Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (516)

Pertinence
Selected Pertinence

Ah ben quand tu patch un jeu comme Star Citizen ou que tu veux DL red dead Redemption 2, tes 400 mega font plaisirs x) Non plus sérieusement je suis plus hypé par le upload à 20. En tant que streameur/youtubeur ça change un peu ma vie ! Les mises à j

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Vitesse internet excessivement basse

Bonjour, j’a un abonnement tatoo et je n’atteins plus une vitesse respectable pour le service auquel j’ai souscrit. Avant la vitesse de téléchargement variait de 145 à 165 Mbps , actuellement je suis à 55Mbps !!? C’est dommage de payer un service qui fonctionne lors de la souscription pour ensuite o

Question

25

5

0

Bonjour, j’ai toujour le modem netgear 3100 et avec 2 consoles + plusieurs PC, tablettes, smartphones, etc... à la maison beaucoup de mal à suivre avec le wifi du 3100 et avec l'arrivée du 400Mbps j'aimerais savoir comment faire pour avoir un modem

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

@andenne21 Encore une fois, si ton Orbi est toujours sous garantie, je te conseille de le renvoyer pour prendre un Déco M5 de chez Tp-Link. Mes modules sont à 5-6 mètres entre la salle à manger (Déco principal) et le salon. J'ai un autre dans le bure

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion avec Orbi RBR20

Bonjour à toutes et à tous, cela fait maintenant quelques jours que j'ai fait l'acquision d'un système Orbi RBR20 avec 2 satellites. Cela suite à un changement de fournisseur internet (vers VOO naturellement). Je souhaitais autant utiliser la connexion wifi étendue que connecter des périphériques en

Question

Bonjour à Toutes et Tous, Nouvel arrivant dans le monde VOO (pack One) et attiré par des vitesses de 400Mbps je constate, tests à l'appui, que la vitesse en connexion unique et directe sur le modem ne dépasse pas les…...85Mbps. Est-ce normal? Merc

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

je suis client chez voo avec un pack a 400mbps Mais mon download est bloqué a 40mo sur une platforme de jeu comme origin Bonjour, 40mo * 8 = 320 Mbps, ce qui est probablement normal et dépendant de votre type de modem , nombre de fréquences DS en se

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet pas atteinte sur les plateformes de jeux

Bonjour, je viens en information, je suis client chez voo avec un pack a 400mbps Mais mon download est bloqué a 40mo sur une platforme de jeu comme origin est ce que c'est normal ? je vous remercie d'avance Cordialement kr4ken

Question

Non pas d’inondations ou de fortes pluies.Par contre on a justement eu une panne de courant générale dans plusieurs quartiers cette après-midi. Des travaux était probablement en cours, cela devrait expliquer les fameuses perturbations sur le réseaux

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexions récurrente tous les 7 à 10 jours. Redemmarage forcé du modem.

Bonjour, Nous sommes chez VOO depuis Juin 2020. Quelques semaines après l'installation, nous avons remarqué que nous perdions la connexion de manière aléatoire. Ce comportement perdure jusqu'aux jours d'aujourd'hui. Nous avons remarqué que cela se produisait environ tout les 7 à 10 jours. A un

Problème

Merci pour vos réponses alors j'ai plutôt l'impression que c'est une perte de synchronisation car parfois ça part et ça reviens 2sec après. DUO 400mbps a 63€ en promo par câble (le câble c'est un cat 7 sur 30m) XENA xena non je ne l'ai pas mais v

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion Internet fréquentes

Bonjour‚ Je suis client depuis 16h alors on ne ma pas dit si des test vont être fait donc en principe je dirai non. par contre la j'ai des problème de synchro c'est atroce toutes les 2 min je suis déconnecté c'est pas possible. Je me demandais seulement si des réglages par un ordinateur sont fait

Problème

Bonjour, Juste un petit truc, je vois que dans votre croquis vous marquez "voo 400mbps (80% garanti)", si c'est vrai dans une majorité de cas ce n'est pas garanti pour autant. La vitesse minimum garantie est de 200mbps.   Je préc

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Installation pour communauté.

