Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4)

Pertinence
Selected Pertinence

@carolooooo sur le 7971 - Basècles 

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le greni

Problème

Solution acceptée

Réseau télédistribution

Je n ai plus de signal tv, j ai tout fait débrancher, vérifier les câbles mais tjs rien. On me dit que la télédistribution a changé et que je dois faire des manipulations mais je ne sais pas comment faire ??? C est pour la rue Bas Coron 3 à 7971 Thumaide, je n ai pas le numéro client désolée

Question

145

3

0

Solution acceptée

Réseau toujours indisponible à mon domicile

Bonjour, Mon fils a depuis peu un abonnement Voo mobile. Dès qu'il est à la maison, son réseau est la plupart du temps indisponible. Il en sait donc plus appeler, recevoir d'appels et pareil pour les sms. Nous habitons à Thumaide 7971. Merci pour votre réponse.

Problème

26

5

0

Exactement le même souciDes coupures tous les jours +/- longuesA l'instant, une coupure de 8 minutes qui coupe tout activité.7971 Basècles

 vers la conversation : 

0

0

déconnexion régulière wifi - demande vérification par un officiel ?

Bonjour, J'ai des déconnexions régulières d'internet et cela, depuis un certain temps. Cela arrive au moins une fois par jour, disons qu'on le remarque que quand on est présent à la maison donc difficile de savoir la fréquence exacte. Je débranche alors le modem puis le rebranche et après quelques m

Problème