Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (8)

Pertinence

Solution acceptée

Box .evasion erreur 8420

Bonjour. Le technicien vient de venir m'installer ma box .evasion en remplacement du voocorder classique que j'avais avant. Voulant profiter directem

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Box évasion erreur 8320 et 8420

Bonjour,Hier, un technicien est venu et a changé la box évasion (problème HDMI).Il a remis l'ancien DD dans la nouvelle box. 1e problème : J'ai lu qu'

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Code d'erreur 8420 sur ma box .évasion : que faire ?

Bonjour, j'ai ma box évasion depuis 4 semaines... elle s'était plantée il y a 2 semaines, j'avais dû carrément la débrancher afin de relancer le tout

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Impossible de redémarrer un programme erreur 8420

Bonjour,lorsque je veux redémarrer un programme en cours, quelque soit la chaîne, j'obtiens le code erreur 8420j'ai déjà éteint et redémarrer la box e

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Problème redémarrer programme erreur 8420

Bonjour depuis hier matin plus moyen de redémarrer un programme sur aucune chaîne hier j ai un problème avec la vod il m était inscrit erreur. 2020 ma

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Erreur 8420 sur la box .évasion

Bonjour , depuis quelques jours , je ne sais plus redémarrer un programme , quelle que soit la chaîne. J'ai effectué toutes les vérifications et manip

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Utilisation VOD impossible avec .évasion branchée sur Netgear R7800

Bonjour à tous, j'ai installé un routeur Netgear R7800 avec le routeur Voo Technicolor en Bridge afin d'avoir une stabilité sur le réseau et une meill

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème modem technicolor / Box Evasion

Bonjour, J'ai un problème récurent avec le nouveau modem Technicolor. Il est impossible d'accéder en local à l'interface du modem via le 192.168.0.1.

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans