Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7)

Pertinence
Selected Pertinence

@carolooooo sur le 7971 - Basècles 

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le grenier (j

Problème

Solution acceptée

Réseau télédistribution

Je n ai plus de signal tv, j ai tout fait débrancher, vérifier les câbles mais tjs rien. On me dit que la télédistribution a changé et que je dois faire des manipulations mais je ne sais pas comment faire ??? C est pour la rue Bas Coron 3 à 7971 Thumaide, je n ai pas le numéro client désolée

Question

194

3

0

Bonjour Thibault,Le soucis n'est pas chez moi, c'est pour un oncle qui a 75 ans et qui n'a plus sa chaine locale préférée ;)C'est son n° d'abonné que j'ai mis dans mon profil (raccordement à la rue Préelle à 7971 Rameignies).Pas de décodeur ni carte

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

mauvaise qualité du signal

Bonjour, Pour une habitation (n° client dans le profil - rue préelle à 7971 Rameignies) avec un simple raccordement à la télédistribution afin d'avoir les 20 chaines numérique de base, La qualité s'est dégradée progressivement et il est devenu quasi impossible de regarder les chaines. Je pense qu'il

Question

mauvaise qualité du signal

Bonjour, Pour une habitation (n° client dans le profil - rue préelle à 7971 Rameignies) avec un simple raccordement à la télédistribution afin d'avoir les 20 chaines numérique de base, La qualité s'est dégradée progressivement et il est devenu quasi impossible de regarder les chaines. Je pense qu'il

Question

267

9

0

Solution acceptée

Réseau toujours indisponible à mon domicile

Bonjour, Mon fils a depuis peu un abonnement Voo mobile. Dès qu'il est à la maison, son réseau est la plupart du temps indisponible. Il en sait donc plus appeler, recevoir d'appels et pareil pour les sms. Nous habitons à Thumaide 7971. Merci pour votre réponse.

Problème

38

5

0

Exactement le même souciDes coupures tous les jours +/- longuesA l'instant, une coupure de 8 minutes qui coupe tout activité.7971 Basècles

vers la conversation : 

0

0

déconnexion régulière wifi - demande vérification par un officiel ?

Bonjour, J'ai des déconnexions régulières d'internet et cela, depuis un certain temps. Cela arrive au moins une fois par jour, disons qu'on le remarque que quand on est présent à la maison donc difficile de savoir la fréquence exacte. Je débranche alors le modem puis le rebranche et après quelques m

Problème

Bonjour @MathMw, Je viens de vérifier de mon côté et je vous confirme qu'une maintenance réactive est en cours sur 7971. D'après les estimations des équipes sur place, cela devrait être résolu pour cette fin d'après-midi. Toutes nos excuses pour le

vers la conversation : 

0

Pertes importantes de connexion

Bonjour, depuis quelques jours la connexion au réseau ne fait que couper, en wifi ou en cablé (rj45). Des pertes partielles tout au long de la journée et des coupures de 5 à ... minutes en après-midi / soirée. J'ai d'ailleurs eu besoin à deux reprises de redémarrer le routeur complet pour pouvoir re

Problème