Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Vous avez accès à toutes les applications du PLAYSTORE Android ... oui j'ai les applications FRANCE TV et çà fonctionne (via le VPN évidemment ) ...Egalement les applications payantes fonctionnent si vous y avez souscrit comme BEIN Sports / OCS mais

Molotov TV

Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux.Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas co

Question

Solution acceptée

Samsung a5 pas encore reçu

Bonjour je suis nouveau sur le forum Ma question es là suivant j ai paye l activation et les 15 euro pour le smartphone et ça fait 3 semaine et j ai toujours rien reçu ????

Question

14

3

0

Solution acceptée

Réactivation de mes produits suite à un retard de paiement

BonsoirSuite a un retard j ai effectue 3 paiements jeudi dernier.. un apparait comme paye les deux autres non.J ai envoyé un mail avec preuve paiement mais je n ai aucune reponse en retourMerci d avance

Question

26

12

0

Voilà, les 3 demandes sont bien en cours. Cela devrait donc être fait rapidement.

 vers la conversation : 

0

0

De plus en plus de soucis avec mon abonnement GSM VOO

Je rate de plus en plus d'apels et je vois mon GSM (SIM VOO) de plus en plus afficher sans service disponible. J'ai permuté les deux cartes SIM mais le problème est bien au niveau du réseau utilisé par VOO (Base). Faut-il remplacer la carte SIM ou autre chose à faire ? Il y a trois jours, j'ai ouve

Problème

a ce moment : aucun problème depuis 3 jours !

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voix de robot sur discord

Bonsoir, Voici maintenant 2 jours qu'avec un ami nous avons tout les deux des voix de robots sur discord. Lui étant sur Mons moi sur Liège. Nos connexion sont excellentes niveau speed test, aucune déconnexion en jeu,... Le seul problème vient de la latence détecté par discord qui tourne dans le

Problème

pourquoi je suis en type 3 alors que j'ai rien changer ??

 vers la conversation : 

0

0

Problème de lenteur de connexion lié à une console (ps4)

Bonjour à tous Depuis un bon moment déjà ma vitesse de connexion sur ma console plafonne à 15mb/s en téléchargement et 550kb/s pour le téléchargement en amont (ce qui à ma connaissance est très faible). Je l'utilise câblée et non par wifi. Au départ j'ai pensé que mon modem était dépassé et qu'il

Problème

Bonjour j'ai le même problème. Plus rien comme chaîne sauf la 3

 vers la conversation : 

0

0

Message pas d'abonnement et accès uniquement à La 3

Hello a vous tous Je n'ai plus aucunerien chaîne sauf la 3 apparemment c'est un problème technique. Comment je pourrais faire pour régler se problème sachant que j'ai déjà fait une réinitialisation. Merci d'avance a vous

Problème

3 jours sur toute les chaines sa commence a faire long ???

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Sur une seule fréquence et les 3 autres sont pas forcément top.

 vers la conversation : 

0

0

Saturation de la ligne aux heures de pointes - Profondeville

Bonjour, Comme j'empiète sur le sujet d'un autre membre du forum, j'ouvre mon propre sujet. Est-il possible de déplacer mes messages ici, avec mes graphes? En attendant, voici mon graphe de la nuit, qui montre une connexion tout à fait normale aux heures creuses: Et un exemple parmi tant d'autr

Problème

Déjà 1 heure. Encore 3 heures prévues d'après les messages serveurs tel.

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion internet dans la région de Bruxelles, est-ce une panne ?

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à internet depuis ce matin. Est-ce une panne générale à Bxl ou un problème de réseau ou autre chez moi ? Ça devient très urgent. Merci de votre aide, Peggy

Problème

Oui mais on parle au moins 3 langues en suisse donc logique.

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaines chez VOO en 2017 ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire si des nouvelles chaines apparaissent chez VOO en 2017 ? Bonnes fêtes à vous Séba.

