Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Pour ma part, je vois bien arriver Eleven 3 à la place de Motors TV.....

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

La Bundesliga quitte VOO pour Eleven quid de la Premier League et d’Eleven 3?

Bonjour, Eleven vient d’acquérir la Bundesliga pour 2018-2021. Voo ne dispose plus, comme gros championnat, que de la Premier League. Leur contrat se termine au terme de la saison 2018-2019... Qu’en sera-t-il après? Ça ne sent pas bon du tout... Concernant la chaîne Eleven Sports 3, va-t-on la voi

Question

Idem pour moi - Pixellisation des 3 chaines Eleven - 5650 Walcourt

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League : idem

Comme beaucoup de monde, coupures, saccades et pixellisation des images sur les chaînes Eleven Pro League. Le factory reset du modem ne change rien. Pour les pubs, par contre, l'image est parfaite... Le numéro du support téléphonique de VOO est occupé en permanence.

Problème

Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League : idem

Comme beaucoup de monde, coupures, saccades et pixellisation des images sur les chaînes Eleven Pro League. Le factory reset du modem ne change rien. Pour les pubs, par contre, l'image est parfaite... Le numéro du support téléphonique de VOO est occupé en permanence.

Problème

214

9

0

Type nat 3

Je suis en type nat 3 sur ma PlayStation 4 et donc j’ai des problèmes pour rejoindre mes amis etc... donc j’aimerais savoir comment passer en type nat 1 ou 2. Merci

Question

56

1

0

Eleven sport 3 est bien arriver. Mais la chaîne est en néerlandais, est ce que c'est normal ?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Eleven Sports 3 arrive sur Voo qui signe pour 3 ans!

C’est annoncé sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/206539366058767/posts/1932780880101265/ Bonne nouvelle donc! Par contre, savez-vous quand elle sera accessible et sur quel numéro?

Question

Par contre, d’après le site d’Orange, ils ne proposent pas Eleven 3 non plus, seul Proximus l’a inclue.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

La Bundesliga quitte VOO pour Eleven quid de la Premier League et d’Eleven 3?

Bonjour, Eleven vient d’acquérir la Bundesliga pour 2018-2021. Voo ne dispose plus, comme gros championnat, que de la Premier League. Leur contrat se termine au terme de la saison 2018-2019... Qu’en sera-t-il après? Ça ne sent pas bon du tout... Concernant la chaîne Eleven Sports 3, va-t-on la voi

Question

Abonnement Eleven avec carte Voo

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Salvatore, 85 ans (et toutes mes dents..) Merci pour l'acceptation sur ce forum. J'aimerais poser une question, je suis passionné de foot et j'aimerais m'abonner aux trois chaines Eleven Pro League. Est-il possible de s'abonner en ayant simplement un

Question

95

6

0

Solution acceptée

duo wahoo evasion gratuit 3 mois

Bonjour, petite question concernant l'offre duo wahoo. Il est précisé que la box evasion est gratuite durant 3 mois. Est-ce que ça veut dire que je payerai plus de 54,95€ après 3 mois, ou au contraire que je payerai moins de 54,95 pour les trois premiers mois? C'est assez flou pour moi, je me doute

Question

9

2

0

Moi je comprend pas que Voo n'essaie pas de piquer les droits a eleven étant donné qu'ils coince avec la Ligue française.. Maintenant je ne connais pas tous les aboutissants des négociations avec eleven pour que les 2 chaînes sur 3 sois sûr VOo

 vers la conversation : 

0

0

Droit de la ligue 1 française (Football) sur eleven

Bonjour a tous, Je suis une cliente récente chez voo. Mon mari est français et veux regarde la Ligue 1 donc au moment de mon inscription je pose bien la question si la ligue 1 est retransmisse car comme nous étions chez Proximus et que la s'était le cas. Et donc depuis le debut de la reprisse d

Problème

Oui, j’espère qu’ils conserveront la Premier League, qu’ils trouveront un accord pour Eleven Sports 3 et qu’ils feront revenir Eurosport ^^.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

La Bundesliga quitte VOO pour Eleven quid de la Premier League et d’Eleven 3?

