problème

Tu vas voir chris1202, je vais être le seul à être augmenté :@ Sans doute le prix pour ma couronne, pfffffffff Et de ton arbre à chat. Quand on est le seigneur, il faut assumer.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Augmentation tarif VOO au 01/07/2016

Hellowwww, Sur my VOO, je viens de télécharger ma facture. Sur celle-ci il y a : ( Mais aucune annexe sur la version digitale) Je n'ai pas encore reçu la facture " papier " en espérant y trouver cette fameuse annexe

Question

Solution acceptée

Bonjour chris1202, Aujourd'hui, aucun client ne vous a fait part de cela sur Le Forum ou les réseaux sociaux... Seriez-vous un cas isolé ? :? Et La box .évasion du bureau était débranchée cette nuit, je ne saurais donc même pas vérifier. Vraiment spé

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réinitialisation non désirée de la numérotation des chaînes

Mauvaise surprise, cette nuit ma box à rétabli la numérotation d'origine. :@Suis - je le seul ?ÉDIT : en fait c'est une réinitialisation totale de la box, tous les paramètres sont revenus aux paramètres d'usine.

Question

Bonjour, Chris1202 bhen non qu'est ce que tu pense , je n'attise pas le feu, je fais juste une remarque plausible sachant ton souhait sur le reclassement des chai............. Je suis déjà sortie ........:P:P:P

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

consultation des factures sur site Voo

Bonjour , Quand on consulte sur MyVoo ses factures, le tableau est bien complet sauf une chose , qui je suggère , pourquoi ne pas mettre une colonne supplémentaire dans laquelle se trouverait par un sigle quelconque le fait que la facture et le montant de la télédistribution est acquittée ..... P

Question

Pour ce qui est de CANALPLAY, cher Chris1202, il est bien gratuit pendant un mois et proposé à 9,99 € les mois suivants. Moi je suis au courant Fabrice, si vous pouviez en informer le call center :)

 vers la conversation : 

0

0

Peut-on avoir Ciné+ à la demande avec l'option Cinéma et VOOsport World ?

Bonjour ,certain expert de voo sur facebook me disent oui d'autre me disent non ,est ce que en prenant voo sport world + l'option cinema a 10,80 euros ,est ce que ont a acces a cine + a la demande ? ,meme en telephonnant a voo ils savent pas me repondre ,voici un lien ,d'apres ce lien ce serait plus

Question

Ok pour une émission en cours mais pour revoir une émission plusieurs jours en arrière comme ils en font la pub, ça ne marche pas pour tous les programmes et pour toutes les chaines Chris1202... Ou alors je m'y prend mal

 vers la conversation : 

0

0

Points d'améliorations pour la box évasion

Bonjour, Après 4 mois d'utilisation de la box évasion, je constate comme points à améliorer : - la renumérotation et la création e favoris - la programmation à distance non effective - La revisualisation des émissions en cours n'est possible que avec ARTE et certaines émissions de RTL et RTBF - Da

Question

Solution acceptée

Hello, Oui Chris1202, Science et Vie TV devient disponible dans le bouquet Panorama, mais on a déjà parlé de ça il y a peu dans le sujet Nouvelle chaînes dans l'offre de base. Je crois que cela va vous dire quelque chose :) Fabrice

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle chaîne dans le bouquet Panorama

Science et Vie Tv intègre le bouquet Panorama suite au passage de Disney Junior vers le bouquet de base. L'offre de Voo s'améliore petit à petit, dommage toujours avec des versions SD mais c'est déjà ça :8

Question

Bonjour à tous, @aede : tout semble fonctionner dès à présent grâce à chris1202. Vous pouvez valider votre meilleure réponse. Je suis ravie d'apprendre de bonnes nouvelles concernant votre santé. :) Tenez-nous au courant de la suite. Bonne soirée, Fa

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Chaine 13eme rue et code parental sur VOOcorder

Bonjour à tous Depuis 3 soirs vers 11h30 la chaine 13eme rue s'arrête, et me demande mon code parental , j'ai bien essayé d’ôter ça mais rien n'y a fait . Ma question est donc celle ci , comment rétablir la situation antérieur , "pas de code parental " et si un ptit comique m'en a mit un comment l

Problème

Mise à jour : Sur ce sujet : https://forum.voo.be/bavardages-16/ou-trouver-des-bons-plans--722/index1.html#post7955 aede a répondu il y a quatre heures et chris1202, il y a trois heures et je n'ai toujours pas reçu les mails m'informant d'une nouvel

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le forum ne se met pas toujours à jour directement

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je suis sur le forum (la page des sujets) d'une catégorie (par exemple, Internet), je peux voir qu'une personne réponds à mon sujet et quand j'ouvre mon sujet, malgré des rafraîchissements de la page ou d'un changement de navigateur, la réponse d'une personne n'es

Question

Bonjour acramas, Bienvenue sur Le Forum. Rassurez-vous, votre situation est tout à fait normal et vous recevrez votre laptop. chris1202 vous donne la bonne réponse. Vous pouvez consulter vos factures via myVOO. Bonne fin de journée, Fanny

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Attente des premières factures

Bonjour je suis abonné au TRIO wahoo depuis le 05/10/2015, mais ne je n'ai encore reçu aucune facture pour le pack et aucune facture de 110 euro ( 50 euro d'activation et 60 euro d'installation ) Mais déjà par contre reçu 1 factures pour la télédistribution. Serait-il possible de savoir si cela est

Problème

@ dretreDretre : "Les 2 démarches ne me semblent pas différente ... Proximus décide de remplacer les décodeurs désuets en location par un modèle plus performant."Chris1202 : Il n'y a à ce jour aucune campagne de remplacement des Voocorders par des b

 vers la conversation : 

0

Et pendant ce temps là...

Et pendant ce temps là chez la concurrence : http://www.dhnet.be/conso/consommation/exclusif-proximus-livre-le-nouveau-decodeur-tele-chez-vous-560d6f9c3570b0f19f0c460f Allo Voo ?

Question

chris1202 tu en est ou maintenant avec ta box, ?Merci pour ta gentillesse, ça je constate que ça n'a pas changé :$MA box Evasion n'a pas de problème particulier, elle a exactement les mêmes problèmes que toutes les box Evasion déjà maintes fois expl

 vers la conversation : 

0

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo

Question

Hey chez moi c'est 13eme rue qui marche jour et nuit le sons est bon , un bon bruit de fond ,et j'aime trop les experts , tv Breizh est pas mal non plus , c'est les deux chaines intéressantes que j'ai en plus avec le voocorder J'espère qu'elles vo

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

13e rue

Bonjour, J'aimerais savoir si nous allons récupérer 13e rue car depuis hier soir, nous avons le message que cette chaîne ne peut plus être diffusée en Belgique. Merci d'avance

Problème

Bonjour Jacques, Les informations fournies par Xena-7 et Olio sont tout à fait correctes. Je vois également que vous avez déjà validé la meilleure réponse à votre question, je vous en félicite. Chris1202 apporte également de très bons éléments : au

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion de la box evasion

Avant de recevoir ma box évasion jeudi prochain, je me suis intéressé à la connexion et je vois que 3 options de connexion sont possible et que la box évasion doit être connectée au modem (ce qui n'est pas le cas vu VOOCORDER): - par câble Ethernet - par adaptateurs CPL Ethernet - avec une clé USB W

Problème