Question

Olá, o português não é um idioma para usar no fórum. Obrigado por usar Francês, Inglês , Holandês ou Alemão.  La livraison de la tv offerte se fait 3 ou 4 semaines après l'installation des services et règlement de la facture des frais. d'insta

 vers la conversation : 

0

0

Promo flash

Bonsoir, j'ai souscrit au forfait trio, après avoir vu une publicité de la société sur internet qui disait Promo FLASH : recevez une Smart TV offerte à l'achat du forfait TRIO ou QUATRO. je voudrais savoir quand je recevrai cette tv

Question

Après 3 passages monsio a toujours des niveaux pareil? Bravo ??

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet en câblé anormalement lente

Bonjour, Je voudrais signaler un problème de vitesse internet depuis quelques jours voir un peu plus d'une semaine. La vitesse est anormalement lente par moment la plupart du temps en fait. Ma vitesse de téléchargement quand je me suis abonné en décembre était de 125mo/s le débit garanti, après 1 mo

Problème

Je les appelle tous les jours depuis 3 semaines

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Plus d’internet depuis 25 jours

Help,   Je cherche un contact chez VOO pour débloquer une situation pourrie. Problème internet depuis 25jours ( plus de connexion, technicien incompétent, contrat annulé sans demande, et maintenant on me renvoie balader ou on coupe la conversation).    Et

Problème

Test https://assistance.voo.be/speedtest en Wifi à 3 mètres du router. Qu'en pensez-vous?

 vers la conversation : 

0

0

instabilité WIFI VOO - Modem Technicolor

Bonjour, En septembre 2018, après de nombreux appels pour des problèmes de WiFi avec le modem de 1ère génération que je possédais encore, VOO a enfin accepté de faire l'upgrade vers le modem Technicolor à leur frais ! Depuis lors, l'instabilité du WiFi Voo est encore plus importante qu'auparavant.

Problème

Les paramètres à entrer que j’ai donné 3 posts plus haut ...

 vers la conversation : 

0

0

Configuration Netgear FVS318

Bonsoir tout le monde, Je possède un “NETGEAR ProSafe VPN Firewall FVS318” que j’aimerais utiliser pour développer un réseau interne. (8 ports RJ45) Premier problème, même adresse IP que le routeur voo par défaut (192.168.0.1) Second problème; lorsque je connecte le ProSafe direct sur le pc il me de

Question

et voilà, ici non plus pas de réponse. Franchement c'est pas très professionnel, vous donnez l'impression de ne pas connaitre vos procedures internes, j'ai appelé 3 fois et j'ai eu 3 réponses différentes. La formation du personnel n'est pas votre p

 vers la conversation : 

0

0

Carte SIM activée avec restrictions (et 3 premières factures deja payées)

Bonjour, j'ai eu pendant les derniers mois la mention "carte sim avec restrictions" dans MyVoo et on m'a expliqué que après les 3 premières factures ils auraient été enlevées automatiquement. Et bien c'etait pas le cas, j'ai appelé avant le weekend le 5050, et une dame "monsieur, ca sera enlevé

Question

Solution acceptée

Mon modem décroche, redemarre, et la 2/3 Clignotes

Bonjour, j'ai de nouveau des problèmes. Mon modem redémarre, les diodes 2 et 3 clignotes, et mes différents essais n'y changent rien. Ça commence à un peu me fatiguer ! Comment régler définitivement le problème ? Merci

Question

17

5

0

Solution acceptée

Erreur [NEW_400] !

Bonsoir, j'ai voulu allumer le VOOTV+ sur le PC et voici le signal d'erreur [NEW_400] !J'ai vidé tout les caches internet, tenté 3 navigateurs (Edge, Chrome, Firefox) et toujours ce message :(

Problème

188

14

0

Pour la perte du signal, en fait il est aussi bien LAN que WAN. Et en filaire comme en Wi-Fi. Par contre, je n'ai pas vraiment percuté sur le CPL, sur lequel seuls les TVs sont branchées. Je tacherai de regarder la prochaine fois. Je ne sais pas tr

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débits mauvais et pb de cnx récurrents

Salutations, J'ai ici (Liège) un abonnement à 84,84 euros mensuels. Notre ancien modem Netgear que nous avions enfin réussis à dompter à été changé par Voo plus ou moins de force par un "Technicolor" Model. TC7210.V. Nous utilisons un répéteur Linksys RE3000W pour (essayer d') étendre notre couvert

Problème