Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (202)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Juste quelques bribes d'information pour vous permettre de patienter avant des explications plus complètes de nos Experts VOO :) :--------------------------------------Extrait des conditons générales : http://www.voo.be/fr/conditions-generales/(...)

 vers la conversation : 

0

0

Recommandations personnalisées - questions relatives à la vie privée

Dans le menu Préférences -> Paramètres d'usage -> Recommandations. Cette option est activée par défaut et peut-être manuellement désactivée. Dans la brochure fournie avec la box, on peu y lire ceci: "Selon vos habitudes de visionnage, votre box vous suggère des contenus sélectionnés spécialement

Problème

Bonjour,J'ai obtenu la réponse suivante sur les réseaux sociaux :Bonjour Renaud,Je ne vois rien en ce sens dans votre dossier.Je vois bien que vous nous avez contactés, mais l'arrêt de l'abonnement ne peut pas se faire par téléphone.Je

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Confirmation de résilitation

Bonjour,J'ai introduit dernièrement (le 16 juillet) une demande de résiliation via le formulaire pour le 31/07/2020 pour mon abonnement voo et été contactée dans ce contexte par l'un de vos opérateurs vendredi 17 juillet dernier. Alors qu'on nous a expliqué au téléphone que tout est e

Question