Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (358)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour,Cette page de compatibilité est prévue pour testé les téléviseur fabriqué avant 2015. Officiellement, tous les téléviseur fabriqué depuis 2015 sont compatible.Bonjour,Merci pour l'information, mais j'obtiens la même réponse avec des anciens t

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

En pratique quels téléviseurs compatibles pour la carte numérique

Bonjour, Je considère l'achat d'un nouveau téléviseur pour passer à la carte numérique, mais après avoir essayé une dizaine de modèles récents différents sur la page de compatibilité, la réponse est toujours la même, "We do not have the information required to guarantee the compatibility of your te

Question

Bonjour Yves82, Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum, et vous présente toutes nos excuses pour le temps de réponse à votre question. Celle-ci nous a donné un peu de fil à retordre, mais nous avons votre réponse. :) Vous souha

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Carte et décodeur

Bonjour, Etant un utilisateur assez (très...) déçu du Voocorder et trouvant le prix de la box évasion prohibitif, je me tournerais vers un décodeur Vu+ Duo2. Après pas mal de surf, je constate que ce décodeur bien que très performant aie des difficultés avec Voo. Maintenant qu'il y a une carte ven

Question

Bonjour, Merci pour vos bons voeux et à mon tour de vous présenter les miens. Hier ça a été, nous n'avons pas rencontré de difficultés particulières, même en utilisant les fonctions "pause", changer de chaîne, re-pause etc. Le problème se produit

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion télévision 2010

Bonsoir, Depuis quelques temps (environ 1 mois, je pense) j’ai régulièrement des problèmes pour regarder la télé, en particulier lorsque la météo est médiocre. J’ai au maximum 2 chaînes, toutes les autres étant muettes et sans image. De temps en temps apparaît le code erreur 2010, mais pas toujours

Problème

Re-bonjour, je reviens sur ce sujet intéressant par les réponses fournies. Je récapitule: VOO a envoyé un mail comprenant un TEST. Très bien fait. VOO demande au départ si on possède une TV plate ou une TV épaisse. Ils n'ont pas voulu mentionn

 vers la conversation : 

0

0

ANALOGIQUE, c'est fini;

Bonjour, on nous annonce la fin de l'ANALOGIQUE. Deux cas: UN: Si je comprends bien, les TV épaisses connectées au câble, ne recevront plus aucun signal, c'est bien çà ? Mais, avec la BOX EVASION (le décodeur VOO), une TV épaisse recevra les chaînes numériques ? DEUX: les TV plates, avec BOX

Question

Hello pthierry oui c’est le cas cependant des revendeurs comme carrefour ou vdb refusent de reprendre la carte si le boîtier a été ouvert ... je ne sais pas pour les boutiques officielles Voo... brebis A partir de la série C en 2010, Samsung a co

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique remboursable ou pas si pas compatible avec ma TV

Il me semble avoir lu il y a un bon bout de temps que la "carte TV numérique" ne pouvait pas être remboursée si elle ne marchait pas sur une TV, si la carte à puce a été activée (puisqu'il faut la faire activer dans la "procédure d'installation", je crois)... Est-ce que c'est toujours le cas ? Je m

Problème

Citation : J'ai remarqué que sur la TV, après recherche des chaînes via le tuner DVB-C, et en allant voir dans "diagnostic" (c'est une TV Samsung achetée en 2010) pour voir les infos de signal, j'ai au moins 80% en "niveau" (je n'ai pas d'info sur la

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Un simple "amplificateur" pour ma VOObox ça peut marcher ou pas ?

Serait-il éventuellement possible d'augmenter la puissance du signal en utilisant un simple "amplificateur" comme on en vend dans des magasins de bricolage (qu'on branche à une prise de courant, puis le câble qui vient de la boîte murale, puis l'autre câble qui va vers le décodeur) ? Car ma VOObox

Question

Hum, très bizarre ce bout de câble .... Chez Samsung , ce que je peux confirmer c'est il y a eu plusieurs types d'adaptateurs avec des fiches propriétaires qu'ils ont mis sur les TV LED ultra-plates à un moment donné

 vers la conversation : 

0

3

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique, aucun signal. Je donc fait une nouvelle recherche de tous les canaux me disant que à nouveau VOO avait modifié les canaux. Mais la recherche automatique n'a plus trouvé A2,FR3 e AB3. Que faire ?

Problème

tv polaroid tvsand43 (achat 2021) et sony kdl-40D3550 : pas de chaines nouveau signal

bonjour, ces 2 tv sont dans 2 lieux différents dans la meme rue pour la sony kdl, mode d'emploi en anglais site sony, page 39 du pdf dvb-c et color video : mpeg-2 page 36 "digital setup menu" : some functions may not be available in some countries https://www.sony.com/electronics/support/res/man

Question

96

8

0

Bonjour 12lady, Comme vous avez pu le constater, notre Communauté est très réactive et donne des informations aussi précises que pertinentes. Je suis ravie de voir que cela vous a bien aidée. :$ Pour en revenir à votre demande, la box .évasion et l

 vers la conversation : 

0

0

Quelle carte ci voo choisir avec TV Samsung 2016 ?