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, nous allons basculer internet de Proximus vers Voo, je vais profiter de ce changement, pour aménager un nouveau réseau interne, je voulais juste savoir, si dans cette configuration le modem Voo et les Box évasion fonctionneraient sans prob

Question

Moi ce qui me fait peur dans tout ça, c'est "on peaufine encore l'offre" ! Est ce que cela veut dire que vous allez essayer de nous entuber comme telenet le fait avec ses clients ? Vous voulez le 400mbps ? Pas de soucis c'est un boost à payer "15€

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

En espérant que ça sera gratuit pour les One ou pas trop cher hein ?? A dans quelques semaines ? Courage plus que 10 fois dormir :wink: Je remarque quand même certains problèmes( dans ma tête du moins lol ) déjà que pour certains il fallait 12canaux

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour le service de voo, Faudra m’expliquer alors pourquoi votre service technique va envoyer un technicien chez moi aujourd’hui ? le technicien devra de nouveau revenir en février pour constater que je n’atteins pas les vitesses prévues et donc

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

@Justin,@Antoine L depuis le premier message, j'ai installé un Wifi Mesh TP-Link M9, migré tous mon matos domotique dessus et désactivé le Wifi de la box pour tester, c'est mieux pour la domotique.Mais le changement de routeur sera nécessaire pour pr

 vers la conversation : 

0

0

modem wifi instable avec la domotique

Bonjour à tous,J'ai un modem Negear, mais celui ci pédale dans la semoule depuis l'accroissement des objets connectés dans la maison.Passez au nouveau Technicolor (et a priori c'est nécessaire si je veux passer au 400Mbps) donnera t il de meilleur résultats ou je ferais mieux de passer tout de suite

Question

@Gontran nous sommes sur la nationale qui mène à Gaurain un peu plus loin que le Xen Club (7604). Il y a bien tout les services Voo et nous bénéficions de 400mbps. Cela faisait au moins 30 ans que nous attendions le canoë télé, car Proximus nous a ro

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Solution acceptée

Migrer de TRIO Wahoo vers TRIO Tatoo

Bonjour, J'aimerais migrer de TRIO Wahoo vers TRIO Tatoo et donc bénéficier du 400Mbps mais j'aimerais avoir quelques éclaircissements: Les promos actuelles (Frais d'activation ou TV Philips) concernent-elles tous les clients ou uniquement les nouveaux clients ? Le modem actuel est un Netgear CG3

Problème

32

6

0

Bonjour, De nouveau, j'ai des coupures internet par câble et wifi sur tous les périphériques (gsm, pc, tablette). Impossible de naviguer sur internet ou de jouer plus de 5 minutes sur un jeu en ligne. Je suis systématiquement déconnecté du réseau.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures lenteurs & instabilité de ma connexion internet

Bonsoir, Nous subissons des micros coupures permanentes espacées de quelques secondes voir minutes sur nos 3 PC connectés par câble ou wifi. Le chargement des pages internet sont lente ou une page d'indisponibilité apparaît. Chargement fractionné des vidéos et il est impossible de jouer sur un jeu

Problème

Merci pour cette réponse complète ;) le firmware est à jour. J'ai sauvegardé par sécurité les paramètres du routeur. J'ai fait un reset et le routeur profite pleinement de toute la bande passante maint

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

débit bridé en mode bridge avec routeur asus

Hello, bonjour à tous, voici mon premier post sur ce forum :) Adrien , 26 ans, travaillant dans l'agricole, fan de tech, de cinéma et de photographie. on est client depuis 2019. j'ai constaté ce soir que mon routeur asus rt ac66u ne profitait pas pleinement des débits d

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Précisez votre localité, d'autres visiteurs du forum pourront vous renseigner si c'est un problème général ou pas. Je sais que certaines zones ne sont pas encore totalement stabilisées et n'atteignent pas encore les 400mbps ou seulement à

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable (150-300 Mbps)

Bonjour, Je suis tout nouveau client VOO (1 semaine environ). Ayant souscrit à l'abonnement Tatoo Duo (et donc le plus cher) pour profiter des 400mbps, j'ai été assez étonné et déçu, de ne pas voir ma connexion dépasser les 300mbps voir 100-150 mbps en soirée. J'ai pourtant installé une goulotte

Problème

Solution acceptée

Internet giga pro & technicien passé, mais pas de vitesse plus élevée

Fin septembre, j'ai appelé le service clientèle pour faire changer mon abonnement Solo Pro vers un Giga Pro, avec des vitesses de 1000mbps/50mpbs. Lundi dernier, un technicien est venu à cette fin pour modifier notre modem existant afin d'atteindre ces vitesses. Ce qui est bizarre, c'est qu'après

Question

34

8

0

ca, je ne saurais pas dire, je n'ai pas vraiment lu toutes les infos techniquesHelloSi c'est comme le mien les réseau 2,4 Ghz et 5 Ghz possèdent les mêmes SSID, et si les appareils sont compatibles ils se connectent évidemment en 5 Ghz et quand on s'

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

répéteur wifi 6 : mauvais débit Wifi

Bonjour,Actuellement, j'ai le modem technicolor.Habitant une vielle maison en pierre, le wifi a du mal a passé partout.J'ai essayé d'installer un répéteur wifi ac1700 (modèle re450), mais le résultat est assez décevant.Je suppose que cela est du au modem technicolor?Je m'explique :speedtest wifi a c

Problème