Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (319)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Port public pour access server et controle pc à distance

Bonjour à vous , Je dispose d'un modem technicolor , dans le cadre d'un petit projet personelle est-il possible de savoir comment faire pour acceder au port public du modem . Comment peut-on faire pour faire un forwarder de mon modem . Je souhaite savoir acceder a un server NAS depuis mon laptop et

Problème

41

2

0

Solution acceptée

Message d'erreur en se connectant sur filezilla server

Bonjour, Je vient d'installer filezilla server sur mon portable quant je veut me connecter au serveur j'ai ce message qui apparait. FileZilla Server 0.9.59 beta Copyright 2001-2016 by Tim Kosse ([email protected]) https://filezilla-project.org/ Connecting to server 127.0.0.1:14147... C

Problème

3.6K

6

0

Solution acceptée

Fermé

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères. La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé.

Problème

2.7K

66

0

Solution acceptée

Error during license server request sur Firefox

Bonjour, devant la disparition forcée de voomotion (à voir sur la durée, mais cela commence mal), j'ai bien du me résoudre à passer sur voo tv+. Mais il m'est impossible d'avoir le flux video sur Firefox, j'ai droit au message "Error during license server request". J'ai bien entendu mis à jour l

Problème

121

1

0

Solution acceptée

Port forwarding (pour Steam server)

Hello tout le monde, J'ai un modem VOO derrière lequel j'ai placé un routeur Netgear r6400v2.J'aimerais ouvrir des ports pour qu'une machine se trouvant derrière le Netgear puisse être joignable de l'extérieur (server jeux steam).J'ai configuré le port forwa

Question

118

0

0

Access Denied You don't have permission to access "http://www.benl.ebay.be/" on this server.

Bonjour,Depuis quelque temps et ce sans raison, mon réseau semble avoir un gros problème de configuration.Par exemple impossible d’accéder a ebay.be si je tente j'ai ce message : "Access DeniedYou don't have permission to access "http://www.benl.ebay.be/" on this server.Reference #18.b5f7ef50.149781

Problème

91

1

0

Error during license server request : erreur sur chrome

Bonjour, je ne peux plus regarder voo tv+ sur chrome, à chaque fois que je lance un programme, on me dit : "Error during license server request". Le soucis c'est que je suis sur chromebook et donc je ne peux pas changer de navigateur.  J'ai essayé d'effacer l'historique de navigation et de r

Problème

305

5

0

Solution acceptée

Envoi de mail impossible depuis Outlook, message d'erreur Server error: '554 5.7.1 : Relay Access denied

Bonjour à Vous, Depuis quelques jours je ne sais plus envoyer de mail depuis Outlook avec mon mail adresse Mail "********@base.be". Je reçois le message d'erreur suivant : Server error: '554 5.7.1 : Relay Access denied' Et si j'envois à quelqu'un d'autre j'ai toujours la même base d'erre

Problème

423

8

0

Solution acceptée

Internal Server Error - Forum VOO

Bonjour.Depuis ce matin j'ai souvent ce message quand je veux ouvrir le forum.PS. Si un modérateur pouvait corriger ma faute de frappe dans le titre puis effacer le présent PS... Merci.

Problème

77

39

0

Server DNS inaccessible

Hello, J’essaie d’aider à distance un ami, client VOO, qui a un problème avec son PC. Depuis un reset du modem à la demande de VOO, il a un message d’erreur lorsqu’il essaye d’aller sur un site quelconque.   Ce qui est bizarre, c’est qu’il peut accéder au site de Google (en cache du navigat

Question

50

5

0

Solution acceptée

Probleme accès serveur Teamspeak installé sur OS Ubuntu server

Bonjour, J'ai installé un serveur teamspeak sur mon serveur Ubuntu. J'ai configuré les ports 9987 UDP, 10011 et 30033 TCP vers l'ip locale de mon serveur sur le routeur. En interne j'ai bien accès à mon serveur teamspeak mais impossible d'y acceder depuis l'exterieur via mon IP Voo. Les ports sont

Problème

25

14

0

Fermé

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond plus

Bonjour J'utilise l'iptv sur tv Samsung depuis 6 mois. Depuis hier plus moyen de me connecter sur le serveur à partir de ma connexion VOO. J'ai vu qu'un autre utilisateur à eu le même problème la semaine passée. Pourriez-vous vérifier si le problème n'est pas le même pour moi. Adresse Ip Wan en 10.

Problème

79

4

0

Type de nat : Strict et connectivité au server : bloqué

Bonjour ,J'ai acheter le jeu forza horizon 4 et je ne peux pas jouer en multijoueurs car le type de nat est strict .J'ai activer les ports nat a ouvrir sur mon routeur et j'ai toujours le problème .

Question

92

8

0

Solution acceptée

Permettre le Content Server de Calibre Library sur Mon Mac d'être joignable de l'internet

Bonjour, je possède un MacBook et sur celui ci j'ai un ensemble de livres pdf que j'utilise avec le logiciel Calibre Library. Calibre permet de générer un serveur de contenu qui devrait être accessible de l'internet aussi. Mais voilà, je n'arrive pas à configurer mon routeur Voo pour y accéder de

Problème

68

29

0

Solution acceptée

Fermé

Impossible d'accéder à mon domaine DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine avec un DDNS no-ip

Bonjour,Je suis pas un "guru" en ce qui concerne le network, mais je me suis appercue que j'etais sans-doute en CGN.Je viens de prendre un DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine.configuration: Modem : Motorola SB5101Erouter : Netgear WGU624 Status: Account Name WGU624Firmware Ver

Question

316

41

0

Solution acceptée

DHCP lease time (30 min)

Bonjour,Toute les demie-heures, mon switch Cisco et mes machines connecté derrière le router VOO netgear subissent un renouvellement IP DHCP. Du coup, sur une des machines, pendant une téléconférence ou un VoiceIP, la connexion est interrompue. En ces temps de COVID c'est très pénbile.Exemple a

Problème

288

1

0

Solution acceptée

Problème de vitesse et de fiabilité de la connection internet sur Chapelle-Lez-Herlaimont.

Bonjour, Est ce qu'il y a d'autres clients sur Chapelle-lez-Herlaimont dont la connection est mauvaise depuis quelques temps ? En premier lieu, la latence est pour le moment à plus de 22ms. Ensuite les tests de rapidité plafonnent à +/- 92Mbit/s ( j'ai deja eu pire ... +/-81 Mbit/s ) avec tres peu

Problème

57

9

0

Solution acceptée

VOO bloque t'il le port 25 ?

Bonjour, VOO bloque t'il le port 25 ?  est peut-on changer le hostname (host-ip.dynamic.voo.be) -> server.domain.tld? 

Question

92

1

0

Solution acceptée

Impossibilité de me connecter à certain serveur et perte de Wi-Fi à intervalle irrégulière

Voilà depuis déjà un moment mon Wi-Fi, selon ses envies, s'éteint et se rallume. Ce point n'est pas tellement ennuyant vu que ça ne dure qu'en moyenne 5 minutes mais si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème, se serait bien aimables.Maintenant la vrai question qui m'amène sur le forum. Depuis c

Problème

5

1

0

Solution acceptée

Passer définitivement en IP publique pour accéder au système domotique depuis l'extérieur

Bonjour le support je désirerais que mon IP soit définitivement publique. Et ce afin d'avoir l'accès distant au système domotique & home server ainsi que pour pouvoir visionner les caméras que j'ai à la maison? Merci beaucoup

Question

30

10

0