Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (773)

Pertinence
Selected Pertinence

Hummmm je vais me plaindre un peu ... mon download n'atteint pas 1 Gb ... :rofl: Avec mon pack à 120 Mb, je suis content du petit supplément que je reçoit de VOO en heure de pointe :wink: Parfois j'atteins 127 Mb

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contacte

Article

Solution acceptée

Chute de vitesse depuis une semaine avec mon routeur

Bonsoir à tous,Alors ça fait une petite semaine que je plafonne à 120 Mbps au lieu des 360 mbps (Théorique) du Netgear. Test 03/08 02h00Je précise que mon modem est en bridge et que celui-ci est branché correctement. Que mon installation est connecté à un rooter Linksys 1200 ac tout est câblé en c

Problème

41

14

0

oui mes enfants sont connecté en wifi mais d'habitude quand je fais le teste comme aujourd'hui je suis entre 120 et 125 voir 126 mbit/s j ' ai débranché le modem et attendu +- 30 secon avant de le brancher mais ca refait toujours la même chose

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs au niveau de la vitesse internet en câblé

bonjour, normalement ma vitesse internet est de 125 mbit/s ( mon pc est cablé au modem ) et la depuis +- 2h30 ma vitesse tourne entre 50 mbit/s et 70 mbits/s , pourquoi ?

Problème

Vitesse pc vs tv

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer cette bizarerie? Je branche un pc portable sur ethernet, fais un test ookla. Parfait! Entre 120 et 125 mbps. Au même endroit, je branche ma smart tv Samsung et je fais un test via Netflix qui y est installé,... 16 mbps!!!!!

Question

20

0

0

Solution acceptée

Quelle longueur maximum pour quelle catégorie d'UTP?

Bonjour à Tous,J'ai un peu fouillé sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse clair et précise.Comme la plus part le sait, je m'y connais bien en perte de câble coaxiale mais pour l'utp pas trop.Je souhaiterais savoir quelle catégorie d'UTP je dois prendre pour 120 mètres? Si une personne à une

Question

1.4K

17

0

Lors du speedtest VOO je monte en général à 180mbps , puis descend à 120 puis à 90. Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du F

 vers la conversation : 

0

0

Je n'atteins plus les 400 Mbps

Bonsoir à tous.Ayant pris le pack One début du mois à la maison , vous avons été surpris de passer de notre vieux Netgear CG3100 pour le nouveau modem Technicolor accompagné des 400mbps promis dans le pack One.Peu après l'installation ,tout allait bien et j'étais aux alentours des 405 mbps en speedt

Problème

Problème avec CPL Adaptateur 1200+ Wifi : voyant clignotant rouge

Bonjour à toutes et à tous, Suite à une panne de mon CPL Adaptateur 1200+ Wifi (aucun voyant ne s'allumait), je me suis rendu à la Boutique d'ANS où l'on m'a remis un nouvel adaptateur . J'ai donc suivi les étapes d'installation du manuel fourni mais aucun résultat ! Je me suis rendu sur le site

Problème

4.1K

5

0

CPL adaptateur 1200 wifi

Bonsoir, Je ne retrouve plus le wifi de mon adaptateur, j ai tout remis a zéro tput fonctionne sauf que je ne trouve pas le wifi de l adapteur et je ne sais plus me connecter. Merci a vous 

Problème

61

4

0

Solution acceptée

CPL VOO

Bonsoir, je viens de configurer à l'instant un nouveau routeur TP-Link pour profiter pleinement des 400Mbps. Le test de connexion affiche bien les 350-400 Mbps. A l'étage j'ai 1 CPL Voo 1200.Le problème est que je capte entre 50 et 120 Mbps avec ceux-ci. Quelqu'un pourrait me dire si il y a quelque

Question

99

1

0

Quand j'ai fais le speedtest, j'étais en câblé et aucun autre appareil n'utilisait la connexion.Et en ce qui concerne le ping en jeu, il faut exclure le fait que ça vient du jeu en question car j'ai testé sur plusie

 vers la conversation : 

0

0

110 de ping au lieu de 20 ?

Bonjour, la plus part du temps, j'ai un ping entre 20/25 grand maximum stable, même avec 3 personnes sur la connexion qui regarde du Youtube. Mais d'autres jours, je suis à 90/110 de ping et impossible de redescendre même avec un reset box ou autres solutions classique. Avez-vous

Problème

Bonjour Mustapha et merci pour ta réponse rapide, Donc, si je comprends bien, si je bloque l'abo à 12 € maxi, une fois le forfait des 120 min dépassé, il ne pourra plus téléphoner mais par contre, il pourra toujours envoyer et recevoir des SMS ? E

 vers la conversation : 

0

0

De Proxim... à VOOmobile ?

