CB
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 18 octobre 2021 06:15

Coupures internet AMAY (Secteur Jehay)

Bonjour, depuis environ 3 semaines, nous subissons de fréquentes coupures de l'accès internet VOO dans notre quartier situé à Jehay (AMAY) quartier rues du Tige, Albert Pirson et Hamenton. Jusqu'à 10 coupures par jour.

Ce samedi 16 octobre, longue coupure aux alentours de 19H30 jusque vers 20H10.

Pourriez-vous, svp remédier au problème ?

D'avance, merci

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

Etant dans la rue au dessus, rue du Tige, nous faisons état des mêmes coupures et d'un ping anormalement élevé (+ de 150 ms) comparativement au moins de 15 ms que nous avons d'habitude. Les coupures sont fréquentes (plusieurs fois par jour) ce qui m'empèche de mener à bien les réunions teams avec mes collègues. Pourriez-vous vérifier svp ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je remarque qu'un souci sur le réseau a été réparé ce week-end, remarquez-vous encore des grosses latences aujourd'hui ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Merci Antoine, nous allons monitorer.

Depuis 7h00, une seule fois éjecté de mon vpn. Je travaille avec le câble ethernet.

Speedtest à 11h45.

download 45.1 Mbps

upload 6.9 Mbps

Ping 10 ms

Jitter 1ms

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Hier encore plusieurs coupures (5 dans la seule matinée).

Le problème se répète de jour en jour, c'est intenable quand on télétravaille.

Quant aux gamers, pour eux, c'est la catastrophe, ils se font éjecter de leurs championnats en ligne!

Pourriez-vous, SVP, faire procéder à un scanning complet du réseau dans notre quartier (Tige, Hamenton, Albert Pirson) à Jehay- Amay 4540 ?

D'avance, merci

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Ce matin j'ai eu votre service technique, nous allons commencer par un remplacement de modem. Mais je crains que ce ne soit pas suffisant!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @CESSION Bruno,

 

Il n'y a plus rien à signaler sur le réseau pour l'instant, donc il est probable que le modem soit en cause.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant suite à l'échange du modem.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Problème apparemment résolu, plus observé de coupures depuis plusieurs semaines. Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

C'est une bonne nouvelle @CESSION Bruno, j'espère que cela ne se reproduira plus.

 

Bonne journée et passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Moi rebelotte rue de l’abbaye à Jehay et j’ai une présentation devant ma direction dans 10min… ça commence à me fatiguer et ça dure depuis des jours.

Faut il aller à la concurrence pour pouvoir travailler sereinement ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Parks,

 

Je vois en effet que nos techniciens doivent intervenir sur le réseau suite à la détection de faiblesses. D'après les dernières informations, la résolution serait pour la fin d'après-midi.

 

Si des soucis persistent suite à cela, je vous inviterais à ajouter votre numéro de client dans votre profil, et à créer un nouveau sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...