Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (275)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Gilles, Merci pour cette proposition. Est-ce donc bien ok pour un pack duo internet (rapide 200mbps à 50€/mois) + TV décodeur (15€/mois) donc 65€/mois, réduit à 55€/mois pendant 12 mois ? Si oui, c'est ok. Que dois je faire pour confirmer l

Promo abonnement duo

Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette

Question

Bonjour, Depuis quelques jours, ma vitesse de connexion ne dépasse pas les 150Mbps alors que je dois avoir 200Mbps. J'ai éteint le modem pendant 30 min et puis allumé mais rien ne change. Je ne vois pas d'où viens le problème, j'ai toujours eu un

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse ne dépasse pas 150Mbps

Bonjour, Depuis quelques jours, ma vitesse de connexion ne dépasse pas les 150Mbps alors que je dois avoir 200Mbps. J'ai éteint le modem pendant 30 min et puis allumé mais rien ne change. Je ne vois pas d'où viens le problème, j'ai toujours eu une vitesse avoisinant les 200Mbps auparavant. Bien

Problème

Solution acceptée

Trio Wahoo - quel est la vitesse download et upload / info changement de formule

Bonjour,Tour d'abord, pouvez-vous me donner les vitesses théoriques du TRIO WAHOO. Je viens de recevoir les nouveaux tarifs et on me propose de passer à l'offre TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX... pouvez-vous me dire les avantages et inconvénients de cette formule (je sais que les vitesses théorique

Question

45

4

0

Solution acceptée

Bonjour, En se basant sur les pages produits, il semble qu'en passant d'un trio tatoo vers un duo tatoo vous perdriez les option "fixe à mobile" et l'option "internationale" (logique puisque vous n'avez plus de téléphone fixe ;)) Le reste semble id

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

TRIO tatoo : je n'ai plus besoin de mon téléphone fixe

Bonjour, J'ai un abonnement Trio Tatoo, et je viens de supprimer mon téléphone fixe qui ne servait plus à rien. Cela modifie-t-il mon abonnement ? Merci pour votre aide

Question

Sun7Night n'oublions pas qu'aucune augmentation de prix n'a été faites pour les clients qui avait droits avant au 200mbps et qui maintenant "peuvent " atteindre les 400. Par contre si vous faites les test en câble votre abonnement devrait vous donner

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour @Justin , La panne c'est ce matin uniquement. Les lenteurs c'est depuis plus d'1 an...   Merci d'effectuer l'analyse dès que possible et me revenir quant aux raisons pour lesquelles je ne dépasse pas les 200Mbps alors que

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse de download pas à 400Mb comme attendu

Bonjour, Depuis début de ce mois, nous avons fait les démarches nécessaires afin d'obtenir le débit proposé par VOO de 400Mb en download. Avant, nous n'avions que l'Internet Wahoo et le téléphone fixe. Avec cette configuration, nous avions depuis peu une vitesse en download de 200Mb, et parfois mêm

Problème

Et puis quand t'on vois 80% des clients n'arrive pas à du 200Mb/s en continu, je ne pense pas que sa sera pour maintenant ;) C'est une info officielle ça ou juste un ressenti ? et puis il faut voir ce qu'on entend par "en continu" si quelqu'un qui

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Gratuit et les gens arrive encore a râler bordel... (test fait sur différent speedtest, les mêmes chiffres) Merci VOO pour le service & la qualité. Hier j'étais entre 240 & 400Mbps (des pique à 400, puis à 240,ça dépends du trafic, quand le test a ét

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

bonjour, Petit "mea culpa", mon pc a planté et au redémarrage j'ai effectué un speedtest ... consternant, je suis à mes 200Mbps Ce devait être un problème local évidement, hardware, software, je ne sais pas ... mais problème résolu. Merci beaucoup

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse de download est anormalement basse

