Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (46)

Pertinence
Selected Pertinence

Ok, voici les niveaux de signal. Je n'ai pas touché au 150/300. Par contre j'ai coupé le wifi comme indiqué mais ça n'a rien changé (je viens de le remettre pour continuer le post) Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol R

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Led US et DS clignotent continuellement sur mon modem Netgear

Bonjour, J'ai le modem Netgear et je travaille en wifi. J'ai remarqué tout récemment que les deux diodes indiquant le download et l'upload clignotaient continuellement, et ce même lorsque je n'utilise pas mon ordinateur. Quelqu'un sait ce que cela signifie? Merci!

Question

Je ne connecte qu'en wifi car pas d'entrée ethernet sur mon macbook donc impossible de savoir... je vais essayer de changer de canal et sinon les niveaux du modem: Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pertes régulières de connexion internet en Wi-Fi

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma connexion internet s'arrête chaque 10min pour reprendre ensuite quelques minutes plus tard. Si je veux continuer à travailler je dois déconnecter mon wifi puis le reconnecter. les déconnexions ont été parfois moins régulières voilà pourquoi j'ai tardé à m'en pla

Problème

Grosse perte de paquet

Hello,Depuis maintenant quelques jours, j'ai des pertes énormes de paquets (de 4 à 10% perdu) durant mes sessions. Je suis sur Uccle. Un technicien doit venir demain mais j'aimerai savoir si d'après ceci, quelqu'un pourrait me dire si tout est correct: J'ai deja tout essayer de mon coté (Sur mes pc,

Problème

99

9

0

roylion15, si si, j'ai un voocorder (mais je ne pense pas que ce soit un problème de voocorder). Et pour ce qui est de déplacer le post ... j'ai beau regarder sur cette page, je ne vois pas comment faire. Mes niveau sur la TV sont excellents: Tune

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réseau TV instable en soirée ?

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que vous ne détecter aucune instabilité de votre réseau (ou augmentation des plaintes) entre 21:00 et 23:00 dans ma région svp ? Depuis 2 semaines, je constate régulièrement des saccades entre 21:00 et 23:00, le plus souvent entre 22:15 et 23:00 d'ailleurs. souv

Problème

Bonjour, Moi aussi j'ai beaucoup d'interruptions au niveau de l'accès externe. L'ordinateur reste connecté mais sans recevoir des donnés. Je dois, comme d'autres dans ce forum disconnecter/reconnecter le wifi ou même redémarrer le modem. - J'ai déj

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité Internet

J'ai continuellement des déconnections à l'internet sur mon PC. Ceci arrive tant en Wifi que via une connection CPL directe filaire vers le modem ! Cela arrive toute les 10 à 30 minutes !! J'ai bien le signal WIFI OK ou Internet Local OK mais pas d'acces à Internet externe (Pas internet acces). En

Question