Passer au contenu principal
F

Citoyen d'honneur

 • 

598 Messages

lun. 12 déc. 2016 08:53

Mon modem décroche, redemarre, et la 2/3 Clignotes

Bonjour, j'ai de nouveau des problèmes. Mon modem redémarre, les diodes 2 et 3 clignotes, et mes différents essais n'y changent rien. Ça commence à un peu me fatiguer ! Comment régler définitivement le problème ? Merci
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !

Réponses

Solution acceptée

fredOfred

Citoyen d'honneur

 • 

598 Messages

il y a 4 ans

heu......si ça fonctionne je ne vois pas ce qui te tracasses?
laisse-les clignoter dans ce cas...
j'ai un ami qui as ça et tout fonctionne bien.....


Oui, après de nombreuses tentatives, il semble que j'ai enfin accroché un réseau stable (je touche du bois :) ) mais sur mon secteur, je sais qu'il y a un stuut et que VOO se casse les neurones pour trouver la cause :) Je vais laisser ouvert. Pour les experts, c'est certainement encore le réseau qui déconne car mes messages d'erreurs vont dans le sens réseau. Problème réseau, déconnexion réseau, changement de réseau, etc.
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
fredOfred

Citoyen d'honneur

 • 

598 Messages

il y a 4 ans

Personne pour m'aider :'(
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 4 ans

ça ressemble plus à une panne du réseau ça...
envoie un MP à un expert VOO pour savoir...
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
fredOfred

Citoyen d'honneur

 • 

598 Messages

il y a 4 ans

ça ressemble plus à une panne du réseau ça...
envoie un MP à un expert VOO pour savoir...


Ok, je vais essayer de leur envoyer un MP, mais aussi non ça fonctionne sauf que ça clignote. J'ai déjà eu le cas une fois, j'avais tout éteins, déconnecté, puis relancé à ça avait fonctionne jusque aujourd'hui, soit 5 jours et ça recommence.
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 4 ans

heu......si ça fonctionne je ne vois pas ce qui te tracasses?
laisse-les clignoter dans ce cas...
j'ai un ami qui as ça et tout fonctionne bien.....
moi-même j'au eu une led clignotante sur le Technicolor et un jour ils ont boosté la ligne et hop ça n'a plus clignoté.........mais comme tout fonctionnait c'est bien entendu resté comme ça! des mois!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
ketlo

Apprenti

 • 

89 Messages

il y a 4 ans

heu......si ça fonctionne je ne vois pas ce qui te tracasses?
laisse-les clignoter dans ce cas...
j'ai un ami qui as ça et tout fonctionne bien.....
moi-même j'au eu une led clignotante sur le Technicolor et un jour ils ont boosté la ligne et hop ça n'a plus clignoté.........mais comme tout fonctionnait c'est bien entendu resté comme ça! des mois!


J'ai aussi le cas avec mes leds qui clignotent et pas tous les jours mais tout fonctionne parfaitement!
fredOfred

Citoyen d'honneur

 • 

598 Messages

il y a 4 ans

Merci ketlo, bon bhé la prochaine fois, je laisse courir :)
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !