Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (92)

Pertinence
Remplacement modem CG3100

Bonjour,Je possède un modem CG3100 qui ne supporte pas le 5Ghz, puis-je demander le remplacement gratuit de ce dernier ?

publié 

il y a 15 jours

• 

Last response by 

il y a 6 jours

Solution acceptée

Modem CG3100 défectueux ?

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon modem CG3100 depuis quelques semaines, la fonction routeur n'est plus stable et provoque des micros coupu

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Modem Netgear cg3100 et technicolor

Bonjour,Premièrement : j’ai un moem Netgear cg3100 raccordé en filaire sur un CPL pour récupérer le réseau a l’autre bout de la maison via un accespoi

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Solution acceptée

Paramètres SNMP du modem/routeur VOO Netgear CG3100

Bonjour, Je voudrais effectuer des mesures de la consommation des différents ports de mon modem/router VOO. Quels sont les paramètres SNMP à utiliser

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Modem NETGEAR CG3100 Bouton enclenchement défectueux

Le bouton à l’arrière de mon NETGEAR CG3100 a été expulsé lors de l’enclenchement et je ne parviens pas à le remettre en position qui permette la mani

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Netgear CG3100 et abonnement duo Tatoo

Bien le bonjour Ce lundi 6 mai 2019 j'ai souscrit un abonnement DUO tatoo Numéro de commande : 107218946764 Ceci dit, je constate que mon modem es

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Echange modem CG3100 pour connexion 400mpbs et 5GHz

Bonjour est-il possible d’échanger mon modem CG3100 par le nouveau technicolor ? En effet il devient de plus en plus important de pouvoir exploiter la

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Port triggering avec le modem Netgear CG3100

Bonjour, Afin de configurer de l'IPSEC derrière le routeur voo netgear CG3100 (NON BRIDGE), pouvez-vous me donner la marche à suivre pour faire du Po

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Fermé

Netgear CG3100 ou 3700

Bonjour j'ai voo depuis le 9 août et on m'a installée le modem Netgear CG3100. J'ai vu l'existence du 3700. Si qq possède le 3700, peut on me dire com

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

Remplacement Modem Netgear CG3100

Bonjour, depuis 8 ans, j'ai un modem Netgear CG3100, j'ai NetWahoo et j'atteins au mieux 75 Mbps au lieu des 125 espérés. Est ce que le modem actuel

publié 

il y a 7 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Solution acceptée

Connexion wifi faible CG3100

Bonjour, Depuis que nous avons notre modem, c'est à dire depuis plus d'un an et demi, nous n'avons jamais eu une connexion wifi à la hauteur. Il fau

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Le Netgear CG3100 peut-il monter à 200 Mpbs ?

Bonjour , Je viens de faire un upgrade de mon abonnement ( fin du mois dernier ) et je devrais disposer de 200 Mbps . Ce n'est malheureusement pas l

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Problème de Connexion WIFI Smart TV Samsung vers Netgear CG3100

Bonjour à tous, comme le sujet l'indique, je n'arrive pas (plus) à connecter ma Smart TV Samsung avec le modem Netgear CG3100 en WIFI. Je pense que ç

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Netgear CG3100 et NET MAX

Bonjour,   Je viens de demander un upgrade de 125 à 400 Mbps. Il sera effectif au 01/02. Je lis partout sur ce forum, et ailleurs également, que mon m

Modem Netgear CG3100 chaud en permanence : normal ?

Voilà, alors qu'on nous annonce encore de très fortes chaleurs pour la semaine prochaine, et que je veille désormais à surveiller tous ces appareils q

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Solution acceptée

Nouveau client tatoo avec modem netgear cg3100 changement du modem

Bonjour, On est venu m'installer le voo tatoo la semaine dernière et on m'a placé le netgeat cg3100 en me certifiant que c'était le seul modem disponi

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Echange modem CG3100 pour avoir wifi 5GHZ

Bonjour, Étant abonné VOO, box évasion, modem CG3100, est-il possible de remplacer le modem par un autre offrant la possibilité du wifi 5G ? Si oui, e

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Pack Tatoo - Netgear CG3100 - Vitesse limitée + Saccade TV lors de speedtests

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible d'obtenir un remplacement gratuit du modem Netgear CG3100 pour un modèle Technicolor plus récent ? En effet,

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Lenteurs de Wi-Fi via modem Nertgear CG3100

Bonjour, j'ai remarqué depuis plusieurs semaines une dégradation de la qualité du Wifi, ou en tout cas de sa portée. Si je suis juste à coté, pas de

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

wifi moins performant sur netgear cg3100

Bonsoir, L'intensité de mon wifi est de plus en plus faible sur mon modem netgear cg3100, côté câble aucun soucis. Je lis pas mal de post comme quoi

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans