Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (10)

Pertinence

Solution acceptée

Panne 1370

Bonjour, je n'ai ni internet ni tv dans la région de Jodoigne. Est-ce qu'il y a une panne dans la région en ce moment ?

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Solution acceptée

panne à 1370 Lathuy

Ce message concerne exclusivement le service technique ! Bonsoir, je n'ai plus d'Internet à Lathuy. Le 078, ne répond pas ! Ma fille est en examen,

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Panne à 1370 Zetrud-Lumay

Bonjour, nous n'avons plus de connexion internet depuis ce matin vers 9h. On a déjà redémarrer le modem, mais rien n'y fait.

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Panne internet ramillies 1370

Bonjour, il y a t’il une panne au niveau de ramillies (1370) ? cela fait 3h que je me bat pour essayer d’avoir internet :( bien à vous

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Panne à 1370 Jodoigne

Bonsoir, pouvez-vous me dire quand le réseau va fonctionner s'il vous plait? Merci

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Panne internet à Lathuy - 1370

A l'attention du service technique........ l'Internet, est encore en panne à Lathuy! ?

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Connexion internet et tv perdu à Jodoigne - 1370

Plus aucune connexion sur Jodoigne , ni internet ni tv , êtes vous en train d’intervenir ? Cela fait plus d’une heure ! merci à vous

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

2020 sur ma box .évasion - panne intermittente à 1370 Jodoigne

Bonjour,J'ai le message erreur 2020 sur mon écran. Pourtant j'ai vérifié les connexions à l'arrière de la tv et du voocorder et je ne vois rien d'anor

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Solution acceptée

Fermé

Je n'ai pas de signal chez moi, une panne est-elle en cours sur Lathuy (1370) ?

Depuis ce matin je n'ai pas de signal ! 1370 Lathuy[EDIT MODERATEUR : Merci de ne pas laisser de données personnelles (adresse) dans vos messages]

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Problème de réseau dans la région de Jodoigne

Bonsoir, Je vais régulièrement chez une amie qui habite rue du Relais n° 37 à 1370 Zétrud-Lumay. Chez elle, je n'ai aucun réseau avec mon mobile che

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans