P
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 12 septembre 2015 14:12

consultation des factures sur site Voo

Bonjour ,
Quand on consulte sur MyVoo ses factures, le tableau est bien complet sauf une chose , qui je suggère , pourquoi ne pas mettre une colonne supplémentaire dans laquelle se trouverait par un sigle quelconque le fait que la facture et le montant de la télédistribution est acquittée .....
Pourquoi pas ????

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 9 ans

Reste plus qu'un membre de Voo réagisse et améliore la question .... mais That's the question ;) :?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Vous n'avez pas l'impression que vous demandez "l'impossible" à voo, là ...

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

ça je dis ................OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
et si en plus on pouvait les payer par carte bancaire au même endroit!!!
légèrement plus intéressant que le reclassement des chaînes...:P


C'est chris1202
Qui ne va pas être content sur ce coup la , Attention au retour de manivelle ;-) ;-) :-)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Pas grave, je sais que Xena aime gentiment me titiller sur le sujet :)
Viens pas mettre le brol hein Aede :D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Chris1202 bhen non qu'est ce que tu pense , je n'attise pas le feu, je fais juste une remarque plausible sachant ton souhait sur le reclassement des chai............. Je suis déjà sortie ........:P:P:P

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 9 ans

Je plussoie la demande de philou.
Bon moi je recois mes factures dans gmail et j'ajoute le label paye, ca aide, mais sur le site ca serait mieux.
Et payement par CB ou, on peut rever, par paypal, ca serait l'apotheose.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous ......Ayééééééé ma facture est redevenue normale , Merci à Fabrice, Nicolas,Fanny... Enfin !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos suggestions.

Nous travaillons en ce moment à l'amélioration de myVOO. Vous serez prévenus de la mise à ligne mais nous ne pouvons pas encore vous donner de date précise.


Bien à vous,
Nicolas

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

pourquoi,elles étaient devenues bleues, tes factures??:8


Bonjour vous ,

Non pas bleues, mais rouges et menaçantes, ça à duré 3 mois mais tout est rentré dans l'ordre , après avoir été moi même rouge de colère , la je pense que j'aurai plus d'ennuis , puisque voo à compris ses bévues
Le rêve ,c'est que quand tu a un soucis tu arrive à parler à la même personne qui connait ton problème , et pas à chaque fois raconter le problème à un mal couché ou un ptit jeune qui n'y connais rien , pour moi tout est bien qui fini bien

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...