Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (389)

Pertinence
Selected Pertinence

En regardant bien maintenant sur mon pc et plus sur mobile, votre première capture d'écran, il semble que votre modem TC7210 soit suisse ? Voir https://www.netplus.ch/fr/ et j'ai trouvé la doc de l'opérateur: https://www.netplusfr.ch/sites/default/f

Problème avec mon id réseau et accès au routeur

Salut j'ai un problème pour accéder à l'id de mon routeur (Technicolor tc7210) pour sécuriser mon wifi. Lorsque je met l'id censé accéder à mon accès au routeur : https://192.168.0.1 rien ne s'affiche et je ne peux pas alors sécuriser mon wifi et ouvrir mes ports. J'ai cherché beaucoup d'aides sur i

Question

Le tc7210 est un modem qui est connu pour avoir la plus mauvaise portée wifi parmi tous les modems voo … 🤔 je dis ça , je dis rien , je constate, c’est tout et aussi que les mises à jour récentes n’ont rien amélioré du tout à ce niveau… Je consei

 vers la conversation : 

0

0

Wifi perfectible

Bonjour, Depuis quelques jours/semaines, le wifi est très lent et se coupe régulièrement... j'ai éteint et relancer le modem et pas d'amélioration.  Y a-t-il un souci et une procédure à suivre pour améliorer cela? Cela devient pénible au quotidien. Merci

Problème

Hello,Oui d'accord mais le TC7210 n'est absolument pas un modem compatible DS 3.1, il est uniquement DS 3.0 mais c'est vrai qu' on peut agréger 16 canaux en down donc cela fait plus de 800 mégas en 256 QAM ... Pour DS 3.1 il faut le avoir au minimum

 vers la conversation : 

0

0

Quand est-ce que VOO abandonnera le câble coaxial ?

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir quand est-ce que VOO abandonnera le COAXIAL ?Sachant que la France ou même la Suisse sont en fibre optique pur dans chaque habitation et tout ça pour un prix très raisonnable avec en + les matchs de foot compris dans l'abonnement ;-) Ok, je suis content de mon in

Question

Hello, Le bandsteering , donc l’agrégation des 2 wifis 2,4 et 5 Ghz en un seul SSID/MDP est bien prévue chez VOO.   Cela ne sera normalement applicable que sur les Technicolors TC7210 et autres modems futurs. Le client aura le choix de l’utiliser ou

 vers la conversation : 

0

Un seul reseau wifi a la maison

Bonjour, Je vous contacte pour savoir si il serait possible d'avoir chez VOO une technologie Wifi a la maison identique à celle de chez Proximus; grosso modo, leur modem ne fait plus que un seul réseau wifi appeller wifi 2.4+numéro diddentification, avec le même mot de passe que le 2.4ghz et le 5ghz

Question

Changer de modem peut aider mais bon si vous vous connectez sur un réseau wifi et qu'il est perturbé par plein de wifis environnants çà ne va pas forcément améliorer beaucoup la situation chez vous, le TC7210 semble plus stable néanmoins ... ( Voir l

 vers la conversation : 

0

0

Problème Modem

Bonjour à vous, Je suis déjà passer par ce forum une multitude de fois et toujours pour le même soucis. Wifi pour mon ordinateur et ou Téléphone. Je dois constamment reset le modem.... Je passe de 40 - 45 mbps a 1 - 5 mbps.. J'ai déjà tester tout les canaux. Mais ceux ci deviennent plus pourris le

Question

Bonjour roylion15, merci pour tes réponses, actuellement je fonctionne en direct sur le TC7210, comme je faisais sur le Netgear (sans problème d'ailleurs, avec les mêmes paramètres) j'ai bien désactivé le FTP propre au TC7210, activé l'UPnP du mode

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor TC7210.V - problème ouverture des ports - pour connexion à distance FTP

Bonjour, merci de bien vouloir m'accueillir sur le forum, je viens d'acquérir le nouveau Modem Technicolor TC7210.V, je fonctionne en fiber100, je dois, pour des raison professionnelle, mettre mon serveur NAS à disposition de mes collègues distants, via une connexion FTP, via le port 21 et une con

Question

@roylion15 Mon but était de vérifier la différence entre mon TC7210 et le CGA4233 afin d'exclure une compatibilité matérielle. Je serais heureux de voir cette possibilité arriver également sur ce derni

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Désactivation IPV6 sur nouveau modem ?

Bonjour, Est-il possible de désactiver l'IPV6 sur les nouveaux modem Technicolor (CGA4233VOO) ? J'ai cherché mais impossible à trouver... Merci !

Question

Effectivement, tu aurais du avoir le CG3700B actuellement car le CG3100 est le premier Netgear d'il y a environ 5 ans... Alors les raisons pour lesquelles ils t'ont mis çà sont obscures mais quelques clients ont eu le cas, peut être plus trop envie d

 vers la conversation : 

0

Placement du Netgear 3700 alors que le Technicolor sort juste après

Bonjour je viens de lire sur le forum ceci Du nouveau dans la famille VOO ! Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre dernier né : le modem Technicolor TC7210. Celui-ci a vu le jour ce matin, les ingénieurs et les techniciens ayant participé à sa conception se portent bien. Vous

Problème

Que donne votre configuration réseau Windows après le reset factory ? pour le reset il faut presser le bouton 15 sec et le lâcher et ensuite que le modem reboote seul, avez vous bien fait cela ?Dans la doc de l'opérateur, ils parlent de l'adresse 192

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec mon id réseau et accès au routeur