Bonjour, Eleven vient d’acquérir la Bundesliga pour 2018-2021. Voo ne dispose plus, comme gros championnat, que de la Premier League. Leur contrat se termine au terme de la saison 2018-2019... Qu’en sera-t-il après? Ça ne sent pas bon du tout... Concernant la chaîne Eleven Sports 3, va-t-on la voi

Question

Bonjour, Je parle précisément des chaînes VooSportW 3 HD , Eleven 1 HD & Eleven 2 HD ; alors que VooSportW 1 & 2 HD fonctionnent normalement. Il n'y a aucun message d'erreur et le son est tout à fait normal...

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qualité d'image : VooSport World & Eleven

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que les images transmises par VooSportW & Eleven sont de très mauvaise qualité : mosaïques sur l'écran, image saccadée, etc. Seules ces chaînes sont concernées. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Est-ce épisodique ou dois-je procéder à une manip

Question

Bonjour brushi1965,La plupart du temps, la diffusion et les commentaires sont bien en français. Mais parfois, c’est diffusé en version originale.Pour le moment, sur Eleven Sport 1, il s’agit de rediffusion du championnat d’Angleterre de football avec

 vers la conversation : 

0

0

Chaines eleven sport en anglais

Bonjour,Je viens de choisir comme bonus tv voo sport world et je m'aperçois que les chaînes Eleven sport sont en Anglais .Est ce normal ?Merci pour votre réponse.Bruno

Question

Bonjour, je peux vous confirmer que Eleven Sports 3 HD est disponible dans l'offre de base depuis le 28 novembre chez Orange.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Eleven Sports 3 sur le câble VOO ?

Suite à la réorganisation des chaines et bouquets, je vois que la chaîne ELEVEN SPORTS 3 est maintenant présente sur le réseau VOO sur le même TS que FESTIVAL 4K et FESTIVAL HD ... Une explication de la part de VOO serait la bienvenue...

Question

Hello,Chez moi les 3 chaines Eleven Pro League sont actives sur 240. 241. 242 selon mes souhaits de renumérotation.

 vers la conversation : 

0

2

VOO va-t-il obtenir les droits de diffusion de la Jupiler Pro League ?

Bonjour, est ce qq sait dans quel categorie va se trouver la jupiler pro leage 2020-2021,merci pour info, bonne après-midi

Question

Solution acceptée

Solution officielle

chaine signal faible

Bonjour, je viens d'avoir sur ma box evasion les nouvelles chaines de football du groupe eleven qui diffuse le championnat belge, mais le signal des 3 chaine sont faibles, sa fait comme des parasites et des ombres de  plusieurs couleur.

Problème

145

2

0

Connexion : soucis avec les nouvelles chaînes eleven foot belge

Bonjour,   depuis auj voo a mis sur mes canaux 41,42,43 les chaînes eleven foot belge. J’ai le son mais l’image est un ensemble de couleurs... pouvez régler le souci pour que je puisse regarder le match F.C. Bruges Charleroi ? J’ai aussi téléphon&ea

Problème

455

8

0

2 .évasion au lieu de 3

Bonjiur hier il son venu avec 2 évasion que jai demande 3 évasion svp jai 3 télé je fait command .urgent svp jai les enfant qui ce dispute pour ca sa ne va pas svp urgent sino ja rete tout cher vous ses pas possible ca surtout que jai dit 3 évasion en plus il me dit que il vein aujourd'hui le mettr

Question

20

1

0

Solution acceptée

Pas de réseau sur les 3 GSM

Bonjour, les 3 GSM liés à’l’abonnement n’ont plus de réseau. Y a-t-il un problème technique chez Voo ?

Problème

22

2

0