Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (29)

Pertinence
Selected Pertinence
Erreur 8420 sur box evasion

Bonjour Depuis quelque jours quand je veux redémarrer un programme j ai toujours ce message d erreur 8420 qui s affiche pourtant j ai bien les deux petite flèche de connexion qui s affiche sur le décodeur  Merci

Problème

105

7

0

Solution acceptée

Box .evasion erreur 8420

Bonjour. Le technicien vient de venir m'installer ma box .evasion en remplacement du voocorder classique que j'avais avant. Voulant profiter directement des services de ma box je veux redémarrer un programme et la, j'ai en message d'erreur qui s'affiche et qui me dit : votre box .evasion rencontre

Problème

59

4

0

Solution acceptée

Box évasion erreur 8320 et 8420

Bonjour,Hier, un technicien est venu et a changé la box évasion (problème HDMI).Il a remis l'ancien DD dans la nouvelle box. 1e problème : J'ai lu qu'il fallait associer le DD à la box sinon code 8320.Ce que j'ai fait et rien ne se passe ... La roue tourne pendant de longues minutes ... J'ai éteint

Problème

28

4

0

Code d'erreur 8420 sur ma box .évasion : que faire ?

Bonjour, j'ai ma box évasion depuis 4 semaines... elle s'était plantée il y a 2 semaines, j'avais dû carrément la débrancher afin de relancer le tout... et je pense que le problème suivant est apparu à ce moment là... en fait, lorsque je me mets sur la chaine n° 2 (RTBF 2 - LA DEUX), et que je fa

Problème

597

6

0

Impossible de redémarrer un programme erreur 8420

Bonjour,lorsque je veux redémarrer un programme en cours, quelque soit la chaîne, j'obtiens le code erreur 8420j'ai déjà éteint et redémarrer la box evasionj'ai aussi effectué un reset de la box avec le bouton à l'arrièreque puis-je faire maintenant ?merci d'avance

Question

70

4

0

Solution acceptée

Problème redémarrer programme erreur 8420

Bonjour depuis hier matin plus moyen de redémarrer un programme sur aucune chaîne hier j ai un problème avec la vod il m était inscrit erreur. 2020 mais ce matin c'était réglé je tiens à préciser que j ai déjà redémarrer plusieurs fois la box

Problème

69

3

0

Erreur 8420 sur la box .évasion

Bonjour , depuis quelques jours , je ne sais plus redémarrer un programme , quelle que soit la chaîne. J'ai effectué toutes les vérifications et manipulations possibles. (redémarrage de la box et du modem) . La connexion entre le modem et la box évasion est bonne. J'ai accès à la VOD et je l'ai test

Problème

42

4

0

Erreur 8010 8020 8420

 vers la conversation : 

0

0

Lag depuis une semaine avec ma PlayStation 4

J ai des problèmes de lag depuis cette semaine sur ma ps4 avant aucun soucis pouvez vous m en indiquer les raisons

Problème

A noter que quand on veut faire redémarrer sur ces chaines, j'ai l'erreur 8420 sur les évasions et marque "votre box rencontre des problèmes de connexions..." alors que cela fonctionne sur d'autres chaines. J'ai également l'erreur 8420 sur TCM cinéma

 vers la conversation : 

0

0

Replay SFR sport et AB moteurs, message "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, pourquoi dans le Replay de sfrsport quand ont choisi un programme que l'on veut revoir il indique... s'abonner à cette chaîne ? , alors que je suis abonné à voosport worlds !!!

Question

le 8420 est lié à l'interactivité et n'impacte pas à la réception normale et l' enregistrement des chaines...

 vers la conversation : 

0

Erreur 8420 sur box evasion

Bonjour Depuis quelque jours quand je veux redémarrer un programme j ai toujours ce message d erreur 8420 qui s affiche pourtant j ai bien les deux petite flèche de connexion qui s affiche sur le décodeur  Merci

Problème

Hello Chez moi tout fonctionne sur sfr2,5 et ab moteurs , plus de souci d’ abonnement et d’erreur 8420 .

 vers la conversation : 

0

0

Replay SFR sport et AB moteurs, message "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, pourquoi dans le Replay de sfrsport quand ont choisi un programme que l'on veut revoir il indique... s'abonner à cette chaîne ? , alors que je suis abonné à voosport worlds !!!

Question

tiens donc encore , en plus j'ai ma box evasion qui plante erreur 8420 quand j'essaye de redemarrer un programme

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Gros problème sur la régions jemeppe

Bonjour,Voici de puis presque 1 mois j'ai des gros souci de upload je suis sensé avoir 7.5 mbps en up et des fois j'ai même pas 1 mbps :?

