Profil de Melanie81

dimanche 12 juin 2016 16:44

Ma box .évasion affiche Erreur81/MicroDRA : que faire ?

Bonjour,
des mises à jour forcées ont eu lieu cette après-midi. Cela a duré plus d'1h, les mises à jour se relançait systématiquement jusqu'à un réset où un code erreur 81 est apparu puis microsoft et ensuite plus rien...

Solution acceptée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Le code erreur 81 'microDRA" , il faut remplacer la box evasion.

Soit tu téléphone au 078 50 50 50 ou tu attends demain un expert VOO pour avoir un RDV.

Bonne soirée

3  messages

il y a 8 ans

* code erreur 81 puis microDRA s'affiche*

3  messages

il y a 8 ans

Super la box à 6 jours, ça commence bien... Merci pour ta réponse, bonne journée.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Melanie81,

mikl a parfaitement raison. Les box .évasion présentant le message d'erreur Micro/DRA doivent être immédiatement remplacé car défectueuses.

Je vois dans votre dossier qu'un remplacement est déjà planifié pour ce samedi. Tenez-nous informés :)

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour Monsieur l'Expert VOO,
J'espère enfin trouver en vous une personne qui va répondre à toutes mes questions.
Je suis cliente VOO depuis de nombreuses années. En décembre 2015 (il y a six mois), j'ai accepté de placer un trio (donc je suis passée d'un duo passionnément à un trio wifi, box évasion, tél. fixe, et j'ajoute gsm ! Et je viens encore de prendre Be Addict ! Il faut être conne quand on sait que depuis décembre, je n'ai que des problèmes !!!! J'ai téléphoné depuis décembre je ne sais combien de fois via le call center, des techniciens sont venus 2 ou 3 fois (je ne les compte plus), et j'ai de nouveau rendez-vous ce 20 juin après-midi.
Mes problèmes résident essentiellement, et je le réaffirme même si cela n'est pas pris en compte lors de mes appels, que c'est un problème de réseau. Je ne compte plus les erreurs affichées : 2010, 2020, 2048, 3080 ... etc ! Quand je change de chaîne, mon écran devient noir, de quelque façon que ce soit. Mes enregistrements ne sont pas effectués, ou si j'ai la chance qu'ils l'aient été, la lecture se coupe en cours de vision .... Je n'en peux plus de ces problèmes !!!! N'est-il pas possible qu'ENFIN on me règle tous ces problèmes ! Monsieur l'Expert, pouvez vous vérifier que le technicien qui viendra chez moi le 20 juin prochain soit muni du matériel nécessaire afin de vérifier les câbles extérieurs ? D'avance je vous en remercie. Pourriez-vous aussi m'éclairer sur les problèmes que je rencontre ? Je serais heureuse de recevoir votre réponse sur mon adresse mail professionnelle (xxxxxxxxxxxxxxxx) plutôt que via mon adresse mail VOO puisque mon Wifi se coupe régulièrement et que je ne sais donc pas toujours aller vérifier mes mails .... Bien à vous. Michou

[EDIT MODERATEUR : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles sur Le Forum]

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...