Profil de joffrey

1  message(s)

lundi 4 décembre 2017 21:41

Perte de paquets depuis 3 mois

Bonjour / bonsoir !

ça fait maintenant plus de 3 mois que ma connexion est devenu très très instable .

J'ai déjà téléphoné au service technique et apparemment tous mes signaux étaient et sont probablement toujours dans le rouge .

J'ai déjà reçu 2 fois un technicien et chacun avait une réponse différentes de l'autre , on m'a promis des changements qui ne sont jamais arrivés et même hier j'ai reçu un sms qui disait qu'un problème sur le réseau avait été trouvé et réglé .

Même avec tous ça j'ai toujours des pertes de paquets parfois montant jusqu'a 50 % perdu .

Je ne sais plus rien faire et mon travail est en jeu ... que faire ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour joffrey,

D'abord, toutes nos excuses pour ces désagréments qui tirent sur la longueur...

En effet, des travaux ont été effectués sur la ligne hier. Toutefois, si vos déconnexions et pertes de paquets perdurent, il serait préférable d'encoder un nouveau dépannage. On pourra ainsi s'assurer que cela tienne à l'avenir. J'aimerais en discuter avec vous au téléphone, mais je suis tombée sur votre messagerie ce matin :)

N'hésitez pas à m'envoyer vos disponibilités par message privé.

A plus tard !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...