bonjour une petite question au expert du forum , j ai une tv samsung de 2016 et je voudrais lui mettre une carte ci voo derrière car elle possède le port ci et elle et compatible , mais peut ton acheter la carte voo et puis reporte la box évasion car j en aurait plus besoin si je fait cela , et je

Question

Bonjour, Je fais suite à vos rappels reçus par voie postale ainsi qu'aux frais y afférent. Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais marqué mon accord quant au fait de recevoir les factures au format électronique. Or conformément aux diectives Europée

 vers la conversation : 

0

0

Réception des factures en mode papier

Bonjour, C'est déjà la deuxième fois que je demande de changer. Car on change sans me le demander. Je souhaite recevoir les factures voo mobile ainsi que mon pack par courrier postale et non par e-mail. Pourriez-vous faire le nécessaire. Bien à vous

Question

Salut Tiffany! :wave: Le code d'erreur 2010/2020 désigne une perte de signal. C'est à dire qu'il n'y a pas/plus de signal entre l'amplificateur et la box .évasion. Cet article vous montre comment vérifier cette connexion entre l'amplificateur et vot

 vers la conversation : 

0

0

Codes erreur 2010 2020 et 6010

Bonjour, J'ai les codes erreur 2010, 2020 et 6010 qui s'affichent quand je veut voir certaines chaines. Il me dis qu'il y a un problème avec les connexions de ma box évasion.

Question

Bonsoir Marcs et Roylion, J'y vois un peu plus clair, et un grand merci pour vos réponses ! Je pense que mon système électrique est la cause du problème filaire, le nouvel appartement se trouvant dans une maison construite avant 1930 et l'insta

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet problématique en Wifi et en Devolo

Bonjour à tous, Tout d’abord merci d’avance de prendre le temps de me lire et d’essayer de résoudre mes deux soucis. Suite à un déménagement, je me retrouve chez VOO après 7 ans de Proximus. Aucune préférence en soi et je ne suis pas là pour préférer l’un ou l’autre, et par ailleurs VOO est moi

Problème

Bonjour Monsieur l'Expert VOO,J'espère enfin trouver en vous une personne qui va répondre à toutes mes questions.Je suis cliente VOO depuis de nombreuses années. En décembre 2015 (il y a six mois), j'ai accepté de placer un trio (donc je suis passée

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma box .évasion affiche Erreur81/MicroDRA : que faire ?

Bonjour, des mises à jour forcées ont eu lieu cette après-midi. Cela a duré plus d'1h, les mises à jour se relançait systématiquement jusqu'à un réset où un code erreur 81 est apparu puis microsoft et ensuite plus rien...

Question

Bonjour,Cette page de compatibilité est prévue pour testé les téléviseur fabriqué avant 2015. Officiellement, tous les téléviseur fabriqué depuis 2015 sont compatible.Bonjour,Merci pour l'information, mais j'obtiens la même réponse avec des anciens t

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

En pratique quels téléviseurs compatibles pour la carte numérique

Bonjour, Je considère l'achat d'un nouveau téléviseur pour passer à la carte numérique, mais après avoir essayé une dizaine de modèles récents différents sur la page de compatibilité, la réponse est toujours la même, "We do not have the information required to guarantee the compatibility of your te

Question

en tout cas sur les deux modèles de tv que j'ai testé ils m'ont dit que c'etait compatible.. pour ma sony nx700 ils m'ont dit que oui et je confirme que ca fonctionne sans aucun soucis (elle date tout juste de 2010) et pour ma philips 24PHK4109/12 q

 vers la conversation : 

0

0

En pratique quels téléviseurs compatibles pour la carte numérique

Bonjour, Je considère l'achat d'un nouveau téléviseur pour passer à la carte numérique, mais après avoir essayé une dizaine de modèles récents différents sur la page de compatibilité, la réponse est toujours la même, "We do not have the information required to guarantee the compatibility of your te

Question

Je pense qu'il y a un problème d'installation et/ou de signal - câble trop vieux, peut-être même du RG59, prise murale peut-être non adaptée au numérique, signal à régler - si l'installation fonctionne encore en analogique, elle n'est pas forcément a

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Un simple "amplificateur" pour ma VOObox ça peut marcher ou pas ?

Serait-il éventuellement possible d'augmenter la puissance du signal en utilisant un simple "amplificateur" comme on en vend dans des magasins de bricolage (qu'on branche à une prise de courant, puis le câble qui vient de la boîte murale, puis l'autre câble qui va vers le décodeur) ? Car ma VOObox

Question

Parasites sur signal TV provoqués par activité Internet

Hello,J'aimerais votre avis pour savoir si ma situation appelle un passage de technicien ou si c'est juste une situation typique non améliorable.Mon signal TV est perturbé quand il y a du trafic internet chez moi. La perturbation est probablement relativement faible et ne provoquait pas de problème

Problème

898

12

0

Plus value des Instruits

En 2010, il apparut des chapelles d'information réservées aux élites instruite (ceux des sims tu veux dire?). Instruites[...] Les ghettos culturels de riches entre autre. Sept ans plus tard, l'inégalité d'accès à l'information s'est encore accentuée. L'information de qualité est désormais sous clef

Problème

14

1

0