Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Mon adresse mail outlook ne fonctionne plus sur ma tablette

bonjiur depus hier je ne sais plus aller sur mon adresse email sa marque le serveur messagerie imapmail sfr ne repond pas verifiez l exatitude des information du compte dans des e mail entrant depuis hier je vais voir j ai retirer l adresse et je l ai remis et j ai ete voir dans les email entran et

Problème

24

5

0

Fermé

la conférence de presse de VOO du mardi 12 avril 2016 sur les nouveautés de VOO.

Voici une information qui va plaire a beaucoup de personne du FORUM. C'est sur la conférence de Presse de VOO du 12 avril 2016 qui est dans la DH. Voici ce que il est dit. VOO, premier opérateur belge à entrer dans l'ère de l'ultra haute définition Plus de chaînes HD, de la 4K et un test au débit

Problème

41

1

0

Solution acceptée

Mise à jours des nouvelles vitesse depuis le 27 Juin 2016

Bonjour, il y a un truc que je comprend pas. On nous a communiqué que les nouvelles vitesse internet débuteront seulement le 1 er Juillet et certains clients en bénéficient déjà. Comment ce fait-il ?

Question

34

6

0

La Fête de la Musique 2016 : demandez le programme

Bonjour à tous :)En grand amateur de musique, je me suis dit que c’était une bonne idée de faire un petit sujet sur l’un des événements les plus sympas de l’année : La Fête de la Musique :) Les originesC’est chez nos voisins français que la première Fête de la Musique voit le jour. C’était le 21 jui

Problème

150

10

Solution acceptée

CONCOURS CPL - Euro 2016 : Qui sera le grand vainqueur ?

ÉDIT : Du lundi 04/07 au mercredi 06/07 à 20h59, participez au concours pour tenter de remporter un kit de CPL-Wi-Fi. Toutes les infos : ici.Bien le bonjour la Communauté :)Comme certains d’entre vous le savent déjà, dans un peu plus de deux semaines, le 10 juin pour être précis, débutera le quinziè

Problème

91

81

0

Bonjour, Vos paramètres sont corrects. Personnellement je ne peux pas vous aider plus concernant Outlook 2016 car je me satisfait d'une version beaucoup plus ancienne ( 2007 ) Vérifiez cependant si vous n'auriez pas quelque part dans les paramètre

 vers la conversation : 

0

0

Paramètres POP3 adresse mail VOO

Bonjour à tous, je me permets de vous contacter car j'ai besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne . J'ai un amis qui souhaite mettre son adresse Voo sur son smartphone ainsi que sur Outlook 2016. Pour les installer, pas de soucis, c'est en ordre. Seulement la synchronisation ne se fait pas cor

Problème

Solution acceptée

Paramètres POP3 adresse mail VOO

Bonjour à tous, je me permets de vous contacter car j'ai besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne . J'ai un amis qui souhaite mettre son adresse Voo sur son smartphone ainsi que sur Outlook 2016. Pour les installer, pas de soucis, c'est en ordre. Seulement la synchronisation ne se fait pas cor

Problème

534

7

0

Solution acceptée

Problème de délai de réception de mails @hotmail.com (et @outlook.com) vers mon adresse Brutélé/voo

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai remarqué un délai anormal de réception de mails venant d'adresse @hotmail.com (et @outlook.com) alors que je n’ai fait aucune modification de configuration chez moi. Je suis sous Win10 et j'utilise Outlook 2016 comme gestionnaire de mails. Je dispose d’une adres

Problème

127

3

0

Vous pouvez voir les paramètres sur votre autre pc donc …il ne faut pas passer par le nouveau panneau de configuration mais par l’ancien système donc dans les paramètres de comptes du panneau de configuration ou bien en allant ajouter le compte via l

 vers la conversation : 

