J
Éclairé

Éclairé

 • 

164  messages

mercredi 12 août 2020 14:44

Erreur 8420 sur box evasion

Bonjour

Depuis quelque jours quand je veux redémarrer  un programme j ai toujours ce message d erreur 8420 qui s affiche pourtant j ai bien les deux petite flèche de connexion qui s affiche sur le décodeur 

Merci

Jose

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Éclairé

 • 

164  messages

il y a 4 ans

Bonjour 

J ai compléter mon profil

J attend une réponse à mon problème

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois que votre box .évasion est bien connectée, mais je n'arrive pas à y accéder. Elle est branchée via un câble RJ45 (Ethernet) au modem directement, ou est-elle branchée sur un autre appareil ?

 

Arrivez-vous à utiliser la fonction "revoir" et à revenir à une date antérieure dans le Guide TV ?

Éclairé

 • 

164  messages

Bonjour ma box est branchée  via un câble rj45 sur la box evasion et sur le modem technicolor

Non pour pour la fonction revoir et revenir à une date antérieure et j ai vu aussi que je ne sais pas voir le film gratuit

 

Jose

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il n'y a rien d'anormal de visible à distance, mais aucun des services interactifs ne semble fonctionner. Il n'y a pas (plus) de souci général non plus.

 

Je vous invite à faire une petite réinitialisation du décodeur. Si aucune des fonctions testées ne fonctionne suite à cela, nous planifierons un dépannage à votre domicile.

(Modifié)

Éclairé

 • 

164  messages

bonjour

j 'ai déjà fait une réinitialisation mais ça ne change rien

merci

Jose

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @joster ,

 

Dans ce cas, nous allons planifier le rendez-vous.

 

Je dois par contre vous demander si un membre de votre foyer montre des symptômes du Covid-19, et s'il y a un point d'eau.

 

Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.

Éclairé

 • 

164  messages

bonjour

non personne n est malade chez moi et oui on a l'eau courante lolllll

il y a quelqu'un a la maison tous les jours de 9h a 11h30 et de 13h30 a 15h

moi je travaille jusqu a 17h et ne suis pas la

merci

Jose

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @joster ,

 

Malheureusement, je ne peux pas vous planifier un rendez-vous aux plages horaires que vous indiquez, les dépannages ont lieu entre les heures indiquées plus haut, nous ne pouvons pas les modifier.

Éclairé

 • 

164  messages

Bonjour Ok pour les plages horaires 

J ai un deuxième décodeur que je doit rentrer ne pourrais je pas le garder et rentrer celui qui est en panne?

Merci

Jose

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour @joster ,

 

Malheureusement, l'autre décodeur a déjà été désactivé et la restitution est autorisée,, nous ne pouvons pas revenir en arrière.

 

N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités lorsque vous en aurez la possibilité.

Éclairé

 • 

164  messages

Bonjour malheureusement je travaille de 8h à 17h et mon épouse  aussi avec des coupé je ne sais pas comment faire je n ai plus de jours de congé  non plus 

N y a t il pas une autre solution pour changer ce décodeur qui ne fonctionne pas correctement??

Merci

Jose

Éclairé

 • 

164  messages

Bonjour je suis chez moi vendredi 18 septembre tout l après midi si vous pouvez planifié mon dépannage pour demain après midi ce serai formidable

Merci d avance

Jose

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour @joster ,

 

Malheureusement, je n'ai pas pu planifier un rendez-vous pour aujourd'hui. Avez-vous d'autres disponibilités ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @joster ,

 

J'ai planifié le rendez-vous pour le 28/09 entre 8h et 13h. Le rendez-vous est gratuit, sauf s'il n'y a pas de personne adulte pour accueillir le technicien.

 

Si besoin, vous pouvez modifier le rendez-vous sur myVOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...