Salut j'ai un problème pour accéder à l'id de mon routeur (Technicolor tc7210) pour sécuriser mon wifi. Lorsque je met l'id censé accéder à mon accès au routeur : https://192.168.0.1 rien ne s'affiche et je ne peux pas alors sécuriser mon wifi et ouvrir mes ports. J'ai cherché beaucoup d'aides sur i

Question

Je suis ... aussi sur Ixelles rassurée de pas être seule avec ce soucis de vitesse avec 1.98mbps ici ? heureusement il y a la 4g pour dépannerMa connexion à l'air d’être tellement à la ramasse que je n'arrive pas à charger la page et envoyer mon mess

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8).Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne.Si vous avez une piste de s

Question

Solution acceptée

Le mode DUAL STACK est le mode par défaut , donc cela correspond à IPV6 + IPV4 avec les 2 modes qui cohabitent, je n'ai pas de soucis avec ce mode qui est à privilégier. Néanmoins si vous avez des soucis avec IPV6 sur certains appareils, vous pouvez

 vers la conversation : 

0

A quoi correspond les différent mode disponible dasn l'option Router Mode

Bonsoir à tous. J'aurais voulu savoir , a quoi correspond les différents mode disponible dasn l'option Router Mode que j'ai dans la configuration du modem . Je signale que c'est le nouveau modèl de modem TC72100.v. Car comme depuis un petit modem ma connection n'est plus stable du tout , je me d

Problème

Remplacement Modem Voo

Bonjour, je possède un modem Voo que j'ai acheté donc pas de location. J'ai l'impression qu'il chauffe anormalement ces derniers temps. Pour palier à toute panne (je fais du télétravail), j'ai acheté un modem Voo Technicolor TC7210 d'occasion. Je n'arrive pas à avo

Problème

133

3

0

Hello Plusieurs avantages quand même pour le Technicolor TC7210 ... le Technicolor est le dernier modem et permetta des vitesses bien supérieures au netgear donc déjà prêt pour la prochaine augmentation des vitesses car le TC peut agréger 16 canaux

 vers la conversation : 

0

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre

Question

Vu qu'ils ont décidés "sur le pouce" et "sans rien dire" de créer un profil 500/20 pour le TC 7210... il eût fallu attendre le 30/9 pour le faire remplacer par un CGA alors... d'une semaine à l'autre les versions officielles changent suivant les déci

 vers la conversation : 

0

0

Demande de changement d'abonnement (indisponible via le site)

Bonjour, je suis actuellement en duo tatoo net + TV (400mbps) et j'ai essayer de changer en giga max via votre site , mais cela ne fonctionne pas.  pouvez-vous le faire quand vous avez le temps et me dire quand c'est ok svp.  bonne soirée à VOO

Question

Hello,Tes valeurs sont très bonnes de toute façon... SNR excellent comme chez moi, c'est important çà !Dis moi si tu as un NIU chez toi... ce serait bien de connaître les valeurs modem directement à l'arrivée de celui çiMoi j'ai plus de 10 mètres de

 vers la conversation : 

0

Existe t'il un tableau pour comparer les niveaux d’installation ?

Hellowww, Existe t'il un tableau pour comparer les niveaux d’installation ? Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Upstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx

Problème

Hello, Ce que je peux dire c'est que tu auras certainement une connexion plus stable et un meilleur wifi en mettant un routeur plus performant sur le modem en bridge... Egalement un routeur du commerce permet d'avoir toutes les fonctionnalités pour g

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion internet

Bonjour, Client internet Voo depuis décembre, voici le problème qui me préoccupe, Sur un mac book pro la connexion à internet se coupe régulièrement et aléatoirement bien que le Wi-fi reste connecté. Ces déconnexions surviennent aussi bien en 5G qu'en "normal" et à 2 m du router que plus loin. Il es

Problème

Comme tu as un vieux CG3100, et parfois il commence à déconner notamment avec le wifi après 3/4 ans en général ... Ce serait peut être bien de voir pour son remplacement par le TC7210 par exemple. Egalement le RX est fort élevé et d'un modem à l'au

 vers la conversation : 

0

0

Grosse perte de débit depuis une semaine

Bonjour, bonsoir à tous Voilà, je me permets de poster ici car j'ai vraiment un énorme soucis avec ma connection depuis environs une semaine (le 17 avril environs pour être précis) En effet, il m'est devenu impossible d'avoir une connection stable en wifi sur mon pc portable(et même sur ma tour quan

Problème

Hum, Le modem CG3100 adore "lagger", bon çà ce n'est pas nouveau depuis le temps qu'il est sorti ...le suivant CG3700 a le même genre de problèmes mais encore plus flagrant. Les programmations ratées de ton voocorder n'ont rien à voir avec le modem q

 vers la conversation : 

0

0

Comment obtenir le nouveau modem Technicolor dernière génération ?

Bonjour Je désire remplacer mon ancien modem VOO par le nouveau modem VOO Technicolor. Pourriez-vous me renseigner de la procédure à suivre ainsi que le coût afin de remplacer mon ancien modem par celui de dernière génération ? D avance merci beaucoup Dominique

Question

HelloNotez que vos sw manageables doivent être configurés pour utiliser dhcp (avec reservation IP) sur le Technicolor TC7210 ...Le range par défaut du TC n’est pas non plus le même que chez PXS ...192.168.0.x et chez pxs 192.168.1.x Mais à mon avis,

 vers la conversation : 

Petites déconnexions intempestives - Analyse des niveaux

Bonjour,Venant de Proximus, j'ai opté pour le solo MAX de VOO à 400 Mbps. La connexion est bonne mais celle-ci saute de temps en temps, quelques fois par jour... parfois quelques secondes, parfois quelques minutes (réseau câblé Cat 6 et wifi HS). Je coupe l'alimentation du modem, le rebran

Problème