Bonjour, Pour X raisons, je me "tâte" pour changer d'opérateur : passer de Proximousse à VOOmobile. J'aimerais avoir l'avis d'abonnés VOO et, euh, d'avis sincères !! ;) Qualité du réseau 4G ? (réellement) Possible de surfer sur des réseaux Wifi gratuitement ( à l'instar du concurrent) en Belgique ET

Problème

Ok merci pour la réponse. Juste à noter qu'après le passage du technicien avec le nouveau modem, j'ai fait un test sur ma ps5 câblée par curiosité et j'avais 800mbps. Le lendemain, reset à 120 mbps que ce soit sur smartphone, pc câblé ou ps5 câblée.

 vers la conversation : 

0

0

Gigabit et nouveau modem

Bonjour, J'ai commandé le pack gigabit chez voo. J'avais encore l'ancien modem et ma connexion plafonnait à 300mbs/20mbps. Voo est venu installé un nouveau modem et depuis c'est la cata. Perte de connexion régulière et profil 120mbps/6mbps quand cela marche. Pas satisfait du tout.

Problème

Voilà les résultats de l'après midi : Et de la soirée : Bref bien loin des 120 Mbps de mon abonnement. Que puis-je faire pour améliorer ça et enfin profiter de Netflix les week-end, car avoir une image pleine de macroblock n'est pas agréable à reg

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet ressentie les soirs et weekends.

Bonjour à tous, Il nous est de temps en temps impossible d'avoir une image HD sous Netflix alors que rien d'autre n'est connecté. Ça arrive fréquemment les week-end et en soirée qu'on ne sache regarder netflix que sur un poste si un deuxième est connecté, ça lag souvent. La TV est en filaire directe

Problème

Solution acceptée

Modification de la vitesse internet, automatique ?

Bonjour, quand on passe au Trio Max il faut attendre la venue du technicien pour bénéficier du 400 MBPS ou ça ce fait directement à distance lors du changement d'abonnement ?je vois dans myVoo que je suis bien abo au trio Max et pourtant je suis toujours à 120 MBPS

Problème

80

4

0

@ miki,Les abonnements wahoo, ce n'est pas toujours limités à 100 Mbps ? si je ne me trompe pas, il n'y a que les tatoo qui atteignent les 150 Mbps, non ?Mais de toute façon, je ne pense pas que de repasser à 100 au lieux de 120 soit si flagrant et p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer d'un abonnement fibre 120 mbps à Wahoo

Bonjours, Je suis actuellement sur un abonnement fibre 120mbps chez voo. Je serais intéressé par un abonnement Wahoo, je me demande seulement si le ping changerait par rapport a mon abonnement fibre. Si ce n'est pas le cas j'aimerais passer a un abonnement wahoo dans les plus brefs délais. Merci d'

Question

combiens de giga votre clé usb ? Salux, Je ne pense pas que la taille est en cause ... mon DD externe fait 120 Gb, en FAT 32, et ne pose aucun souci :) Par contre, Joe56, les MP4 ne sont pas visibles .... juste les .AVI ... :) @Pluche Gerinald

 vers la conversation : 

0

À quoi servent les ports USB de la box évasion ?

Dans Vooassistance, on en parle brièvement, mais uniquement pour mettre une clé USB wifi. J'ai donc quelques questions : Une fois qu'on a branché un disque dur ou une clé USB, que peut-on faire ensuite ? La box permet-elle de lire de la musique ou des vidéos ? Quels sont les formats supportés ? Comm

Question

Bonjour Rossey, Désolé pour le retard. J'ai installé un kit CPL à la maison, je ne me connecte que sur ce réseau et laissez celui qui sort du modem voo. Résultat, je quadruple mon débit, je passe de 15-20 mbps à plus de 120 mbps via CPL. Donc je

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion en wifi lente

Bonjour à tous, Voila plusieurs années que je suis client chez Voo pour l’internet, tv et téléphone fixe. Cependant, je n’ai jamais réussi à approcher même de loin la vitesse annoncée dans mon pack. Je sais très bien que je n’atteindrai jamais les 200 mbps annoncé par le pack tattoo en wifi, car

Question

Solution acceptée

Ping instable sur ps4

Bonjour a tous , je vais expliquer mon petit soucis ... En gros j'ai mon ping qui est complètement instable et surtout sur ma ps4. ça varie de 20 puis je peux avoir des pics de 120 .. J'ai essayé plusieurs chose dans les réglages du modem mais rien n'y fait je trouve pas la solution sachant que ça d

Problème

3K

12

0