Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (106)

Pertinence
Selected Pertinence
coupure quotidienne

Bonjour, depuis quelques semaines, coupure internet quotidienne.. il faut a chaque fois redémarrer le modem. il est en mode Bridge.. le routeur lui fonctionne très bien. évenements sur le modem : Date  Priorité   Description 

Question

76

10

0

coupures régulières

Bonjour à tous Depuis plusieurs mois, nous subissons des coupures régulières de connexion. Cela se traduit par exemple par des arrêts lors d'une lecture sur spotify qui peuvent durer de quelques secondes à quelques minutes. Par rapport aux téléphones et aux ordis portables, les connexions wifi

Problème

78

12

0

Bonjour, J'étais en vacances, c'est ma fille qui a reçu le technicien. Bravo à lui qui est passé alors qu'il était près de 19h00... Il a enlevé ce qu'il dit être un ampli au niveau du poteau - petit connecteur mâle/femelle. Le speedtest voo est mieux

 vers la conversation : 

0

0

Débit très lent sur Soumagne

Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p

Problème

Ping trop élevé et perte de connexion régulière

Bonjour, Mon numéro de client est le ********. Depuis quelque presqu'un an, nous souffrons de déconnexions intempestives. Cela arrive de manière aléatoire généralement en journée. Tous les appareils connectés au modem (ethernet, wifi et ligne f

Problème

67

2

0

Tout a été revérifié, branché, débranché, les câbles sont impeccables... tout a été redémarré N fois.Là à l'instant, je n'ai soit plus d'internet soit très lent. Je reboote le système et ca ne change rien.L'ampli est ok. impossible de faire un spe

 vers la conversation : 

0

0

LOG erreur modem technicolor

Bonjour,Depuis QQ temps j'ai des lags et micro coupures dans ma connexion internet. Lorsque je regarde les évènements, j'ai ceci (voir photos). Je précise que le modem est en bridge avec un routeur asus derrière. Est ce que qqn de chez VOO peut m'éclairer ? Merci d'avance

Problème

Problème connexion internet

Bonsoir, Depuis 1 petite semaine, j'ai des pertes de connexion en wifi et cablé 1x/jour. Je suis obligé de redémarrer le modem manuellement. Je ne suis pas en mode router et j'ai le technicolor depuis environ 4 ou 5 ans. Y a-t-il un problème d'instabilité du réseau chez voo pour le moment? Mon

Problème

100

1

0