Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (649)

Pertinence
Selected Pertinence

La passerelle doit bien être 192.168.0.1 ... cela fonctionne quand vous êtes en local ? Au niveau de l'ip du dvr n'avez vous pas possibilité de mettre le mode automatique ? (Dhcp) Pouvez vous me donner la marque et le modèle du dvr que le regarde

Comment régler le modem Technicolor pour avoir acces aux caméra de l'extérieur

Bonjours à tous, Suite au changement du modem, je n'ai plus accès à mes caméras depuis l'extérieur. Je n'y connais rien en réglage de modem et j'ai regardé un peu tous les post sur le sujet mais je suis perdu dans les explications. Je sais que mon adresse IP WAN est priée et commence par un 10 J'ai

Problème

Dimtouf vous avez changé d'opérateur en venant chez VOO ? Si oui, vous étiez où avant ? Proximus a par défaut 192.168.1.1 me semble-t-il ... votre routeur devra alors être en 192.168.1.xxx pour garder votre réseau dans le même état qu'avant. Si c'ét

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Routeur en mode bridge et rj11 ?

Bonjour a tous je vous explique ! J ai fait l acquisition d un routeur wifi linksys ac2200 car le wifi de mon technicolor etait trop faible ! Jusque la ok le soucis que je rencontre c est que j aimerais passez mon technicolor en mode bridge ! Mais j ai deux connexions rj11 sur le technicolor ( t

Question

Mon NAS est connecté directement au Technicolor . Mon second routeur est un DLINK: DIR-810LHardware Version: A1 Firmware Version: 1.02. J'ai coupé son DHCP est lui mis le 192.168.0.1 comme passerelle et son ip est 192.168.0.2. Je le ping et le co

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Voo et Synology

Bonjour, Suite à la lecture de tout les post sur le sujet sur ce forum, je me permet d'exposer à mon tour mon problème : J'ai un modem VOO tout dernièrement installé. Mon adresse IP est bel est bien publique (confirmé par le service technique) Mon Synology est en IP fixe. Il est capable de téléch

Problème

Interface du modem Technicolor inaccessible

Bonjour,Depuis un certain temps l'interface de mon modem est inaccessible, que ce soit en 192.168.0.1 ou en 192.168.100.1 alors que tout fonctionnait sans problème auparavant.je suis connecté en rj45J' ai ce message: "votre accès internet est bloqué "ou "Le délai d’attente est dépasséLe serveur à l

Problème

49

6

0

Accès au panel VOO et Tunneling SSH

Bonjour,Je tente d'accéder à mon panel d'administration de mon modem VOO grâce à mon Raspberry Pi.Je crée donc un tunnel SSH pour que mon port 81 (localhost) redirige vers mon 192.168.0.1: 80 chez moi.Petit soucis, je me connecte donc à mon panel admin (à distance) via localhost: 81, tout fonctionne

Question

58

4

0

Accès réseau local quand déconnecté

Bonjour, J'ai actuellement des problème de connexion mais un technicien doit passer. Par contre qqch qui m'échappe c'est pourquoi je ne peux pas accéder au 192.168.0.1 quand je ne suis pas connecté. Si la connexion à Internet revient alors je peux accéder à la configuration du router Technicolor,

Problème

37

2

0

Très bien! Donc ici très clairement vous avez changez de réseau sans le savoir. Et maintenant cela fonctionne. Pourriez-vous faire un ping de 192.168.0.1 (si vous avez internet c'est inutile mais faisons le tout de même). Pourriez-vous ouvrir l

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet limité à google et Youtube

Bonjour à tous,   Je sèche depuis hier sur ce soucis, j'ai besoin d'aide. Le PC de ma fille (et uniquement le sien) a perdu accès à l'internet tout d'un coup. Plus exactement elle garde accès à google, Youtube et sans doutes quelques autres trucs, mais sinon plus rien ne s'affiche. J'ai déj

Problème

Solution officielle

Accès configuration modem Technicolor CGA4233

Bonjour, mon ancien modem a été remplacé début mai par un Technicolor CGA4233.J'essaye d'accéder à l'interface de configuration via 192.168.0.1 et 192.168.100.1 en encodant "voo" comme utilisateur et le mot de passe utilisateur que j'utilisais avec l'ancien modem mais je reçois le message d'erreur

Question

96

2

0

Oui tout en automatique sur la console, en wifi ca ca fait pareil. Ici j'ai fait la re initialisation d'usine ca n'a rien changé (sauf que je n'ai plus accès au modem via 192.168.0.1 , page blanche) Donc oui a part re initialiser la console je

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème Xbox Series X

Bonjour a tous, Voo est venu changer mon modem et m'a mis le Technicolor CGA et depuis plus moyen de connecter ma Xbox, j'ai vérifié je suis en IP privée , j'ai active UPNP mais ca ne fonctionne toujours pas, que ce soit en cablé (console reliée directement au modem) ou en Wifi

