Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (909)

Pertinence
Selected Pertinence
Concours décembre 2016 (Smart TV Philips)

Pour ceux qui ne l'on pas vu ;) http://www.voo.be/fr/concours/smart-tv/ Par contre toujours pas d'idée pour la réponse à la question subsidiaire :(

Question

200

59

0

Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016

D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a

Problème

376

65

0

Solution acceptée

Souci d'ouverture de ma boîte courriel "brutele.be" avec Outlook 2016 Pro

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années Outlook 2016, ce système regroupe l'ensemble de mes adresses courriel dont l'adresse courriel Voo. Ce matin, à l'ouverture de Outlook 2016, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant un problème sur l'ordinateur en m'indiquant que mon dossier de fichier

Problème

95

5

0

Été 2016 - Qui fait quoi ?

Bonjour à tous, Période de vacances oblige, on sera absent à tour de rôle. De mon côté, je pars au Canada et dans le nord-ouest des Etats-Unis du 9 au 30 juillet, sans réseau donc vous n'aurez pas beaucoup de réponse :D Quelques étapes sympa : Maligne LakeBow lakeBanffMont Hood & Lost LakeHaystack R

Question

44

40

Solution acceptée

changements du 24 mars 2016 modification ordre des chaines

Bonjour, J'ai effectué le scan des chaines le 24 mars et depuis lors toutes mes chaines ne sont plus dans l'ordre logique initial mais dans l'ordre alphabétique.Comment revenir à la situation originale?

Problème

30

3

0

Fermé

la conférence de presse de VOO du mardi 12 avril 2016 sur les nouveautés de VOO.

Voici une information qui va plaire a beaucoup de personne du FORUM. C'est sur la conférence de Presse de VOO du 12 avril 2016 qui est dans la DH. Voici ce que il est dit. VOO, premier opérateur belge à entrer dans l'ère de l'ultra haute définition Plus de chaînes HD, de la 4K et un test au débit

Problème

41

1

0

Solution acceptée

Mise à jours des nouvelles vitesse depuis le 27 Juin 2016

Bonjour, il y a un truc que je comprend pas. On nous a communiqué que les nouvelles vitesse internet débuteront seulement le 1 er Juillet et certains clients en bénéficient déjà. Comment ce fait-il ?

Question

34

6

0

La Fête de la Musique 2016 : demandez le programme

Bonjour à tous :)En grand amateur de musique, je me suis dit que c’était une bonne idée de faire un petit sujet sur l’un des événements les plus sympas de l’année : La Fête de la Musique :) Les originesC’est chez nos voisins français que la première Fête de la Musique voit le jour. C’était le 21 jui

Problème

150

10

Solution acceptée

CONCOURS CPL - Euro 2016 : Qui sera le grand vainqueur ?

ÉDIT : Du lundi 04/07 au mercredi 06/07 à 20h59, participez au concours pour tenter de remporter un kit de CPL-Wi-Fi. Toutes les infos : ici.Bien le bonjour la Communauté :)Comme certains d’entre vous le savent déjà, dans un peu plus de deux semaines, le 10 juin pour être précis, débutera le quinziè

Problème

91

81

0

Fermé

Erreur de facturation ou facturation délibérée ? Facture du 1er Août16 au 31 Août 2016

Bonjour, Ce week-end, j'ai reçu un mail avec ma facture du mois d'août , quelle fût la surprise lorsque je vis celle-ci. Le montant ne correspondait déjà pas à mon abonnement Wahoo. Je décide donc de lire les détails (ils sont fait aussi pour ça). Je vois que j'ai une réduction pour BeAddict & Vo

Question

17

2

0

VOO Internet Security en fin disponible sur tablette et smartphonne dès ce dimache 26 Juin 2016

Il était temps et pas mal 5€ pour 6 appareils ça vaut le coup quand même !

