GD
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

vendredi 28 août 2020 18:33

Modification de la vitesse internet, automatique ?

Bonjour, quand on passe au Trio Max il faut attendre la venue du technicien pour bénéficier du 400 MBPS ou ça ce fait directement à distance lors du changement d'abonnement ?

je vois dans myVoo que je suis bien abo au trio Max et pourtant je suis toujours à 120 MBPS... je ne sais pas du coup si tout est activé ou si il faut attendre la venue du technicien

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

c’est un processus automatique et votre nouveau profil de vitesse sera envoyé au modem le 1/9 . 
le modem va redémarrer et vous obtiendrez la nouvelle vitesse liée à votre pack Max. 
bonne soirée. 

Apprenti

 • 

129  messages

il y a 4 ans

Non pas besoin du technicien

Promeneur

 • 

29  messages

ah mince :s j'ai vraiment pas les 400 MBPS xD c'est surtout pour ça que je me suis abo au trio max. y a quelque chose à vérifier sinon ? j'ai fait le test de carte ethernet je suis bien à 1000 mbps et sa clignote vert sur mon modem

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous avez demandé le changement quand ?

 

Les nouvelles vitesses sont actives le 1er du mois suivant la demande (donc si demandé le 6 ou le 24 aout, c'est pareil, les nouvelles vitesses ne seront disponibles qu'au 1er septembre.

 

De toute façon, il vous suffit de regarder la vitesse en upload, si elle est encore à 6,5mbps, vous n'avez pas encore les 400 sinon le up serait plus près des 20mbps.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

un grand merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...