Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour ! Y a t'il une coupure internet rue de Jehay à 4540 amay

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet rue de Jehay 20 à 4540 Amay. Y a t'il une coupure ? NB : le Wifi et la télédistribution fonctionnent. Bien à vous,

Question

66

2

0

Coupure internet depuis 21h25 Code postal 4540

Bonsoir, Date vendredi 18 novembre Le service technique n est plus accessible, comment puis je signaler une coupure internet ? Mes voisins et moi même sommes sans internet et sans moyen de savoir si la résolution est en cours ou de prévenir de la panne. Une idée ? Le 078 50 50 50 annonce burea

Problème

48

3

0

Probleme réseau 4540 Amay

Bonsoir,y a t il un soucis sur le réseau région amay?????plus d'internet,programme tv etc merci

Problème

81

2

0

Solution acceptée

Avez vous des problèmes avec INTERNET ce 30-10-18 CP 4540

Salut, ça fait une bonne heure que j'ai internet qui ne fonctionne plus ( 3 ou 4 fois en une heure ) Internet est coupé pendant quelques minutes puis reviens. Avez vous le même soucis ? Savez vous d'où ça vient ?

Question

38

21

0

Coupures intempestives & vitesse de transfert de données à Amay - 4540

Bonjour a tous,:wave:, J'habite Je centre de Amay et depuis des semaines je rencontre et certain de mes amis abonné chez VOO de gros problèmes de COUPURE, INSTABILITÉ ET VITESSE DE CONNEXION TANT AVEC MON PC QU4AVEC MA BOX EVASION . J'ai la désagréable impression que VOO nous enfarine. Ils vous ann

Problème

45

6

0

Solution acceptée

Dégât sur le réseau - câble à terre

Bonjour, Un câble voo est à terre Rue des mineurs à 4540 Amay. Il faudrait une intervention urgent pour sécuriser les lieux.

Problème

167

10

0

Bonjour ! Je reviens vers vous... Ca recommence ! J'ai encore des coupures et c'est très très chiant ! CP : 4540 J'ai tout débranché/rebranché, j'ai tout reboot.

 vers la conversation : 

0

0

Avez vous des problèmes avec INTERNET ce 30-10-18 CP 4540

Salut, ça fait une bonne heure que j'ai internet qui ne fonctionne plus ( 3 ou 4 fois en une heure ) Internet est coupé pendant quelques minutes puis reviens. Avez vous le même soucis ? Savez vous d'où ça vient ?

Question

Hier encore plusieurs coupures (5 dans la seule matinée). Le problème se répète de jour en jour, c'est intenable quand on télétravaille. Quant aux gamers, pour eux, c'est la catastrophe, ils se font éjecter de leurs championnats en ligne! Pourriez

 vers la conversation : 

0

0

Coupures internet AMAY (Secteur Jehay)

Bonjour, depuis environ 3 semaines, nous subissons de fréquentes coupures de l'accès internet VOO dans notre quartier situé à Jehay (AMAY) quartier rues du Tige, Albert Pirson et Hamenton. Jusqu'à 10 coupures par jour. Ce samedi 16 octobre, longue coupure aux alentours de 19H30 jusque vers 20H10.

Problème

Zone 4540, Jehay. Merci de votre réactivité. Excellent journée

 vers la conversation : 

0

0

Quid passage vitesse 500 Mbps à 1000

Bonjour, En faisant le test sur votre site par rapport à la vitesse dowbload, je vois que je suis éligible à mon adresse pour la vitesse élevée au giga. Je suis en pack trio avec option Gigamax. Pouvez-vous m'en dire plus, ou s'il faut pousser une mise à jour Modem, svp ? Merci

Question