Problème

alors voici le speed teste ici, pour les niveaux je n'arive pas a me conecter par le 192.168.0.1 je tape bien voo et le mot de pass au dos mais il relance direct la demande de mot de pass. On est bien d'accord, vous mettez seulement "voo" (en minusc

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

2ieme jours de micro coupure

bonjours, sa fait 2 jour que ver 21H30 je commence a avoir des micro-coupure sa dure 3-4 seconde tout les minute mais c'est suffisamment long pour m’empêcher de jouer à des jeux en ligne et rendre ma navigation internet frustrante. j'ai déja essayer de redémarer la box, j'ai même tout éteind (la bo

Problème

Greg-h vers quelle adresse IP faites vous le ping ? 192.168.0.1 ? Je vois que votre modem est en mode routeur. Chez moi, j'ai une installation pour internet qui semble assez similaire à la vôtre. Si votre ordinateur est bien branché sur le modem et

 vers la conversation : 

0

0

Micro déconnexions entre 5 et 10 fois par jour.

Bonjour, j'était jusqu'à il y a quelque jours toujours connecté en wifi. Mais après plusieurs mois de problèmes de micro déconnexions incessantes, j'ai décidé de faire le nécessaire pour câbler mon pc.. Résultats: aucun. Certes une connexion plus rapide ce qui est normale mais j'ai toujours autant d

Question

J'avais lu (sur un forum français concernant la box) que si l'on se contente de désactiver le Wifi du modem et de libérer (release) les DNS, il n'est pas nécessaire de mettre le routeur en bridge. Dans ce cas, le modem reste en 192.168

 vers la conversation : 

0

Modem en mode bridge

BonjourJ'aimerais savoir, si je mets mon modem en mode bridge et que j'ajoute un routeur sur un port RJ45, est-il possible d'utiliser simultanément un autre port RJ 45 pour raccorder un autre PC à internet ?

Question

le routeur voo a l ip 192.168.0.1 si je ne me trompe pas, le routeur wifi dlink 860 à la même, un informaticien me dit que c'est de ce fait là que je n'ai pas d'internet sur le dlink.(en étant cablé évidemment). Idem avec les cables, pas moyen d'avoi

 vers la conversation : 

0

routeur voo a la même adresse ip que le dlink que je veux rajouter

le routeur voo a l ip 192.168.0.1 si je ne me trompe pas, le routeur wifi dlink 860 à la même, un informaticien me dit que c'est de ce fait là que je n'ai pas d'internet sur le dlink.(en étant cablé évidemment). Idem avec les cables, pas moyen d'avoir internet en mettant internet cablé de Voo à dlii

Question

Solution acceptée

changement Adresse Ip du modem car des appareils inconnus apparaissent

Bonjour a tous, J'aurais voulu changer l'ip de mon modem Voo (192.168.0.1) en pex (192.168.1.1). Aucune option ne me permet de changer cela dans les options du modem. Merci Ps: Je veux faire cela car depuis qq jours apres avoir reinstaller mon pc, lors de la découverte du réseau, il apparait des

Problème

176

12

0

HelloAttention :En mode BRIDGE seul le 192.168.100.1 est accessible ... le 192.168.0.1 ne fonctionne qu'en mode routeur.Vous pouvez utiliser le 192.168.100.1 quelque soit le mode ... il s'agit de l'adresse modem qui est donc valable pour les 2 modes

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'accéder à la configuration du modem routeur technicolor

Bonjour,J'ai eu un problème de force du signal heureusement résolu grâce au passage du technicien.:grin:. J'essaye maintenant de revenir à ma configuration originale c-a-d modem en mode bridge et connexion à mon routeur ASUS. J'ai suivi la procédure mais le wifi est inaccessible et les 2 adresses 19

Problème

Pertes de réseau régulières et impossibilité d'entrer dans les paramètres du modem

Bonjour, voici plusieurs semaines que je perd mon accès réseau de manière régulière le dimanche soir et lundi soir et ceci durant toute la nuit. De plus il m’est impossible de rentrer dans mon routeur par l’accès 192.168.0.1 , évidement j’ai testé le 100.1 le 1.1 etc etc J’ai réalisé toutes les manœ

Question

18

7

0

Pas d'accès à 192.168.1.1 ou .100.1 ( chargement long qui abouti sur un ERR_CONNECTION_RESET ou bien _Timed_out Ca ce n'est pas normal, si vous avez laissé le modem comme à l'origine, vous restez en local avec 192.168.0.1 et la panne de VOO ne pose a

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'intérnet - namur

Bonjour, Hier après midi j'ai eu quelques coupures internet, et aujourd'hui depuis 13h07 je n'ai plus internet. Le bouton US de la box clignote, et le online est éteint. Déjà reboot mais rien changé. Pas d'accès à 192.168.1.1 ou .100.1 ( chargement long qui abouti sur un ERR_CONNECTION_RESET ou bi

Problème