Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8K)

Pertinence
Selected Pertinence
visualisation data gsm quand 3 gsm dans pack

Bonjour, Je suis nv client et j'ai crée mon compte perso sur my voo et j'ai la vision des 3 gsm inclus ds le pack. Tout ça est très bien, très lisible MAIS comment faire pour que les deux autres utilisateurs puissent visualiser/contrôler/vérifier leurs consommations de data sans avoir à partager m

Question

23

4

0

Solution acceptée

cadeau novembre 2023

bonjour, comment se fait-il que tous le monde n'aille pas accès aux cadeaux de novembre 2023 (téléviseur, playstation 5 etc...) Je sais qu'ils y à des cadeaux car une amie vient de faire l'acquisition dans cadeau voo d'une ps5 pour 199 euros peut-on avoir les explications merci

Question

345

13

0

Bonjour, depuis plusieurs mois, il m'est impossible de rejoindre certaines sessions de jeux sur PlayStation 4. Il m'est également impossible de rejoindre les parties d'un ami (lui aussi chez Voo). Après vérification, il semblerait que j'ai une IP P

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour Je rencontre des difficultés de connection sur playstation 4, comme l'impossibilité de jouer ou discuter avec certains amis en ligne. J'ai vérifié mon ip WAN et elle commence par 10. Je souhaiterai donc passer celle ci en publique en espér

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Problèmes internet et tv incessant depuis 3 semaines

Bonjour , c'est la 1 ère fois que je passe par ici car apparemment par téléphone on me sort toujours le blabla habituel . depuis maintenant 3 semaines j'ai des déconnexion incessante tout en long de la journée qui impact mon internet mais aussi mon décodeur cela fait donc 3 semaines de suite que je

Problème

6

2

0

Bonjour je sais pas si mon adresse ip est privée ou publique mais je peux vous dire que ça commence par 10 et un chiffre derrière juste avant le point. Mon problème c'est que je n'arrive pas à communiquer avec certains amis sur playstation dans les p

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

j'ai exactement le meme probleme depuis que je suis arrivé chez voo ( juin 2018) je n'ai jamais rencontré ce probleme avec d'autre fournisseurs d'acces un technicien est passé et n'a trouvé aucun probleme.... pourtant le probleme persiste: je dém

 vers la conversation : 

0

0

Forte latence ps4

bonjour, Possesseur d'une playstation 4 j'ai une grosse latence lorsque je vais sur le playstation store ou lorsque je vais voir les actualités de mes jeux. Le problème est présent que je sois connecté en ethernet ou en wifi cela ne change rien. Lorsque je fais le test de connexion sur la ps4 je s

Problème

Pas d'image aux 3 chaînes de la RTBF avec la carte TV numérique

Bonsoir j'ai installé ma carte la semaine passée et depuis lundi, je n'ai plus d'accès au 3 rtbf. Merci pour votre aide

Problème

24

2

0

Oui j’utilise bien la carte tv numérique c’est vrai l’internet est lent  j ai une 3 réponse différente des personnes venu chez moi Un qui m’a dit mes murs que ce serai pour ça que le ré

 vers la conversation : 

0

Gros bug

Bonjour ma carte va mais les chaîne bug ou alors le son ou l écran noire ce n’est pas ma tv car Netflix ect marche dessus j’ai déjà fait venir 3 personne de chez voo il trouve toujours des excuse différente limite à dire que c’est la faute d

Problème

Monsieur le caroloo tout d'abord Comme vous dîtes il faut être là pour débrancher puis je n'ai jamais rien débranché de toute ma vie et je n'ai jamais eu de soucis ,ensuite je pense que la Playstation aurait grillé aussi si la foudre était la cause j

 vers la conversation : 

0

0

Décodeur et TV grillé

Bonjour pouvez vous me dire comment ça ce passe quand le décodeur a grillé et en même temps a fait grillé la TV ? 2mois que je paie mon abo mais que je n'ai plus de TV ...

Problème

Eleven Pro League 2 et 3 pas en HD

Bonjour, lors de la 34eme journée de championnat, le Standard et Anderlecht seront diffusés sur Eleven Pro League 2 et 3 (numéros 42 et 43) hors, ces deux canaux ne sont toujours pas en HD!!! Comment est ce possible? C’est tout simplement inregardable!

Problème

91

1

0

Signal faible sur les chaines HD sur mes 3 box évasion

Bonsoir, sur la plus part des chaines HD voila le signal que j'ai et sur les 3 box évasion c'est pareil impossible de regarder la tv dans c'est conditions.

Question

50

13

0

Bonjour, Mon fils à une Playstation et ne peux pas entendre certains de ses copains en ligne: le message est un problème du système NAT. Il parait que cela à avoir avec le routeur et le firewall.. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? Voici m

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Perte de paquets depuis 3 mois

Bonjour / bonsoir ! ça fait maintenant plus de 3 mois que ma connexion est devenu très très instable . J'ai déjà téléphoné au service technique et apparemment tous mes signaux étaient et sont probablement toujours dans le rouge . J'ai déjà reçu 2 fois un technicien et chacun avait une réponse d

Problème

11

1

0

Forte latence ps4

bonjour, Possesseur d'une playstation 4 j'ai une grosse latence lorsque je vais sur le playstation store ou lorsque je vais voir les actualités de mes jeux. Le problème est présent que je sois connecté en ethernet ou en wifi cela ne change rien. Lorsque je fais le test de connexion sur la ps4 je s

Problème

1.1K

18

0

Solution acceptée

Pas accès aux 3 "rtbf" et aux 3 "rtl"

Bonjour tout est dans le titre, carte installée vendredi fin de journée, j' ai sonné 2 fois samedi à voo, et lis me disent qu'ils renvoient les les autorisations mais toujours rien ce dimanche matin. BAT Didier.

Problème

111

17

0

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à un jeu en ligne sur la playstation 4 et il se trouve qu'il faudrait éventuellement ouvrir un port pour la ps4 ou simplement passer son ip en publique. Pour la première solution il faut d

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Solution acceptée

Hellopour autant que votre IP soit publique,Sur le modem Technicolor, activer d’abord UPNP et essayer comme cela . Prenez soin de relancer modem et console. Si le résultat n’est pas concluant Selon EA sports, les ports à ouvrir sont : FIFA 20 - Plays

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable avec FIFA 20 - Quels ports ouvrir ?

Bonsoir je joue a fifa 20 mais la connexion est instable  .Quand je fais un match l'image se fige puis accélère. Sur le menu le châtiment est très long et se fige tout le temps. Que puis je faire svp merci

Question

Bonjour, Mon fils à une Playstation et ne peux pas entendre certains de ses copains en ligne: le message est un problème du système NAT. Il parait que cela à avoir avec le routeur et le firewall.. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? Voici m

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Solution acceptée

Message "pour vous abonner ..." sur toutes les chaînes sauf la 3

Bonjour, Mon épouse et moi regardons assez peu la télévision via la télédistribution , mais nous conservons l'abonnement pour nous ménager la possibilité de regarder une série sur la BBC, ou pour zapper de temps en temps. Cela arrive rarement (tous les 2-3 mois). Et une fois sur deux, forcément, l

Question

78

10

0