Promeneur

 • 

1 Message

ven. 1 avr. 2016 16:03

configuration boîte mail proximus vers voo

je cherche une solution car je perds un peu mon calme en effet j'ai Outlook avec déjà 2 adresses mail proximus seulement je ne suis plus chez proximus passé à VOO;
donc j'introduis l'ajout d'un compte supplémentaire remplis et suis les info demandés arrivé à la partie test échec au serveur, lors d'introduire l'utilisateur j'introduit l'adresse mail donné à voo et j'introduit le mot de passe comme myvoo seulement échec ? merci pour l'éventuelle aide qui me permettra de finir cette installation !!!

Réponses

Solution acceptée

Bumblebee

Apprenti

 • 

367 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, ceci pourra t'aider je pense : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/e-mails-outlook-462
ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour papounet2,

Votre boite Outlook fonctionne toujours pour les adresses Proximus ? (elle restent valide 18 mois après avoir quitté Proximus).

Vous avez quelle genre de nouvelle adresse ? Gmail, Outlook ou autre ?

Moi, j'ai quitté Proximus mais je n'avais qu'une adresse Outlook sur la boite Outlook (je lisais mes mails Proximus depuis le Webmail) je n'ai rien dû modifier pour pouvoir lire les mails Outlook après mon passage chez Voo.

Je n'utilise pas une boite de messagerie installée sur le pc mais directement via l'adresse https://www.live.com
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Papounet2,

Avez-vous réussi à configurer votre messagerie ?