Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Si le décodeur doit être changé ce sera certainement donc après le 1/11 , alors il va d’office revenir à la vitesse 125 d’avant même si le 400 a été effectif qq jours et l’upgrad

 vers la conversation : 

1

Remplacement de mon modem par un Technicolor CGA4233

Bonjour, je voudrais passer de mon abonnement "Trio Passionément" ( 125 Mbs ) à "Trio Max" ( 400 Mbs ). Mon modem actuel ( Netgear CG 3100 ) de par son âge et conception ne devrait pas me permettre de passer de façon satisfaisante et stable le débit maximum espéré. Comment faire un changement de mod

Question

Apparemment, la chaine Festival 4K aura le numéro 400 ; cependant le changement de numérotation est prévu pour le 26 avril. Entre le 21 avril et le 26 avril, où se trouverait Festival 4K (étant donné que durant cette période, la chaine 400 est VOOSpo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

c’est faux, c’est 400 Mbps actuellement et bientôt 1 Gbps ...

 vers la conversation : 

0

Quand VOO passera-t-il à la fibre optique ?

bonjour je demandais une date pour le quand le voo aura une fibre optique ? merci roro

Question

Solution acceptée

connexion très lente

ma connexion plafonne a 70 mbps alors qu'avant je n'avais jamais eu de problèmes et je tiens a signaler que JAMAIS je n'ai atteint les 400 mbps

Question

14

4

0

Il faut être honnête, le prix du pack à 400 est déjà élevé et nous devrions encore rajouter 15€ pour obtenir un débit 1g... Je pense qu'il serait judicieux de passer automatiquement les clients en 400 vers le 1g sans addition sur la facture...

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Solution acceptée

Panne à 4000 Liège

Bonjour à tous,  Ce matin j'ai voulu me connecter à internet mais rien du tout.  Le bouton online n'est pas allumé.  J'ai déjà éteint et rallumé le modem en vain.  Pourriez vous-m'aider à comprendre ? Merci d'avance.  Bon dimanche

Problème

16

6

0

Solution acceptée

Panne à 4000 Rocourt

Bonjour, Depuis mercredi je n'ai pas d'internet, j'ai appelé le technicien le même jour, il s'est présenté le lendemain et m'a dit que c'était " une panne générale " et que ses collègues allaient venir le jour même mais personne n'est venu, depuis jeudi on me dit qu'il viendra demain mais toujours

Problème

15

1

0

Changement de pack internet

Bonjour,J'ai envie d avoir des informations au sujet du pack internet a 400 mbps , je voudrais savoir quelle sont les changements a effectué pour que je puisse passer de mon pack Internet de 125 mbps vers celui de 400 mbps a part de payer  8 euro en plus (installation ?)?Merci

Problème

103

13

0

vitesse réduite

bonjour . j ai la conection 400 MB et la sa fais deux moi que je ne dépasse pas les 110 MB . mais la je suis grand max a 80 ce qui posse problem car je paye pour 400 MB

Problème

86

2

0

Solution acceptée

vitesse Internet 400Mbps

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai 2 abonnements Voo 1. Pack One et dans le même immeuble (bureau) 2. Liaison FIBER Je suis toujours en 200. Est-ce normal pour mon adresse ? Rue de la Boverie à Seraing Remerciements André

Question

114

13

Il est impossible pour n'importe quel technicien de vous dire d'avance quelle vitesse vous allez avoir.VOO garantie une vitesse entre 200 et 400 mbtis pour les abonnements à 400 mbtis.Aucun technicien ne consulte ce forum, uniquement des officiels VO

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Atteint-on réellement les 400 Mbps ?

Bonjour,Ce matin j'ai eu une offre intéressante d'un commercial Proximus du coup j' hésite à résilier mon abonnement chez Voo. Je me suis engagé auprès d'eux par mail bien que je n'ai pas encore confirmé mon engagement lors d'un second appel que je doit recevoir très prochainement ni signé aucun con

Problème

Bonjour, Je confirme les explications concernant les enregistrements et leur sécurité.   Pour information, vous n'atteignez pas les 400 Mbps parce que vous avez un abonnement RELAX 125 Mbps en fait. Pour passer aux 400 Mbps, il f

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voir les enregistrement evasion sur autre ecran

Bonjour Parfois ma compagne m'enregistre des emissions sur la box evasion.Je pensais les transferer du HD interne vers une clef USb mais cela ne fonctionne pas. Comment faire pour regarder ces enregistrement sur une tv située un etage plus haut ?Cette tv possede unport RJ45... Merci pour vo

Question

ici à nivelles j'ai du 340 en down et 20 en up!! ;-) au top ;-) j'espère les 400 quand même ahah :p merci vooSalut, Avec quel modem ? Et voir aussi à différentes heures de la journée bonsoir j'ai le technicolor. je suis arrivé a 380 avec deux pc c

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Plus de signal sur Liège 4000

bonsoir au boulot les gars technique lol

Problème

8

2

0

Solution acceptée

Pas de internet Liège 4000

Bonjour, je n’ai pas connexion internet depuis un demi-heure. J’ai fait un réseau.

Problème

50

4

0

Alors perso, je suis passé au 400 sans rien faire il y à 2 jours (la vitesse oscille entre 200 et 400 régulièrement) Upload à 20 constant. Je fais un speedtest de temps en temps. Du coup soit ils ont fait une boulette soit ils prévoient de faire pass

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

c est bien beaux de proposer 400 mais peut être faudrait il respecter les 200 pendant plus de 1 an après un chemin de croix de 6 mois pour dédoublement noeux modernisation cabine après 1 an me voici repasser a 150 160 alors avant de dire 400 respec

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Alors perso, je suis passé au 400 sans rien faire il y à 2 jours (la vitesse oscille entre 200 et 400 régulièrement) Upload à 20 constant. Je fais un speedtest de temps en temps. Du coup soit ils ont fait une boulette soit ils prévoient de faire pass

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Qualité de Ligne - 400mpbs

Bonjour, Je viens de demander le passage au 400mpbs et je suis relativement déçu des performances de ma ligne. ​https://voo.speedtestcustom.com/result/c1aa1f80-c867-11ea-8e20-a5e1c1bce57e​ Voici les valeurs des canaux "Descendant" et "Montant" que j'ai pu récupérer ce soir

Question

130

6

0

En ethernet directement au routeur j’ai 330 mbps au lieu de 400 ;

 vers la conversation : 

0

0

mes cpl ne sont plus aussi efficace

Bonjour, aujourd’hui ,je suis passé a l’internet 400 mbps . Mais mes cpl ne sont plus aussi efficace qu’au début , et pourtant il n’y a aucun nouvelle appareil .De mon routeur j’ai 330 mbps en ethernet direct .De mon cpl j’ai 210 mbps .De ma ps4 connecté en cpl 180 mbps .Est -ce normal alors qu’avan

Question