E

20  messages

vendredi 24 juillet 2020 06:31

Confirmation de résilitation

Bonjour,

J'ai introduit dernièrement (le 16 juillet) une demande de résiliation via le formulaire pour le 31/07/2020 pour mon abonnement voo et été contactée dans ce contexte par l'un de vos opérateurs vendredi 17 juillet dernier. Alors qu'on nous a expliqué au téléphone que tout est en ordre à ce sujet et que nous recevrons une confirmation par mail, nous n'avons à ce jour toujours pas reçu une telle confirmation.

Je souhaiterais donc clairement réaffirmer la résilitation de mon abonnement en date de 31/07 et vous demander de bien vouloir m'envoyer la confirmation le plus tôt possible.

Bonne journée

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, ça n'est pas super clair. Mais vos captures d'écran font foi, je n'ai pas cherché plus loin. On va pas vous embêter plus longtemps.

 

J'ai encodé la résiliation. Vos produits seront bien résiliés le 31/07. Je vous ai envoyé une confirmation. :)

 

Il n'y a rien à remettre comme matériel. Vous pouvez déposer modem et VOOcorder dans un parc de recyclage.

20  messages

@Lionel S Merci beaucoup pour votre réponse.

Effectivement, cette histoire n'est pas claire, je ne vous le fais pas dire. Je miserais sur une mauvaise compréhension de la part d'un ou de plusieurs de vos collaborateurs.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie beaucoup pour le traitement de cette affaire et vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation :)

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

Merci, bonne continuation à vous aussi !

Ancien Officiel VOO

20  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai obtenu la réponse suivante sur les réseaux sociaux :

Bonjour Renaud,

Je ne vois rien en ce sens dans votre dossier.

Je vois bien que vous nous avez contactés, mais l'arrêt de l'abonnement ne peut pas se faire par téléphone.

Je lis dans la note de l'agent que vous allez changer d'opérateur. Vous pouvez utiliser l'Easy Switch (auquel cas, c'est l'autre opérateur qui fait le nécessaire), soit vous nous faite parvenir un message depuis notre site : http://spr.ly/6180GwqcA (dans résiliation)

Ou un courrier à Rue Jean Jaurès, 46 - 4430 Ans en précisant bien les dates d'arrêt souhaitées.

Je ne sais pas ce que vous avez lu sur notre Forum, mais si votre demande précise bien l'arrêt de tous les services, la télédistribution en fera partie.

Bonne journée,

Justin

Qu'il soit bien clair que nous avons rempli en premier lieu, à la mi-juillet, le formulaire précisé par Justin (c'est d'ailleurs à la suite de cette résiliation que nous avons été contactés par téléphone... Je n'ai jamais demandé cela d'ailleurs). Qu'on me dise maintenant (alors que la fin du mois approche) qu'il n'y a pas trace de cela dans mon dossier (alors que je le répète, c'est suite à cela que nous avons été contactés, l'opératrice au téléphone nous ayant même dit d'apporter notre matériel au parc à conteneurs en raison de sa vétusté), soit il s'agit d'une erreur, soit c'est de la malhonnêteté pure et simple.

Je vais encore une fois soumettre une demande de résiliation via votre formulaire. Je voudrais avoir une confirmation ECRITE que tous nos services avec voo, quels qu'ils soient, se termineront bien le 31 juillet.

J'ai l'impression qu'on cherche volontairement à faire traîner la procédure en longueur afin de devoir payer un mois pour rien... Sincèrement, on se croirait dans une secte tant il est difficile de partir.

Bonne journée

PS : veuillez trouver, en pièce jointe, les mails reçus automatiquement lors de la soumission de la résiliation

EDIT (lundi 27/07, matin) : je viens d'avoir contact avec un de vos opérateurs sur les réseaux sociaux confirmant que la demande de résiliation est en cours, voir ci-dessous :

Bonjour Renaud,

La capture d'écran que vous nous envoyez montre bien que vous avez complété votre demande de résiliation sur notre site.

Rassurez-vous, cette demande est bien en cours, mais n'a pas encore été traitée par le service compétent. Votre abonnement sera résilié en date du 31/07/2020, comme demandé dans votre mail. Il faut juste un peu patienter le temps que celui-ci soit traité, mais le délai reste normal dans ce cas-ci.

Vous recevrez prochainement un mail de confirmation, dès que tout sera encodé, et vous pourrez restituer votre matériel en boutique.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

Mélanie

Pourriez-vous bien confirmer que tout est en ordre ? Je ne souhaiterais pas avoir de mauvaise blague, comme quoi, suite à une lenteur adminsitrative, l'abonnement court encore pour le mois d'août. Merci et bonne journée.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Avec ce genre de preuve, il me semble difficile de contester votre demande.

@Lionel S ou @Valérie P vous pouvez confirmer que tout est en ordre et corriger le tir si nécessaire ?

20  messages

@Marcs Bonjour. Je pense aussi que notre demande est difficilement contestable (et les messages sur ce forum ont aussi pour vocation de constituer un "historique" en cas de mauvaise foi...). Malgré cela, on m'a bien dit au téléphone il y a une semaine, suite à la demande de résiliation via le formulaire, que tout était OK et visiblement non. J'ai cependant toute confiance en Lionel S, qui a toujours réagi avec gentillesse et efficacité, pour résoudre (au plus vite, car l'heure tourne) ce problème. Bonne journée à vous.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...