Promeneur
•
4 messages
[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond plus
Bonjour
J'utilise l'iptv sur tv Samsung depuis 6 mois.
Depuis hier plus moyen de me connecter sur le serveur à partir de ma connexion VOO.
J'ai vu qu'un autre utilisateur à eu le même problème la semaine passée.
Pourriez-vous vérifier si le problème n'est pas le même pour moi.
Adresse Ip Wan en 10.
Bien à vous
Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.
J'utilise l'iptv sur tv Samsung depuis 6 mois.
Depuis hier plus moyen de me connecter sur le serveur à partir de ma connexion VOO.
J'ai vu qu'un autre utilisateur à eu le même problème la semaine passée.
Pourriez-vous vérifier si le problème n'est pas le même pour moi.
Adresse Ip Wan en 10.
Bien à vous
Le Plus des Officiels VOO :
Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
Vous pouvez voir ca facilement en vous connectant à votre modem ...
0
0
pascal626241
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Mon beau frère a eu le même problème hier et à faitrès passer son iPhone en 10 et ça fonctionne chez lui.
Bien à vous
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
Juste par sécurité, comment est branché votre tv ? wifi ou filaire ?
Avez-vous refait le check de la TV pour le réseau ?
Si non -> première étape à faire
Si oui -> le résultat devrait être négatif ... sinon le problème ne vient pas du réseau mais de l'appli (ou de l'ouverture de port obligatoires maintenant ? )
Avez-vous noté une mise à jour de l'appli ou de la télé ?
++
Boai
0
0