Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (32)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour la Communauté, Suite à la résiliation de mon contrat, j'attends les démarches à suivre pour la restitution de mon matériel.  Sachant que j'habite Mons 7000 quels sont les magasins habilités à reprendre le matériel VOO ?  d'avance,

0

0

Restitution matériel

Bonjour la communauté, Suite à la résiliation de mon contrat internet, j'attends de connaître les démarches à suivre afin de restituer le matériel VOO. A ce jour, je n'ai rien reçu.  Est-il possible de recevoir un courriel de votre part. D'avance, je vous remercie Une très belle et heureuse

Question

roylion15 : comme indiqué au début, j'ai bien éssayé tous les modes, que ce soit dolby digital activé, dolby digital plus activé, en automatique, et en désactivé, aucun changement. les délais sont bien a zero. pour la télévison: model philips séri

 vers la conversation : 

0

0

Problème retard de son

Bonjour a toutes et tous. Je vous expose mon probleme: Ce week end, je me suis décidé à passer a l offre tatoo et de profiter des chaînes comme "sy fy " entre autres. Sur cette chaîne, surtout celle là du pack family, j ai un retard sur le dialogue, alors que les chaînes en Hd c'est tout juste. P

Question

Salux, Ayant été client depuis 1995 chez Proximus (ex. Belgacom), la seul chose que j'avait réussi à avoir de leurs part ... et encore, cela a été très dur de l'avoir, c'était un geste commercial suite à de sérieux problème que j'avait eu avec Inter

 vers la conversation : 

0

0

toujours pour les nouveaux clients

Petite réflexion de debut d'année : Marketing oblige , ce sont toujours les nouveau client qui sont le plus gâtés !!! Je suis chez Voo depuis de nombreuse années et c'est toujours pareil ! ai du sonné pour avoir des réductions , j'ai toujours un ancien voocorder , ancien modem (enfin pas si vieu

Problème

Dans Mon nouveau kot au 54 avenue Victor maistriau 7000 Mons ils y a que le fil qui dépasse mes pas la simple boite et le fil se présente avec un embout en fer et a l intérieur comme une aiguille qui se branche qque part je vous

 vers la conversation : 

0

3

Raccordement du 1 et mars

Bonjour l installateur vient mettre mon voo dans Mons nouveau kit mes j ai remarqué que ta que le fil qui dépasse donc pas de boîte c est un fil noire avec un envoit en fer qui fait comme une eguille je suppose qui doit se branche sur une boîte normal mes je récup&eg

Problème

Solution acceptée

Pour le moment, aucun soucis ! Peut-être que mon modem n'est pas défectueux finalement. Last Result: Download Speed: 124310 kbps (15538.8 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 7000 kbps (875 KB/sec transfer rate) Latency: 13 ms Jitter: 5 ms Connection

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Perte de débit descendant

Bonjour, Je constate encore une fois des soucis de débit descendant. et ce, depuis fin de semaine passée.. Ce n'est pas la première fois que je viens vers vous mais puisque les problèmes semblaient s'être résolus d'eux-même la dernière fois, je n'avais pas donné suite. Je vous ai joint deux captur

Problème

Bonjour concerne: amélioration de la sécurité - je suis devenu parano Désolé pour question longue, mais si pas précis, pas clair. Je crains avoir déjà la réponse à une question au vu de la remarque de roylion15 (mode pont ou routeur). Venant de p

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir un port sur le pare feu du modem Technicolor TC7210?

Bonjour, je cherche un moyen d'ouvrir une plage de ports spécifiques au niveau du Firewall de mon modem Technicolor TC7210. Je précise bien qu'il s'agit d'ouvrir des ports dans le firewall. Je ne cherche pas à faire du Port Forwarding ou du NAT et donc ce tuto n'est absolument pas d'application malg

Question

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212 Monsieur Tricnont, Merci d'avoir contac

 vers la conversation : 

0

0

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème

OUI , c'est bon comme valeurs avancées et pas tenté le RESET FACTORY encore alors ? Je vais finir par croire que ce TV ne sait pas afficher la 4K de VOO à mon avis comme certains SONY d'ailleurs ...Si ,j'ai fait reset mais toujours pareil Monsieur T

 vers la conversation : 

0

0

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème

Si cela peut aider, j'avais mis soite dans les 11.000 ou 17.000 pour la sub. Depuis longtemps, je n'avais jamais fais de sub au dessus de 7000, j'avais beaucoup augmenté sur ce coup.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les concours VOO

Bonjour, je voulais savoir juste sur base de quoi vous faites gagner les gens..Fidélité?Ancienneté?Participation ?Vous prenez toujours les memes?Jai participer a je ne sais combien de concours a chaque fois c'est la même réponse... "Malheureusement, vous ne faites pas partie des gagnants. Rassurez-v

Question

Bonjour la communauté, Suite à la résiliation de mon contrat internet, j'attends la procédure pour la restitution du matériel.  Sachant que j'habite à Mons 7000 A ce jour, je n'ai toujours rien reçu !  En espérant, recevoir des informati

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

Restitution du matériel

bonjour. je suis Oukhit Mustapha et j'ai stoppé mon contrat Ducoup je devais restituer le matériel et je l'ai fait. il me manque la télécommande mais je n'ai pas utilisé la décoder tv depuis 2 ans ET J'ai quand même payé. Qu'est ce que je peux faire? Bonne journée.

Question

Bonjour, merci pour vos retours. Mon numéro de client a bien été renseigné, je suis de 7000 Mons. Il y a déjà quelques mois que mon adresse est éligible. Je suis au travail et je n'ai pas activé l'accès externe au routeur mais voici quand je

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement giga mais bloqué à 500/20

Bonjour, Mon adresse est éligible au gigabit mais ma connexion est toujours bloquée en 500/20. Le reboot du modem n'est pas suffisant. Est-il possible de forcer mon profil au passage 1000/20 ? Merci !

Question

Le Wall of Fame du Forum !

Cet article a été mis à jour en septembre 2018 Bonjour la Communauté, Les membres les plus actifs du Forum aident chaque jour La Communauté grâce à leurs interventions claires et toujours pleines de bons sens. Pour les remercier, ces membres promus en tant que Citoyen du mois, Experts ou Top Expe

Problème

231

25