Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (221)

Pertinence
Selected Pertinence

Avez-vous déjà quelques précisions pour le prix ? Et les régions ? (vous êtes en Coaxial, donc je suppose pas d'installation supplémentaire)Hello, Il faudra attendre Décembre ..... il ne sert à rien de demander maintenant, il n'y aura de toutes faço

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Hello Qu'est ce que je vous avais dit ? Néanmoins cela à l'encontre de ce que je vois, et vous n'avez pas vraiment votre vitesse ... Le technicien dit l'inverse et dit que le speedtest VOO n' est pas fiable, ce que je pense aussi en tout cas en soi

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps inatteignable

Bonjour, Il y a plus ou moins une bonne semaine, j'ai reçu la bonne nouvelle du passage de 200 mbps à 400 mbps. J'ai le pack one. J'ai éffectué plusieurs fois les tests sur différents appareils et de manières différentes. Sur le pc branché en CPL, j'obtient une moyenne de 240 mbps. Sur le pc por

Question

ok merci pour l'info,mon modem date de août 2016, je mettrais à jour ma signature avec le model de mon modem, mais de toute façon il faut changer d'abonnement je suppose, le wahoo n'est pas compatible 400mbps ? Salut, Pour l'instant on ne sait rien

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Valeur Speedtest Vs Technicien .. Qui a raison ?

Bonjour à tous    Alors Voila, j’ai le pack One (maintenant Quatro Max) avec 400 mbps et un Pc très récent, je suis connecté par cable au modem Technicolor. Au début j’avais aucun problème à ateindre cette vitesse, mais maintenant avec un speedtest Voo, j’arrive rarement au desssus de 200 mbps.    D

Problème

171

14

0

Soucis internet, passage technicien extérieur

Bonjour,  nouveau client chez Voo depuis dix jours, j ai souscrit à l offre quattro Max.  L installation s est faite sans souci par une personne très sympa qui nous a signalé qu il y avait un soucis réseau externe qui allait engendré des soucis et des coupures. Il a dit faire le nécessaire pour dema

Problème

83

1

0

Hello tout le monde, Des nouvelles sur la date officielle concernant le passage à 400 mbps ? Merci :DBonjour, Je l'ai posté il y a quelques minutes ici plus haut Bonjour, Bon bien voilà c'est officiel :grin:: ? En PratiqueQui pourra bénéficier

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

HelloDéjà 144 Mbps chez PXS ça n’existe pas en VDSL2 , je n’ai jamais vu personne obtenir cette vitesse , même en étant très proche de la borne... en général le MAX est 100 Mbps .., A moins que vous ne soyez directement éligible à la fibre optique et

 vers la conversation : 

0

0

Atteint-on réellement les 400 Mbps ?

Bonjour,Ce matin j'ai eu une offre intéressante d'un commercial Proximus du coup j' hésite à résilier mon abonnement chez Voo. Je me suis engagé auprès d'eux par mail bien que je n'ai pas encore confirmé mon engagement lors d'un second appel que je doit recevoir très prochainement ni signé aucun con

Problème

Bonjour, Vous pouvez téléphoner au 078/50 50 50 comme expliqué dans l'article vooassistance "procéder à l'échange de mon modem défectueux" ou simplement attendre l'intervention d'un officiel voo sur le forum. Attention, ils sont pas mal sollicités

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonement One 400Mbs et Modem

Bonjour, ayant reçu des sms de chez voo me signalant que le 400Mbps était dispo à mon adresse. J'ai fait plusieurs speedtest en cable au modem, avec carte ethernet gigabit, et j'ai des résultats mitigés, ai fait le test sur 3 sites différents, et bizarrement c'est un site de serveur Français, qui m

Question

Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai bien aussi une adresse Gmail. Jusqu'il y a quelques mois, j'y accédais via Outlook afin de n'utiliser qu'un seul logiciel de messagerie, par simplification, mais ce n'est actuellement plus possible car Google

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Incompétence de certains conseillers

Bonjour, De même que mon épouse, je suis titulaire d'une ancienne adresse électronique "tvcablenet.be". Je sais que VOO n'attribue plus de nouvelles adresses de courrier mais continue à gérer "voo.be" et "tvcablenet.be". Il arrive, de temps à autre que notre logiciel Outlook devienne lent à l

Problème

En fait en vitesse j'ai pas besoin de plus, vraiment ! Mais quand on fait une offre on la respecte ou alors on dédommage le client, c'est ma vision des choses. Donc aller chez Proximus avec du 100 mbps, pas de soucis, j'aurrai toujours de quoi surfer

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400 mbps non atteinte

Bonjour à tous, Actuellement, je ne bénéficie pas encore de 400 mbps annoncés en débit descendant. J’atteins depuis un certain temps difficilement les 160 mbps. Mon abonnement est un Voo One. Test réalisé sur une connexion en gigabits 1000 mbps et avec un câble réseau de type 5E et rien d'autre de

Problème

Bonjour, Vous n'aurez pas de réponse officielle avant la semaine prochaine, les officiels ne sont plus présent avant lundi. A part ça, vos niveaux sont dans les tolérances mais sans plus. EDIT ceci en rapport du RX assez haut bien que dans les tolé

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Netgear 3100 et abonnement ONE : download 400 Mb

Bonsoir, Suite à une discussion avec DDA, je me décide à poser ma question ici. Je n'atteins pas les +/- 400 Mb, alors que j'ai reçu un message par SMS de son activation. Voici le speedtest en câblé : https://voo.speedtestcustom.com/result/103c3e40-fb27-11e8-bd36-11d91c040bdc Voici les niveaux de