Question

6

1

0

Bonjour, Si ça peut vous aider : 2 courtes déconnexions suivies d'une plus longue : Date Priorité Description Wed Aug 24 11:09:27 2016 Critical (3) No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=70:5a:9e:a7... Wed Aug 24 11:08:25 2

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions et redémarrages réguliers de mon modem

Bonjour,Cela fait quelques années que je suis client chez VOO (trio passionnément). Je suis satisfait concernant les vitesses et latences.Malgré tout, tous les jours, journée ou soirée, j'ai des déconnexions de courte durée et cela commence vraiment à me déranger...En effet, j'ai pu remarqué que mon

Question

Modem Technicolor : erreurs DHCP

Bonjour à tous. J'ai régulièrement des erreurs DHCP indiquées dans les évènements de mon modem technicolor. L'adresse MAC indiquée dans le rapport n'est pas visible sur mon réseau LAN. Voici un extrait. Avez-vous une idée du problème svp? Date Priorité Description Thu Sep 01 16:35:55 2016

Question

654

24

0

Pour info le journal d'évènements du modem: Date Priorité Description Sat Dec 24 07:15:48 2016 Error (4) DHCP REBIND WARNING - Field invalid in response ;CM-MAC=70:5a... Sat Dec 17 17:24:29 2016 Critical (3) Started Unicast Mainten

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures intempestives TV et NET, que faire ?

Re-bonjour, Bon cela a recommencé ce week-end, et pas que sur France2, aussi TF1 et la BBC. Maintenant vu la borne je comprends mieux... Je précise que ce n'est pas mon câble que l'on voit...

Problème

Fermé

Modem Technicolor : événements d'erreurs

Bonjour à tous, les évènements de mon modem Technicolor indiquent régulièrement des erreurs DHCP. L'adresse MAC indiquée en erreur n'est pas visible sur mon LAN. Elle est presque identique à celle du Technicolor. Voici un extrait ci-dessous. Avez-vous une idée du problème? Date Priorité Descrip

Question

85

3

0

Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Connecté QAM256 132 6952000 -5.9 dBmV 39.5 dB 2 Connecté QAM256 129 6952000 -5.5 dBmV 37.3 dB 3 Connecté QAM256 130 6952000 -5.4 dBmV 3

 vers la conversation : 

0

0

à quand le support de l'ipv6 sur le site web de voo ? (www.voo.be)

Bonjour,bien que vous déployez le réseau ipv6, vous ne supportez pas celui-ci puisque votre site n'écoute pas en ipv6.philectro@lactee:~$ host www.voo.bewww.voo.be has address 95.182.209.105Votre forum par contre lui le fait :philectro@lactee:~$ host forum.voo.beforum.voo.be is an alias for dualstac

Problème

Fermé

Nombreuses courtes déconnexions avec mon modem technicolor

Bonjour/Bonsoir, Voilà un peu moins d'un mois que nous avions déménagés et que nous avons du nous faire installer internet et la tv. Comme d'habitude tout va bien au début mais malheureusement quelques soucis au niveau de l'internet par la suite (réseau filaire comme wifi). Les déconnexions sont

Problème

343

4

0

Avez vous des nouvelle pour AB3 HD et d autre chaine qui pourrais passé en HD aussi ? AB3 HD sera disponible durant l'été 2016 :cool: Vu la fin très proche de 2016 je pense qu'Adrien devrait changer sa réponse en mettant 2017 au lieu de 2016 :D

 vers la conversation : 

0

0

AB3 HD sera-t-il un jour disponible ?

Quand il aura des nouvelle chaine en HD AB3 HD sa serais bien qui es déjà dispo chez proximus pour le moment c es proximus qui es en avance 15 chaine HD comparé a voo 12 en HD

Question

Novembre 2016 ???

 vers la conversation : 

0

Abonnement VOOmobile avec option smartphone mais pas de réseau

Bonjour petite présentation succincte de ma ptite personne .. au demeurant je suis assez cordiale sauf quand......je me laisse tenter par les promotions alléchantes de cet opérateur. a la clé un gsm performant et un abonnement parfaitement adapté à mes besoins.. le rêve quoi Le petit problème c est

Problème