Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (16.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Possible de passer en type de NAT 1 sur console ?

Bonjours j'aurais voulu savoir si c'etais possible de passer en type de nat 1 sur console ? Merci pour vos réponse

Question

44

9

0

Solution acceptée

DDNS et règles NAT

Bonjour, Après avoir passé 2 jours à lire à peu près tous les sujets qui semblaient traiter de ce point, je ne parviens pas à trouver ma solution, donc je sollicite une nouvelle fois votre aide. Toujours à la recherche de nouveaux défis, je me suis décidé à "upgrader" un peu mon réseau local, et

Problème

479

7

0

Solution acceptée

Type de Nat 3 strict sur ma PS4

Bonjour, Voilà mon problème c'est que quand je joue à call of duty infinite warfare sur Ps4, je suis en type de Nat strict, donc je galère vraiment à trouver des gens avec qui jouer ou même rejoindre mes amis... J'ai déjà lu des sujets sur le forum qui parlaient de ça, mais y a t'il une autre

Question

37

2

0

Solution acceptée

Double NAT avec Airpot Extreme

Bonjour à tous,Je suis passé récemment chez VOO et j'ai un problème avec on routeur Apple AirPort Extreme.La configuration est:Modem VOO en bridge avec adresse public (confirmé par VOO)Connection ethernet: Modem port 1 ---> Routeur pot WANRouteur en DHCP + NATPB: pas d'accès à internet et messag

Question

64

4

0

Type de nat : Strict et connectivité au server : bloqué

Bonjour ,J'ai acheter le jeu forza horizon 4 et je ne peux pas jouer en multijoueurs car le type de nat est strict .J'ai activer les ports nat a ouvrir sur mon routeur et j'ai toujours le problème .

Question

92

8

0

nombre de NAT (port) ouvert

j aimerai savoir le nombre de nat que l on peut ouvrir sur le technicolor ??car j en ai 22 tout fonctionnais bien mais depuis hier plus rien ne fonctionne une fois qu eje branche mon switch tout ce deconnecte et plus d internet (met en surcharge cpu )

Problème

49

1

0

Soucis à cause du double NAT et IPV6

Bonjour, Comme beaucoup d'autres membres du forum, je travaille de mon privé et à cause du double NAT imposé par VOO, il m'est impossible de faire des ouvertures de port correctes sur mon OPNSense ainsi que d'établir une liaison VPN. Vous serait-il possible de désactiver ce double NAT ? 

Problème

78

7

0

Solution acceptée

question du mode dmz et nat 1 sur ps 4

bonjour a tous, j ai une petite questions, j entends souvent me dire de mettre ma console ps4 sur dmz .. ok mais comment fais t on? qui plus est je suis en type nat 2, on me dis de passer en nat 1 ... meme question comment fais t on? sur la viteese de connexion de la ps 4 je suis a 44Mb/s alors que

Question

794

2

0

Solution acceptée

NAT : comment ouvrir le port 161 ?

Bonjour, j'ai ouvert quelques ports avec des régles NAT et ça marche... par contre, pas moyen d'utiliser le port 161 ( snmp ) :-( est-ce que le modem "utilise" ce port ? bàv jmb

Question

41

2

0

Solution acceptée

Probleme de NAT Strict sur Ps3 et Ps4

Bonjour, je rencontre un problème de nat stric depuis mon retour de vacances il y a environ 2semaines sur mes consoles Ps3 et Ps4, je ne peux donc plus jouer avec mes amis ce qui n était pas le cas un mois plus tôt j'ai un routeur derrière le modem voo et auparavant j'avais juste a redémarrer mon r

Problème

61

7

0

Solution acceptée

Souci de NAT avec une PS4

Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique car il est difficile de jouer en réseau sur la PS4 quand je connecte un cable ethernet. Je possède un récepteur Wifi et quand je connecte celui-ci à la console via un câble le type de NAT passe en type 3 et il est impossible de jouer de manière contin

Question

155

5

0

Double NAT sur Airport Extreme

Bonjour, Je n'ai plus accès à chez moi depuis l'extérieur et mon routeur Airport Extreme m'indique un double NAT sur le réseau. J'ai pu voir que mon routeur Apple avait une adresse privée comme indiqué ici : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/double-nat-sur-routeur-airport-extreme-3820

Problème

86

4

0

Solution acceptée

Problème de Nat Xbox One

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arriver pas à jouer en ligne sur Xbox One, donc je suis passé en câble ethernet où j'ai vu une grande différence j'ai pu jouer en ligne et discuter avec mes amis dans un groupe sans aucun soucis, sauf que par moment, toutes les heures ou sa dépend, ma connexio

Problème

662

24

0

Solution acceptée

NAT POUR COD BLACK OPS 4

Bonsoir j ai un soucis sur call of duty PC je ne peux pas rejoindre un ami et lui non plus mais mes autres amis je peux les rejoindre. on m a expliquer que c est par rapport a mon NAT qu il fallait qu il soit OUVERT je me suis un peux renseigner pour savoir comment l ouvrir mais je ne comprend pas b

Question

111

4

0

CGN ? Nat ?

Bonjour, J'héberge à domicile un petit site internet à but non lucratif. J'ai des retours comme quoi le site est inaccessible en wifi et accessible en 4G. Etant chez une voisine dernièrement, je me suis rendu compte que mon serveur était inaccessible. Elle est cl

Question

159

22

0

Solution acceptée

Ouvrir une règle de NAT - Adresse IP WAN

Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué sur ma Nintendo Switch, impossible de jouer en réseau/online. Après renseignements, il semblerait que cela soit lié à mon routeur/modem. J'aimerais ouvrir une règle de NAT pour donner les autorisations à ma console de jeu mais je reçois systématiquement

Question

511

7

0

Solution acceptée

DynDNS et redirection NAT

Bonjour à tous, Et un grand merci d'avance pour l'aide précieuse que vous m'apporterez. J'ai un serveur domotique chez moi, j'arrivais à me connecter à distance mais depuis quelques mois cela ne marche plus alors que je n'ai rien modifié dans la configuration

Problème

173

2

0

Solution acceptée

Type NAT 3 (restreint) sur une PS4

Bonjour, Cela fait quelques mois que je ne peux plus communiquer avec certains amis sur ps4 car mon type de NAT est 3 , il est donc , considéré comme restreint . Une solution serait de passer mon adresse ip privée en publique . J'ai donc essayer de contacter Voo via leur formulaire par mail mais

Question

262

1

0

NAT type 3 + PS4

Bonjour, je viens vers vous car j'ai également un problème de NAT avec ma Ps4, à savoir type 3. J'ai regardé les différents tutos dispo içi mais j'ai toujours le même problème. Mon Ip est bien une ip publique: -> Adresse IP WAN : 85.xx.xx.xx J'ai ouvert les ports 80/443/3478/3479/3480 en TCP e

Question

213

1

0

Solution acceptée

Configuration de NAT pour accès serveur Web depuis l'extérieur

Bonjour, Je ne parviens pas à accéder à mon serveur Web depuis l'extérieur. J'ai une ip publique. Je configure le NAT comme suggérer dans la vidéo du forum (port 80 pour moi m) . J'ai également configuré la redirection de port. Pouvez-vous m'aider pour solutionner ce problème ?

Problème

36

2

0