Question

Le code erreur 8420 apparaît quand vous redémarrer un programme ou bien lorsque vous souhaitez accéder à la VOD ? Fabrice

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion pas de vod ni de redémarrer, code 8230

Bonjour, Chaque fois que j'essaye de visionner une vidéo en vod ou de redémarrer un programme, j'ai le message suivant " il y a un problème de lecture avec la vidéo" erreur 8230. Quelqu'un a t'il recontré le même problème ou sait-il a quoi correspond ce code ??? Merci

Question

Bonjour, maintenant j ai le message d erreur 8420 sur les chaînes HD donc impossible de redémarrer alirs que ma box evasion est bien connectée au modem...

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disparition fonction redémarrer RTL RTBF

Bonjour, depuis quelques jours, la fonction redémarrer des chaines belges RTBF, LA DEUX, LA TROIS, RTL, CLUB RTL... n est plus disponible. Y a t il un souci? Merci d'avance. Bonne soirée

Problème

Bonjour comment j'obtiens se code ? Et j ai encore eu un code erreur se week end code erreur 8420 pour un dessin animé

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 8182 à la location d'un film

Après achat d un film pas moyen de le lire erreur 8182 , j espère que cela me sera pas facturé

Question

Bonjour jacko,Le code 8420 signifie qu'il n'y a plus de connexion entre votre box évasion et internet.Vérifié si celle-ci est bien reliée à votre modem.http://assistance.voo.be/fr/article/4697Cordialement.X

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de redémarrer un programme erreur 8420

Bonjour,lorsque je veux redémarrer un programme en cours, quelque soit la chaîne, j'obtiens le code erreur 8420j'ai déjà éteint et redémarrer la box evasionj'ai aussi effectué un reset de la box avec le bouton à l'arrièreque puis-je faire maintenant ?merci d'avance

Question

Je constate moi aussi la fin du redémarrage sur La Une et RTL-tvi, avec code erreur 8420 à la clef. Retour dans la même journée des deux mégastars du bug de la box évasion : l'impossibilité de redémarrer les programmes et l'impossibilité de voir ou

 vers la conversation : 

0

0

Disparition fonction redémarrer RTL RTBF

Bonjour, depuis quelques jours, la fonction redémarrer des chaines belges RTBF, LA DEUX, LA TROIS, RTL, CLUB RTL... n est plus disponible. Y a t il un souci? Merci d'avance. Bonne soirée

Problème

Bonjour Fabrice, Ca a fonctionné pendant 3 jours, puis hier un technicien m'a contacté pour me dire qu'ils m'avaient provisoirement raccorde sur du vieux matériel en attendant de trouver une solution définitive. Aujourd'hui, ca ne fonctionne plus mai

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion pas de vod ni de redémarrer, code 8230

Bonjour, Chaque fois que j'essaye de visionner une vidéo en vod ou de redémarrer un programme, j'ai le message suivant " il y a un problème de lecture avec la vidéo" erreur 8230. Quelqu'un a t'il recontré le même problème ou sait-il a quoi correspond ce code ??? Merci

Question

Pour info, depuis 2 jours j'au des erreurs 8420 8010 4001 et j'ai éteint et redémarré ma Box Evasion et Modem Technicolor à plusieurs reprises sans succès jusqu'à ce que j'observe que le voyant Wi-Fi du modem était éteint. C'était simplement le bou

 vers la conversation : 

0

Plantages à répétition box evasion

bonjour avant tte chose ne me répondez pas " débranchez, vérifiez, ou je ne sais quoi" la box est pas mieux que le voo corder qui soit dit en passant avait + de fonctionnalités malgres ces plantages a cause de son manque de mémoire. des programmes s'enregistrent mais on ne sais pas les regarder.....

Question

QUESTION 8401 ET 8420 CE LA REPRESENTE QUOI ? AUJOURD'HUI PLUS DE SON .... MISTèRE DEMAIN CE SER QUOI JE VOUDRAIS TROUVER UNE SOLUTION CAR CELA FAT 1 MOIS QUE TOUT LES JOURS J'AI, CES PROBLEME. TROUVEZ MOI UNE SOLUTION OU JE CHANGE DE FOURNI

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

VOOcorder vers .évasion

bonjour,étant client chez voo depuis très longtemps et ayant un pak trio j aimerais changer mon voo corder contre la box evasion que dois je faire et quelle est le tarif de la box evasion

Problème