Bonjour, ayant changé il y a quelque mois de modem vers un technicolor tout allait bien avec mon abonnement voo one. Mais là depuis 1 ou 2 semaine, ma vitesse est limitée à max 80 Mb au lieu des 200 normaux y aurait il des pistes ? (reset paramètres usine déjà effectués). je joint un document géné

Problème

Passage Pack Trio à Trio Super Relax

Bonjour,   J'ai actuellement un abonnement Trio (Internet+TV+FIXE) à qui me donne une vitesse de 125Mbps.    Avec la nouvelle offre (71€ pour le pack), celui-ci comporte une vitesse de 200Mbps   Pouvez-vous faire le nécessaire vers la nouvelle offre ?  &nb

Question

44

3

0

Je remarque quand même certains problèmes( dans ma tête du moins lol ) déjà que pour certains il fallait 12canaux pour avoir le 200Mbps en stable, il faudrait que 4canaux pour avoir les 400Mbps en stable ? Ça ne risque pas de saturer à certains momen

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Je préfère largement ne pas avoir de cadeaux mais d’avoir droit à un up des vitesses sans prix à la hausse comme on a eu avec le 200mbps qui est passer à 400mbps. De plus on a un film gratuit par mois, des concours,    n’oubliez pas que si vous devai

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

promotions de fin d'année : et pour les anciens clients?

Bonjour à tous,   Je suppose qu'en tant que membre voo, vous vivez comme moi la même frustration chaque fin d'année, en découvrant le beau cadeau...reservé aux nouveaux membres. Quant à nous, les anciens, qui sommes ceux qui generent le chiffre d'affaires de voo, rien, nada...

Question

Solution acceptée

Internet LENT région Anthisnes

Bonjour, Encore une fois, comme beaucoup d'autre, je remarque que ma connexion est à la traine H24...Je dispose d'un QUATTRO MAX et donc de 400mbps descendant mais je remarque qu'actuellement je touche à peine les 200mbps en journée (maintenant)et en soirée n'en parlons pas, aux

Problème

61

1

0

Ok, merci roylion, On pourrait en déduire que à terme voo pourrait envisager de booster les toudoo à 200Mbps et les wahoo à 350 voir 400Mbps, le giga étant réservé aux wahoo (ou créer un "superwahoodelamortquitue") Cela permettrait de garder une gr

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

le gigabit en 2018 chez voo ?

plaw a dit : "Ah bon carrément le gigabit pour fin 2018, je suis heureux de l'apprendre." avez vous l'idée au courant ?thiiiibbbbauuut ! :?rodrigue7800

Question

Hello, Je viens de recevoir la pub papier de voo (le petit cahier toute boite) On y dit : Voo double sa vitesse internet et passe de 200Mbps à 400Mbps, si on se base sur cette info, c'est bien seulement les abonnements à 200 qui passent à 400, il n

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Feed-back SiteWeb sur la page "modem" de voo.be

Bonjour, Aujourd’hui je souhaite faire un feed-back de fin d'année. Mon feed-back serait de corrigé l’erreur, sur la page « Modem » de l’onglet Mettre au lieu de 200mbps et 10mbps les nouvelles vitesses étant 400mbps, et 20mbps. Voila là ce petit feed-back, rien d’autre à signaler pour cette

Question

16

2

0

En effet, nous sommes beaucoup à attendre une réaction de leur part. Me concernant, à propos du boost, c'est prévu courant février. Qui plus est, une bande passante de 200mbps n'a rien d'exceptionnel. Demandez à notre ami roylion les performances de

 vers la conversation : 

0

0

A quand un débit supérieur à 125Mbps pour l'internet seul ?

Bonjour à tous, Etant un "ancien" abonné de chez voo (anciennement teledisnet), je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter d'une bande passante "digne de ce nom" en 2017. En effet, seule la connexion internet m'intéresse. Et, malheureusement, de par ce choix, je suis limité à une bande maximale d

Problème