3 messages
Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League : idem
Comme beaucoup de monde, coupures, saccades et pixellisation des images sur les chaînes Eleven Pro League. Le factory reset du modem ne change rien. Pour les pubs, par contre, l'image est parfaite... Le numéro du support téléphonique de VOO est occupé en permanence. VOO m'avait envoyé un lien vers une page de support : erreur 404... On est sauvés.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Je ne vois pas ce que le modem qui sert pour internet a avoir avec la réception des chaînes TV qui passent, elles, par le décodeur TV ou autre moyen alternatif comme les décodeurs voobox ou carte numérique...
Vous pouvez couper votre modem et la TV continuera de fonctionner, ce n'est pas comme chez proximus.
Quel décodeur possédez vous ?
A moins que vous n'utilisiez le site Voomotion ou ses applications annexes dont le flux passe forcément alors par internet.
(Modifié)
1
0
n0zkl3r
Éclairé
•
293 messages
il y a 4 ans
J’ai le même souci, j’ai tout redémarré et tout vérifié (voir mon sujet un peu en dessous du vôtre). Il y a un réel problème avec les chaînes Eleven Pro League... Je n’ai absolument pas à me plaindre de Voo, car mes soucis se comptent sur les doigts d’une main depuis toutes ces années où je suis chez eux.
Mais en effet, ces chaînes Eleven Pro League saccadent, pixelisent, etc. J’espère qu’on règlera notre soucis.
(Modifié)
3
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pas de soucis non plus en région de Charleroi ( CP 6040 )
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
Ici sur entité 7170, je voit sur le groupe de ma commune beaucoup de personnes aussi sur Eleven Sport, demandant si beaucoup de gens ont un souci.
Apparemment, c'est par région ...
1
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
@roylion15
Je suis sur des groupes de commune, et ici, impacté, Manage - Fayt les Manage - La hestre, une partie de La Louvière et une partie Le Roeulx.
Je ne sait pas pour les autres communes, n'y étant pas inscrit ....
Quand je voit d'autres endroits, c'est à se demander ce qui est lié ou pas
Edit : je viens de voir ton autre message venant de la CM .... il y a beaucoup d'ancien décodeur dans la région, du coup .. OK
(Modifié)
1
0
Bertil
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Idem pour moi - Pixellisation des 3 chaines Eleven - 5650 Walcourt
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
Les soucis avec ces chaînes doivent être traitées au cas par cas. Bien souvent, il s'agit d'un souci sur une seule fréquence de chaînes, qui n'a pas été remarqué jusqu'à maintenant.
@Mystieet @n0zkl3r si vous vous êtes assuré que ce sont les seules chaînes impactées (vérifiez aussi la chaîne Be 1+1h si vous avez un abonnement à Be tv), assurez vous que le câble qui va du décodeur à la prise au mur ou au NIU (amplificateur) est bien branché, et qu'il est en bon état.
SI c'est le cas, un dépannage à vos domiciles sera nécessaire.
@Bertil Je vous inviterais à faire les vérifications, et à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
2
0
Bertil
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Voilà, mon profil est mis à jour.
Je viens de faire le tour de toutes les chaines auxquelles je peux accéder, et toutes fonctionnent parfaitement, sauf les 3 chaines Eleven et le câble est parfaitement bien branché.
Je suis étonné que Voo ne soit pas au courant, sur ce forum, de nombreuses personnes se plaignent de ce problème ...
1
0
TMONTRIEUX
15 messages
il y a 4 ans
J'ai ce problème aussi depuis le début. J'ai fait toutes les manipulations recommandées et rien n'y fait.
Je n'ai cela que sur les chaînes Eleven! J'ai aussi un abonnement BeTV et pas de problèmes.
Que faire?
Un support quelconque?
1
0