M

3  messages

dimanche 30 août 2020 14:42

Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League : idem

Comme beaucoup de monde, coupures, saccades et pixellisation des images sur les chaînes Eleven Pro League. Le factory reset du modem ne change rien. Pour les pubs, par contre, l'image est parfaite... Le numéro du support téléphonique de VOO est occupé en permanence. VOO m'avait envoyé un lien vers une page de support : erreur 404... On est sauvés. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Je ne vois pas ce que le modem qui sert pour internet a avoir avec la réception des chaînes TV qui passent, elles, par le décodeur TV ou autre moyen alternatif comme les décodeurs voobox ou carte numérique...

Vous pouvez couper votre modem et la TV continuera de fonctionner, ce n'est pas comme chez proximus.

Quel décodeur possédez vous ?

A moins que vous n'utilisiez le site Voomotion ou ses applications annexes dont le flux passe forcément alors par internet.

 

(Modifié)

3  messages

Bonjour, 

 

En effet, je suis d'accord avec vous. J'ai juste voulu suivre scrupuleusement les instructions de VOO...

 

J'ai réussi à joindre le helpdesk de VOO : il y a bien un problème avec les chaînes Eleven qui affecte beaucoup de monde. Ils sont en train d'investiguer... Sauf que j'ai ce problème depuis la 1ère journée du championnat... 

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 4 ans

J’ai le même souci, j’ai tout redémarré et tout vérifié (voir mon sujet un peu en dessous du vôtre). Il y a un réel problème avec les chaînes Eleven Pro League... Je n’ai absolument pas à me plaindre de Voo, car mes soucis se comptent sur les doigts d’une main depuis toutes ces années où je suis chez eux.

 

Mais en effet, ces chaînes Eleven Pro League saccadent, pixelisent, etc. J’espère qu’on règlera notre soucis.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Je n'ai personnellement aucun souci sur les chaines Eleven PL et on est assez "proches" point de vue localisation.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

3  messages

Bonjour, 

 

Vous avez bien de la chance... 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello, bah de la chance, non pas spécialement, 😀

Il peut s'agir d'un souci localisé soit chez vous ou dans votre quartier / région ...

 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pas de soucis non plus en région de Charleroi ( CP 6040 )

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

Ici sur entité 7170, je voit sur le groupe de ma commune beaucoup de personnes aussi sur Eleven Sport, demandant si beaucoup de gens ont un souci.

 

Apparemment, c'est par région ... 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Non ce n’est pas vraiment lié à ça à mon avis ...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@roylion15 

 

Je suis sur des groupes de commune, et ici, impacté, Manage - Fayt les Manage - La hestre, une partie de La Louvière et une partie Le Roeulx.

 

Je ne sait pas pour les autres communes, n'y étant pas inscrit ....

 

Quand je voit d'autres endroits, c'est à se demander ce qui est lié ou pas 

 

Edit : je viens de voir ton autre message venant de la CM .... il y a beaucoup d'ancien décodeur dans la région, du coup .. OK 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Et y a bcp d’installations non conformes aussi parfois donc plusieurs causes possibles . 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Idem pour moi - Pixellisation des 3 chaines Eleven - 5650 Walcourt

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

Les soucis avec ces chaînes doivent être traitées au cas par cas. Bien souvent, il s'agit d'un souci sur une seule fréquence de chaînes, qui n'a pas été remarqué jusqu'à maintenant.

 

@Mystieet @n0zkl3r si vous vous êtes assuré que ce sont les seules chaînes impactées (vérifiez aussi la chaîne Be 1+1h si vous avez un abonnement à Be tv), assurez vous que le câble qui va du décodeur à la prise au mur ou au NIU (amplificateur) est bien branché, et qu'il est en bon état.

 

SI c'est le cas, un dépannage à vos domiciles sera nécessaire.

 

@Bertil Je vous inviterais à faire les vérifications, et à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Éclairé

 • 

289  messages

Bonjour @Antoine L

 

Comme dit dans mon sujet, j'ai effectué tous les tests possibles (avec l'aide de @roylion15 ). C'est-à-dire câbles différents, pièces différentes, téléviseurs différents, box .évasion, carte TV numérique, etc. Le souci se reproduisait à chaque fois sur les chaines Eleven Pro League uniquement.

 

Cependant, aujourd'hui, je constate que je n'ai plus aucun souci, mon signal est redevenu parfait (comme sur les autres chaines). Pourquoi? Aucune idée, je n'ai plus rien fait depuis. Par contre, j'avais envoyé un message sur Facebook, est-ce la raison? Ou avez-vous fait quelque chose à partir d'ici? :)

Ou tout simplement, le souci ne se présente que lors des matchs en direct et non durant les rediffusions (c'est possible?)?

 

Je reviendrai vers vous si le souci se remanifeste...

 

Par contre, ma carte TV numérique indique 100% en qualité et intensité du signal (et aucune erreur E6), mais ma box .évasion indique une force du signal "moyenne" pour une qualité du signal "bonne". Et ce, pour toutes les chaines. Est-ce normal?

 

Merci encore pour votre réponse :).

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

@n0zkl3r Je vois en effet votre contact sur Facebook, mais aucune action n'a été effectuée suite à votre message. Il faudra vérifier si le souci se représente par la suite.

 

Je vous invite à ne pas commenter plusieurs sujets pour le même souci, cela risque de créer des doublons d'analyses ou de réponses et de retarder la solution. @Bertil Je vois par exemple que François vous a répondu ici. Il vous propose un dépannage, c'est ce que je comptais faire également. Je vous invite à lui répondre.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Voilà, mon profil est mis à jour.

Je viens de faire le tour de toutes les chaines auxquelles je peux accéder, et toutes fonctionnent parfaitement, sauf les 3 chaines Eleven et le câble est parfaitement bien branché.

Je suis étonné que Voo ne soit pas au courant, sur ce forum, de nombreuses personnes se plaignent de ce problème ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il ne faut pas faire des généralités vu que chez la grande majorité des clients dont je fais partie, ces chaînes fonctionnent parfaitement bien ....

Le défaut peut se trouver majoritairement dans l'installation du client , du raccordement ou un quartier et n'est pas un souci "général" sur tout le réseau VOO partout.  

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

15  messages

il y a 3 ans

J'ai ce problème aussi depuis le début. J'ai fait toutes les manipulations recommandées et rien n'y fait.

Je n'ai cela que sur les chaînes Eleven! J'ai aussi un abonnement BeTV et pas de problèmes.

Que faire?

Un support quelconque?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour @TMONTRIEUX,

 

Il aurait été préférable de créer un nouveau sujet. Avez-vous le souci sur toutes les chaînes Eleven, ou certaines (toutes les Eleven Pro League par exemple) ? Est-ce sur les trois décodeurs ?

 

Lorsque le souci se présente, je vous invite à vous rendre dans le menu d'un des décodeurs, dans Réglages -> Diagnostic -> Diagnostic de la box, et de vérifier ce que vous avez pendant quelque minutes ce que vous avez au niveau des barres de signal (mauvaise, moyenne, bonne ?).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...