Éclairé
•
296 messages
La Bundesliga quitte VOO pour Eleven quid de la Premier League et d’Eleven 3?
Bonjour,
Eleven vient d’acquérir la Bundesliga pour 2018-2021. Voo ne dispose plus, comme gros championnat, que de la Premier League. Leur contrat se termine au terme de la saison 2018-2019... Qu’en sera-t-il après? Ça ne sent pas bon du tout...
Concernant la chaîne Eleven Sports 3, va-t-on la voir apparaître dans l’offre de Voo Sports? Proximus l’a déjà et avec l’arrivée de la Bundesliga, beaucoup de matchs y seront diffusés.
Il serait temps d’informer les clients.
Merci :).
Eleven vient d’acquérir la Bundesliga pour 2018-2021. Voo ne dispose plus, comme gros championnat, que de la Premier League. Leur contrat se termine au terme de la saison 2018-2019... Qu’en sera-t-il après? Ça ne sent pas bon du tout...
Concernant la chaîne Eleven Sports 3, va-t-on la voir apparaître dans l’offre de Voo Sports? Proximus l’a déjà et avec l’arrivée de la Bundesliga, beaucoup de matchs y seront diffusés.
Il serait temps d’informer les clients.
Merci :).
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je me renseigne auprès du service concerné, et je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations à vous communiquer à ce sujet.
Bonne journée :)
0
patoce
Promeneur
•
32 messages
il y a 7 ans
Surtout que eleven 3 est dans le bouquet basic d'orange, sans aucun supplément.
Je ne veux pas faire de pub pour eux, mais il faut parfois se remettre en question.
VOO à encore des atouts, j'espère que le service client va juste enfin répondre à ma question posée le 25/01,toujours sans réponse mais bon, ce n'est pas le sujet de ce post.
Bonne soirée
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
296 messages
il y a 7 ans
0
0
Davidr
Apprenti
•
40 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 7 ans
Pourquoi "à la place de" ?
La chaine est déjà présente sur le câble VOO mais n'est pas "visible" sur les décodeurs VOO vu que VOO n' a pas les droits pour Eleven 3 actuellement.
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
296 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 7 ans
Leur site n'est pas fort à jour sur certaines pages ...
Donc si elle est bien présente, et je sais la détecter directement sur mon TV donc ...
Voir : Liste des chaines Orange en Wallonie
0
n0zkl3r
Éclairé
•
296 messages
il y a 7 ans
Merci de l’info. Maintenant, ils ont tout intérêt à négocier le foot Belge, c’est aussi un sacré poids dans le choix d’un opérateur.
Mais bon, je m’éloigne du sujet ^^.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 7 ans
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
296 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je n’ai malheureusement toujours pas d’informations à vous communiquer à ce sujet pour l’instant. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’aurai du nouveau.
Merci pour votre patience !
Bonne soirée :)
0
0