0

0

Serveurs Mail POP3

Bonjour,Je viens de vivre un grand moment avec le help desk…. Je cherche à ajouter une adresse mail …[email protected] à Outlook et je n’y arrive pas en mettant :mail entrant : mail.teledisnet.be mail sortant : smtp.teledisnet.be ni mail.teledisnet.beLe “technicien” au bout du fil dit qu’il peut m’aid

Problème

Fermé

Erreur de facturation ou facturation délibérée ? Facture du 1er Août16 au 31 Août 2016

Bonjour, Ce week-end, j'ai reçu un mail avec ma facture du mois d'août , quelle fût la surprise lorsque je vis celle-ci. Le montant ne correspondait déjà pas à mon abonnement Wahoo. Je décide donc de lire les détails (ils sont fait aussi pour ça). Je vois que j'ai une réduction pour BeAddict & Vo

Question

17

2

0

Hello Ils ne le feront pas... C'est pour cela que c'est mieux d'avoir un fournisseur mail indépendant de l'opérateur. jamais eu de souci que ce soit avec Microsoft, que ce soit Hotmail, Live ou encore Outlook.com par exemple et çà fonctionne en IM

 vers la conversation : 

0

0

Problème mail teledisnet.be

Bonjour, J'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d'email (ça reste dans la boite de brouillons) avec Outlook 2013. Sur un autre PC, j'ai Mailbird et c'est le même problème. J'ai supprimé mon compte principal comme indiqué dans certaine réponse sur ce forum et lorsque je tente de refaire le co

Problème

VOO Internet Security en fin disponible sur tablette et smartphonne dès ce dimache 26 Juin 2016

Il était temps et pas mal 5€ pour 6 appareils ça vaut le coup quand même !

Question

6

1

0

Bonjour papounet2, Votre boite Outlook fonctionne toujours pour les adresses Proximus ? (elle restent valide 18 mois après avoir quitté Proximus). Vous avez quelle genre de nouvelle adresse ? Gmail, Outlook ou autre ? Moi, j'ai quitté Proximus mai

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

configuration boîte mail proximus vers voo

je cherche une solution car je perds un peu mon calme en effet j'ai Outlook avec déjà 2 adresses mail proximus seulement je ne suis plus chez proximus passé à VOO; donc j'introduis l'ajout d'un compte supplémentaire remplis et suis les info demandés arrivé à la partie test échec au serveur, lors d'i

Problème

Bonjour, Si ça peut vous aider : 2 courtes déconnexions suivies d'une plus longue : Date Priorité Description Wed Aug 24 11:09:27 2016 Critical (3) No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=70:5a:9e:a7... Wed Aug 24 11:08:25 2

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions et redémarrages réguliers de mon modem

Bonjour,Cela fait quelques années que je suis client chez VOO (trio passionnément). Je suis satisfait concernant les vitesses et latences.Malgré tout, tous les jours, journée ou soirée, j'ai des déconnexions de courte durée et cela commence vraiment à me déranger...En effet, j'ai pu remarqué que mon

Question

Modem Technicolor : erreurs DHCP

Bonjour à tous. J'ai régulièrement des erreurs DHCP indiquées dans les évènements de mon modem technicolor. L'adresse MAC indiquée dans le rapport n'est pas visible sur mon réseau LAN. Voici un extrait. Avez-vous une idée du problème svp? Date Priorité Description Thu Sep 01 16:35:55 2016

Question

655

24

0

Pour info le journal d'évènements du modem: Date Priorité Description Sat Dec 24 07:15:48 2016 Error (4) DHCP REBIND WARNING - Field invalid in response ;CM-MAC=70:5a... Sat Dec 17 17:24:29 2016 Critical (3) Started Unicast Mainten

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures intempestives TV et NET, que faire ?

Re-bonjour, Bon cela a recommencé ce week-end, et pas que sur France2, aussi TF1 et la BBC. Maintenant vu la borne je comprends mieux... Je précise que ce n'est pas mon câble que l'on voit...

Problème