Question

Evidemment, il faut retirer la TVA, il nous reste quand même plus de 50€ net. Pour le reste, please, ne vous faites pas plus catholique que le pape…  Même si, dans le pire des cas, le client ne rapportait que 30% de cette somme (ce qui, j’en suis abs

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Promo TV offerte et conditions

Bonsoir,  J'ai vu la promo TV offerte ou frais d'installation offert pour tout nouvel abonnement.  Mais je possède déjà un duo wahoo (internet 125 mb + TV) et 2 abonnements mobiles.  Si je passe en trio MAX à 400 mb (TV + internet + mobile) est ce que je suis éligible à la promotion ? C'est en quelq

Problème

Manque de suivi - je n'ai toujours pas la promotion qui m'a été promise

Bonjour, J’ai publié une message au mois de septembre (qui a été supprimé sans être solutionné) pour dénoncer les agissements de voo. On m’a promis qu’on trouverait une solution pour régler les problèmes et 2 mois et demi plus tard, personne ne m’a recontacté et le problème est toujours là. Je rée

Problème

50

17

0

Bonjour, Bien que non officiel, je pense pouvoir répondre à une bonne partie de vos questions. La promo concerne les nouveaux clients ou, pour les anciens uniquement ceux qui ajoutent le net à leur abonnement ou un service fixe supplémentaire (donc

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Migrer de TRIO Wahoo vers TRIO Tatoo

Bonjour, J'aimerais migrer de TRIO Wahoo vers TRIO Tatoo et donc bénéficier du 400Mbps mais j'aimerais avoir quelques éclaircissements: Les promos actuelles (Frais d'activation ou TV Philips) concernent-elles tous les clients ou uniquement les nouveaux clients ? Le modem actuel est un Netgear CG3

Problème

Bonjour à tous, Morgan80 : vous avez déjà eu pas mal de réponses. Je vais en confirmer certaines : Netflix fonctionne de la même manière partout :) Chez VOO aussi ! Il n'y aura pas d'interruptions de vos services. Que ce soit pour le Pack ou pour l

 vers la conversation : 

0

0

Passer de Proximus à VOO : quelques explications ?

Bonjour, je suis presque décidé a faire le pas mais qques sujets lu en parcourant le forum me font un peu peur. 5 a la maison et seulement 50mb a se partager parfois ca fait court chez proximus... Mais: Netflix je le regarde via une shield ou via l appli de la seconde smart tv mais vu qu ils ne sont

Question

Bientôt nouveau client

Bonjour,Voilà, voilà, je serai un petit nouveau très bientôt puisque mon abonnement devrait prendre effet le 11 février.Au niveau personnel, j'ai trois enfants et deux charmantes petites filles.Mon pseudo, c'est Marcs tout simplement car il est composé de mon prénom et de l'initiale de mon nom.Jeune

Problème

102

21

il n'est pas normal d'être déjà en surconsommation pour une premier mois ou le surf n'a pas été excessif...Bonjour,C'est vrai qu'on est parfois surpris :( vous aviez quelle consommation moyenne chez votre ancien opérateurs ?50 euros c'est le maximum

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Surconsommation internet dès le 1er mois ?

Bonjour à tous, je suis très étonné : mon forfait "Voo" me permet d'avoir 100GB d'internet et dès le premier mois, sans avoir Netflix ou grosse consommation je me vois déjà accablé d'une surconsommation de 50 euros (en plus du forfait) : je reste très étonné et surpris : quelqu'un du service clientè

Question

Bonsoir,Je me permet d'intervenir sur ce sujet délicat.Premièrement, je suis entièrement d'accord qu'il manque une formule Net + TV un peu plus étoffée mais la solution me semble moins évidente.La différence de tarif entre le net + tel à 32,95 euros

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bug suivi de mes consommations Internet dans myVOO et surfacturation

Bonjour, Comment contrôler son volume pour éviter la surfacturation si le service est sytématiquement en panne ?? Merci de mettre en place une limitation du débit lorsque le quota est atteint (comme chez Proximus...) et pas une surfacturation automatique totalement délirante (2€ le Go...)

Problème

Depuis hier et la réinitialisation, ça semblait aller mieux.Mais depuis milieu d'après-midi, ça recommence. Je suis pourtant le seul connecté chez moi, je ne vois pas ce qui cloche : Envoi d'une requête 'Ping' 8.8.8.8 avec 32 octets de données :Déla

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions - Freezes - Ping élevé dans la région de Acoz

Bonjour,Jeudi dernier, un technicien est passé pour remplacer mon modem et m'a mis un Technicolor. Avec l'ancien, un Netgear, j'avais régulièrement une perte de connexion Internet avec obligation de reboot du modem pour corriger le problème.Depis jeudi, j'ai régulièrement de nouveaux freezes de la c

Problème

Instabilité WIFI VOO - Modem Technicolor et CPL Wi-Fi 1200+ : C'est les montagnes russes !!!

Les montagnes russesInstabilité WIFI VOO - Modem Technicolor et CPL Wi-Fi 1200+Bonjour à tous,Je suis nouveau client VOO depuis le 30 septembre 2019.Mon abonnement : VOO One + 3 abonnements mobiles. Valeur 131,00 €/mois (Réduction de 20,00 € sur l’abonnement pendant 9 mois ce qui donne un montant de

Problème

173

2

0