Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (164)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Ok pour les 550 Mbps en câblé - nous sommes d'accord. Mais pour le WIFI, le modem étant à 5m et séparé seulement par un mur peu épais, cela me parait très très peu.

speedtest

Bonjour, On vient de m'installer VOO. Si je fais le speedtest par câble j'obtiens 550Mbps. Si c'est par wifi (à 1 mètre) j'obtiens 57 Mbps. ???? pourquoi cette grosse différence ? Merci

Question

Ce sont des Dlink DHP-P601AV et des Devolo dlan 550 wifi. Pas su trouver de dlink wifi.Je vois ce soir si c'étaient les devolo en cause, si pas je réinitialiserai tous les CPL et on verra demain!

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion très instable le soir (après 20h) depuis quelques semaines via mes CPL

Bonjour,Depuis quelques semaines ma connexion internet est très instable (ping en jeu varie entre 30 et 150 ms constamment). Un remplacement du routeur n'a rien changé.En sachant que rien n'a changé depuis quelques semaines qui pourrait justifier cette connexion instable.Sauriez

Problème

Helloun 550 est un peu mieux qu’un 500 en théorie mais il vaudrait mieux tester la synchro obtenue déjà , si ça tombe ça ne changera rien grand chose ou ce sera moins bon. C’est fort aléatoire les CPL ...

 vers la conversation : 

0

le wifi me lâche

Bonjour,On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours.Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'

Problème

MerciMais je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'avertissement quant à l'utilisation de ce matériel sur des installations triphasées.Encore une question, est-ce mieux d'installer comme source un dlan 500 duo ou un dlan 550 duo+

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

le wifi me lâche

Bonjour,On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours.Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'

Problème

Solution acceptée

pas de connexion - Panne 5500 Dinant

Bonjour, je n’ai plus internet ni la télé c’est normal ? Quand est ce que ça reviendra ? Merci

Problème

17

4

0

Solution acceptée

Envoi de mail impossible pour certains comptes "erreur : 550-5.7.26"

Bonjour, depuis peu lorsque j'essaie d'envoyer un e-mail vers une adresse gmail il apparaît directement dans les spams. le code erreur est

Problème

125

5

0

Bonsoir, Juste pour information, c’est normal d’être limité à +/- 90 Mbps par câble sur un CPL 550 car ses ports Ethernet ne sont pas “Gigabit” mais seulement “Fast Ethernet” ( 100 Mbps )Il faut le modèle 1200 pour bénéficier de ports Ethernet “Gigab

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Bonjour corolooo, je n avais pas vu votre msg entre temps. a l installation du technicien : un cpl 1200 place au routeur et un 550 place au niveau de l évasion + pc portable. par la suite j ai acheté un cpl pour pouvoir connecter un autre pc Dans une

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Déconnexion depuis l'installation de CPL

Bonjour, J'ai acheté un cpl DEVOLO 550 Wifi Plus, tout fonctionnait parfaitement durant 3 jours m, mais depuis ce matin mon modem se déconnecte (internet et téléphone) sans arrête lorsque le CPL est branché dessus (sans le CPL aucun soucis).. c'est assez ennuyant, quelqu'un aurait il une solution

Problème

62

11

0

Bonjour @Daniel22 , Dans votre région, le débit d'1 Giga n'est pas encore disponible donc c'est normal que vous n'atteigniez que 550 mbps en câblé.   Concernant le wifi, comme indiqué par les experts, cela va fortement dépendre des appare

 vers la conversation : 

0

0

speedtest

Bonjour, On vient de m'installer VOO. Si je fais le speedtest par câble j'obtiens 550Mbps. Si c'est par wifi (à 1 mètre) j'obtiens 57 Mbps. ???? pourquoi cette grosse différence ? Merci

Question

Bonjour,Je viens de faire des testsEn direct sur la boxcpl source près du routeurCPL Esclaveavec wifiVoila les tests cpl ont été fait avec les cpl 550 duoA savoir,Actuellement mon fils a son xbox qui fait ses mises à jours.Merci d'avance pour vo

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

le wifi me lâche

Bonjour,On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours.Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'

Problème

Solution acceptée

Synchroniser vos CPL l'un près de l'autre et placer l'esclave à sa place par après me semble être une méthode assez classique. Je viens de parcourir la doc du dLAN 550 duo +, je n'y ai retrouvé aucune référence à un maître et un esclave :nerd: Vous

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Synchronisation de CPL différents

Bonsoir, cher internaute J'aimerai avoir votre aide concernant mes cpl. J'ai acheté cpl voo 550 et j'ai racheté nouveau cpl vu plus des anciens, mais les nouveaux son 1200... Pas souci pour la synchronisation entre eux.. Mais voila petit souci quand synchronisé lampe verte fixe et me sert du cpl su

Question

Des DLAN 550 sont d'office bridés à 100 Mbps à cause de leur port ethernet qui n'est pas gigabit mais 100 Mbps. Maintenant vous pouvez tenter de les "réinitialiser" via Devolo cokpit ou si vous les avez depuis longtemps (>2/3 ans) , ils peuvent ê

 vers la conversation : 

0

Lenteurs internet Région Aubange/Athus

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion plafonne à 15Mbps alors qu'avant j'étais à 100/120Mbps --> https://voo.speedtestcustom.com/result/d4f642c0-43f5-11ec-94bd-89a49a49e44a Voici les infos DOCSIS, je n'y connais pas grand chose, est-ce qu'elles sont dans les normes ?

Problème

@roylion15 Merci encore pour votre aide roylion et carolooo ;-)Voici les mesures prises en filaire, à quelques minutes d'intervalle sur chaque dispositif (modem, CPL 550 relié au modem, CPL 550 Box Evasion + Xbox/TV Samsung) :Sur le modem Netgea

 vers la conversation : 

0

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

Je ne suis toujours pas certain de l’installation même si elle a été expliqué plusieurs fois, je souhaiterais quand même les photos.Si le technicien a placé un 550 et un 1200 en même temps je comprends que ce n’est pas normal mais vous amenez la chos

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Solution acceptée

tablette connection internet

J'ai un abonnement quatro. J'aimerais utiliser internet sur ma terrasse extérieur avec ma tabletteet ou mon gsm. La terrasse est trop éloignée pour capter le signal wifi. Que peut-on faire ? Actuellement j'ai déjà 2 cpl filiaire 550 pour une 2ém box dans la maison. J'ai aussi un

Question

44

1

0

Par câble je n ai aucun soucis. Je suis casi au 400. maintenant je sais qu en vitesse avec des cpl c est impossible de les atteindre. je tourne tjs en moyenne cpl à 240-270 et ce n est pas le soucis. Je suis satisfait. si vous reprenez ce qui est ind

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Ce n’est de toute façon pas normal de mettre 2 CPL différents au client si le technicien installe un premier CPL 1200, Il doit mettre un second CPL 1200 et pas un 550 + Pour moi le tech a mis ce qu’il lui restait dans son véhicule et n’a probablement

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Voo 550+ et devolo magic wifi mini addition

Bonjour Je viens d'acheter le devolo magic mini pour amplifier le signal à l'étage de la maison Impossible de coupler le tout. Si qqun a une idée 😉

Question

130

5

0

Solution acceptée

Synchronisation de CPL différents

Bonsoir, cher internaute J'aimerai avoir votre aide concernant mes cpl. J'ai acheté cpl voo 550 et j'ai racheté nouveau cpl vu plus des anciens, mais les nouveaux son 1200... Pas souci pour la synchronisation entre eux.. Mais voila petit souci quand synchronisé lampe verte fixe et me sert du cpl su

Question

674

7

0