Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (59)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur 3070

Bonjour, dans le passé j’avais déjà ce code erreur, je pensais qu’après tout ce temps c’était réglé… apparemment pas du tout, lorsque je veux regarder un enregistrement j’ai parfois le code erreur 3070 et donc impossible de le lire, je ne peux pas à chaque fois formater ou alors j’efface mes enregis

Question

157

34

0

Depuis quelques jours, j'ai tout le temps le code erreur 3070

Code erreur 3070 qui apparaît de manière aléatoire sur mes enregistrements. Que se passe-t-il ? J'ai l'impression que ce n'est pas local. phil

Problème

49

5

0

code erreur 3070 enregistrements perdus

Bonsoir, code erreur 3070 enregistrements d'hier le 9/11 perdus ... pourquoi ? Merci ! Freddy N° de client; 0030296508

Problème

123

14

0

code erreur 3070

Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement,j'ai enregistré deux épisode d'une série hier soir sur RTL tvi, et j'ai voulu regarder le premier épisode ce matin et quand je l'ai mis en route il me dit code erreur 3070, et inppossible de le lire il demande de confirmer pour effacer. ce que je ne compren

Question

30

4

0

Evasion Plex - Erreur 3070

Bonjour, j'ai installé Plex sur le PC fixe de la maison et suis arrivé à voir les titres de mes "home videos" sur ma box Evasion. J'ai réussi à visionner certaines videos (des émissions téléchargées par mon fils depuis Youtube) mais pas les vidéos prises avec mon appareil photo perso. Ce sont pourt

Problème

57

12

0

Solution acceptée

Visionnage des enregistrements

Bonjour, Impossible de visionner enregistrements - erreur 3070 ...? Décalage entre image et son.

Problème

20

6

0

Solution acceptée

Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )

Bonjour, L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.

Question

713

60

0

Bonjour, Le problème du code d'erreur 3070 se produit-il avec des émissions enregistrées en haute définition et/ou en définition standard ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )

Bonjour, L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.

Question

Enregistrement

Aujourd'hui un enregistrement "Affaires conclues" deux épisodes, lecture de l'enregistrement impossible erreur 3070 ? Que se passe-t-il ?

Question

60

4

0

Même problème depuis 48 H mais sur Plug RTLerreur 3070 problème de lecture et obligé d'éteindre la box

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )

Bonjour, L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.

Question

Idem à tout moment je reçois le code erreur 3070 sur des enregistrements. Et impossible de voir le film. Que se passe-t-il ?

 vers la conversation : 

0

0

code erreur 3070 enregistrements perdus

Bonsoir, code erreur 3070 enregistrements d'hier le 9/11 perdus ... pourquoi ? Merci ! Freddy N° de client; 0030296508

Problème

Bonjour tigau,Le code erreur 3070 est relatif aux enregistrements. Or, vous rencontrez ce message lorsque vous regardez des enregistrements en utilisant Plex, est-ce bien exact ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Evasion Plex - Erreur 3070

Bonjour, j'ai installé Plex sur le PC fixe de la maison et suis arrivé à voir les titres de mes "home videos" sur ma box Evasion. J'ai réussi à visionner certaines videos (des émissions téléchargées par mon fils depuis Youtube) mais pas les vidéos prises avec mon appareil photo perso. Ce sont pourt

Problème

Belote et rebelote ... nouvelle erreur 3070date: 23 novembreheure: 20hchaîne: Club RTL HD (coïncidence ou pas, même chaîne que l'erreur précédente)programme: SlevinL'erreur 3070 survient après 15 min de visionnage, donc vers 20h10 puisque 5 min de ma

 vers la conversation : 

0

0

Tout arrive: erreur enregistrement (1 sur 6 mois)

Juste pour info: Hier, enregistrement sur Club RTL HD de "La revanche des Siths" (déjà vu plusieurs fois mais envie de le revoir) Lecture aujourd'hui --> "erreur 3070" après 15 min de visionnage Redémarrage de l'enregistrement et avance rapide via le saut de lecture avant --> après avance de 15 min,

Question

Bonjour Pareil pour moi seulement avec les enregistrements de la RTBF code 3070 et tout est bloqué, avec les autres chaînes tout va bien, bonne journée.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Evasion enregistrement impossible à regarder - entraine plantage de la box et autres...

Bonjour, Depuis  2 ou 3 jours, il est impossible de regarder presque tous les enregistrements que j'ai réalisé dans la journée. Les enregistrements sont là... si je clique sur "info", il y a la durée ainsi que le pourcentage de place sur le DD... Quand je clique sur "démarrer", il y a

Problème

Idem, j'ai aussi à tout moment le code 3070 qui arrive et m'empêche de continuer à visionner le film. J'ai l'impression que ce n'est pas sur mon disque local car cela arrive un peu au hasard.

 vers la conversation : 

0

0

code erreur 3070 enregistrements perdus

Bonsoir, code erreur 3070 enregistrements d'hier le 9/11 perdus ... pourquoi ? Merci ! Freddy N° de client; 0030296508

Problème

par chez moi aussi erreur 3070 sur bcp de programme refait un formatage du disque mais rien ne change comme je vois que je ne suis pas la seul on va attendre demain hih

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 3070 sur box évasion lors du visionnement des enregistrements (sur les chaines du groupe RTL )

Bonjour, L'aide de l'assistance renseigne ceci. Mais on peut aussi lancer une réinitialisation et ensuite tester si le problème est encore présent.

Question