Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (27)

Pertinence
Selected Pertinence

@Michel Rabozée Je me suis "permis" de faire un looking glass avec votre IP Publique depuis les serveurs OVH afin de voir si vous & moi, nous sommes connectés au même CMTS. Et il s'avère que c'est bien le cas !  La preuve en image :

Ma vitesse est passée de 400 Mb/s stable à 270-310 depuis que je suis passé à NET GIGA MAX

Bonjour, depuis que je suis passé à NET GIGA MAX (400/20 dans ma rue), suite à un remplacement de modem défectueux (l'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a proposé, en m'envoyant le nouveau modem, de passer de mon Fiber 400 DUO TV+NET à NET GIGA MAX DUO TV+NET, ce que j'ai accepté vu qu'en plus je

Problème

Lenteurs sur 1420 Braine-l'Alleud ?

Bonjour à tous ! J'ai remarqué depuis les dernières coupures produites ces dernières nuits (maintenance au CMTS ?), que j'ai actuellement un débit nettement inférieure à ce que j'ai connu par le passé. Jusqu'à ces coupures, j'avais H24 7j/7 405-407 Mbps. Et depuis ça fluctue énormément au point

Question

32

4

0

04 03 2020 18 :39Canal DescendantCanal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR1 unknown Unknown -11.6 dBmV 0.0 dB2 unknown Unknown -13.5 dBmV 0.0 dB3 QAM256 5360537 -14.6 dBmV 0.0 dB4 un

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

perte de signal

Bonsoir,J'avais déjà eu ce problème il y as quelque semaines, mais le poste a disparue : https://forum.voo.be/topic/show?tid=25238&postid=223222mais revoilà le même soucis, voici quelque tableau qui parleon tout seul.03 03 2020 18 :45Canal DescendantCanal Statut de connexion Modulation ID

Problème

Bonjour Lux2015, Quel est l'état de la situation ? Fanny Bonjour Fanny Aprés avoir eu une coupure pendant tout le matin de Mercredi, le KAOS de VOO le soir : Download Speed: 4051 kbps (506.4 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4340 kbps (542.5

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet VOO revient au passer

Depuis 2 jours que l´internet a des coupures et des heures sans connexion (nuit) , pas une communication / email rien en plus ma connexion est dû passer. Modem netgear VOO par câble coaxial. Zone Aubange/Athus http://www.speedtest.net/my-result/4748766005

Problème

Bonjour voila après passage du technicien vitesse toujours en yoyo na point voulu changer le modem faute de voo qui na pas donner l’autorisation avant son passage ,il a donc changer l'ampli pour essayer de remédier au baise de vitesse et décrochage d

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion internet sur 4500 Huy (Tihange)

Bonjour depuis quelque jour je subis des décrochage de conection internet sa se coupe 2 ou 3 minute puis sa reviens pourriez vous vérifier svp merci Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Connecté QAM256 11 6952000 -1.0 dBmV

Problème

Visiblement, le fait que le noeud va bientôt passer au giga rend les anciens amplis/NIU incompatibles. (pour le bientôt, le technicien a appelé 2 de ses collègues ayant accès aux plannings, cela a duré plusieurs minutes au téléphone, en main libre, m

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse est passée de 400 Mb/s stable à 270-310 depuis que je suis passé à NET GIGA MAX

Bonjour, depuis que je suis passé à NET GIGA MAX (400/20 dans ma rue), suite à un remplacement de modem défectueux (l'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a proposé, en m'envoyant le nouveau modem, de passer de mon Fiber 400 DUO TV+NET à NET GIGA MAX DUO TV+NET, ce que j'ai accepté vu qu'en plus je

Problème

Déconnexion avec Orbi RBR20

Bonjour à toutes et à tous, cela fait maintenant quelques jours que j'ai fait l'acquision d'un système Orbi RBR20 avec 2 satellites. Cela suite à un changement de fournisseur internet (vers VOO naturellement). Je souhaitais autant utiliser la connexion wifi étendue que connecter des périphériques en

Question

1.5K

42

0