M
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

mercredi 26 juin 2024 10:40

Pertes importantes de connexion

Bonjour, 

depuis quelques jours la connexion au réseau ne fait que couper, en wifi ou en cablé (rj45). 

Des pertes partielles tout au long de la journée et des coupures de 5 à ...  minutes en après-midi / soirée. 

J'ai d'ailleurs eu besoin à deux reprises de redémarrer le routeur complet pour pouvoir retrouver la connexion.

Des travaux se font actuellement sur la place du village, serait-ce possible que ça vienne de là-bas ? 

Merci d'avance ;)

Officiel VOO

 • 

2.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @MathMw,

 

Une intervention est en cours dans votre zone. Celle-ci devrait être terminée en cours d'après-midi.

 

Navré pour les désagréments.

 

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 mois

D'accord, merci pour cette réponse rapide !

Je trouve cependant dommage que VOO n'envoie pas de message ou mail pour prévenir ce genre d'interventions prolongées.

En vous souhaitant une agréable journée.

Officiel VOO

 • 

2.5K  messages

il y a 2 mois

Je comprends bien. Désolé. Passez une belle journée ! 

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Le problème persiste toujours.

Je viens d'avoir une coupure de 10/15 minutes qui s'est arrêtée après avoir redémarrer le routeur.

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @MathMw ,

 

Vu la situation, nous allons devoir vous envoyer un technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

 

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 mois

Bonjour, je ne sais pas si l'envoi d'un technicien serait très utile... 

La dernière fois ce sont trois techniciens différents qui sont venus pour... Rien.

Ils n'ont fait que regarder l'installation et avaient tous un avis différents :le problème vient de l'installation rurale, le routeur est défectueux (j'ai actuellement toujours celui-ci) ou qu'il y avait des perturbations dû à ma télé (qui est là depuis 6 ans).

Cependant si cela est nécessaire pour faire avancé le problème, je serais disponible le 03/07, 04/07 et 05/07 en après-midi pour les trois dates.

En vous souhaitant une belle journée !

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 2 mois

En fait, vu que l'intervention réseau est terminée, j'ai demandé confirmation à l'équipe technique si pour eux tout était résolu de leurs côtés et cela semble être le cas, mais vu que les niveaux qui arrivent, jusqu'à votre modem, ne sont toujours pas bon, je n'ai pas d'autre choix que de vous envoyer un technicien afin qu'il puisse faire le nécessaire. Celui-ci passera chez vous ce 03.07 après-midi. Si besoin, il est toujours possible de modifier la date de rendez-vous via votre espace myVOO.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 mois

Bonsoir,

Je reviens vers vous concernant l'envoie du technicien qui devait avoir lieu ce jour.

Celui n'est pas passé, pourtant nous étions bien présent de 10 à 18h, il n'a donc pu arriver plus tôt ou plus tard.

J'imagine que nous devons replanifier une visite, car le problème persiste.

PS : celui-ci sera-t-il facturé 50€ pour la non venue ? 😉

En vous souhaitant une belle journée.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @MathMw,

 

Je viens de vérifier votre dossier et je vois que votre dépannage a été annulé car, entretemps, des perturbations ont été détectées sur le réseau. Une intervention extérieure est donc en cours jusqu'au 08.07, en milieu d'après-midi.

 

Normalement, un SMS a dû vous être envoyé le 28.06 pour vous avertir, je suis navrée si vous ne l'avez pas reçu !

 

Si vous rencontrez encore des problèmes de connexion après cette date, n'hésitez pas à nous le signaler.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 mois

Bonjour, 

Pourtant aucun message de prévention n'a été reçu, j'ai même reçu deux messages me prévenant la veille que le rendez-vous était bien ce 03/07 et qu'il fallait impérativement être présent...

En esperant que cela se termine au plus vite =). 

Bonne journée à vous.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @MathMw,

 

Si vous avez reçu les SMS pour le dépannage, vous devriez avoir reçu celui d'annulation le 28. Peut-être dans vos spams ?

Le système de SMS reste actif même après une annulation, il faut juste les ignorer si vous avez eu une annulation avant.

 

Nous restons disponibles si des soucis persistent après l'estimation donnée.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 mois

Bonjour, 

Les problèmes de connexion persistent.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @MathMw,

 

La panne générale est toujours en cours dans votre zone 😔

Mes collègues font au mieux pour résoudre cela au plus vite.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 mois

Bonjour, 

Je comprends tout à fait mais cela devient long... 

J'espère qu'une compensation à hauteur du dérangement sera proposée, car on s'approche rapidement du mois entier de dysfonctionnement.

Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @MathMw,

 

Nous pourrons convenir d'un geste commercial une fois le souci rentré dans l'ordre.

Navrée pour la gêne occasionnée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...